Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit nouveau...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :Un petit nouveau...

Message par gregboulnaish »

au fait, t'as toujours pas payé ta tournée

sont ils radins sur bourges wink.gif

welcome quand même
le désanusseur de bourges
Newbie
Newbie

Message par le désanusseur de bourges »

Merci pour les messages de bienvenue !ça fait plaisir !

Kipurier noir => Mon pseudo c'est parce que j'habite Bourges (centre de la France) ! Je ne suis pas révolutionnaire au point de vouloir bruler tous les bourgeois !!! Mais bon comme je suis prof je me situe plus de l'autre côté des bourgeois quand même wink.gif

Je vois que le forum est plein de petits rigolos wink.gif (jean sé wink.gif ....), et de troubadours en tout genre .... ça tombe bien moi je suis prof de flute ; si ça continue on va pouvoir faire un orchestre de planchistes wink.gif (avec des pros ? biggrin.gif )

Ca fait plaisir de voir un forum actif comme ça (à mon avis il y en a qui naviguent plus sur le net que sur l'eau.......) unsure.gif

JE PAIE DONC MA TOURNEE ( du rouge pour tout le monde ; on a que de ça par chez moi !) wink.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(le désanusseur de bourges @ 3 Jun 2006, 07:13 PM)

Kipurier noir => Mon pseudo c'est parce que j'habite Bourges (centre de la France) ! Je ne suis pas révolutionnaire au point de vouloir bruler tous les bourgeois !!! Mais bon comme je suis prof je me situe plus de l'autre côté des bourgeois quand même wink.gif

Je vois que le forum est plein de petits rigolos wink.gif (jean sé wink.gif ....), et de troubadours en tout genre .... ça tombe bien moi je suis prof de flute ; si ça continue on va pouvoir faire un orchestre de planchistes wink.gif (avec des pros ? biggrin.gif )
Ca fait plaisir de voir un forum actif comme ça (à mon avis il y en a qui naviguent plus sur le net que sur l'eau.......) unsure.gif

JE PAIE DONC MA TOURNEE ( du rouge pour tout le monde ; on a que de ça par chez moi !) wink.gif
[right][snapback]372813[/snapback][/right]

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(le désanusseur de bourges @ 3 Jun 2006, 08:13 PM)
[right][snapback]372813[/snapback][/right]

Oh mais de rien.

anus_de_bourges => Mon pseudo c'est parce que je suis un bourgeois bohême. Je ne me considère pas à proprement parler comme révolutionnaire, j'hésite entre les expressions "archimondain jolipunk" et "épicurien raffiné (dédicace a qui vous savez)". Etant de surcroit un fils à papa, je t'avouerai que je me sens plus proche des riches proprietaires terriens que du prolétariat revendicateur.

En effet on s'amuse comme des petits fous avec Jean Sé, mais il y a beaucoup de personnes beaucoup plus droles que lui. En revanche, peu d'informaticiens maitrisent le php comme lui. Son secert? Une rédaction chiadée du code sous notepad. Imparable, crois moi. Ainsi, il a fait des formulaires mail pour son blog du meilleur effet. Si tu aimes la flute, tu vas bien t'entendre avec bluenote qui joue du piano et gogo qui excelle dans la pratique du triangle. Vous pourriez organiser un petit concert pour le prochain Défi, qu'en penses tu?

Je vois que tu as vite cerné les membres du forum. Ici, les planchistes sont des surhommes, planant en 4.7 avec 13 noeuds et tenant des 4.2 dans 60 noeuds. Quant à la fréquence des navigations, c'est en ce qui me concerne très simple : je ne fais pas de planche à voile.

Le barman s'appelle Roger. N'hésite pas à la tutoyer. Il est très aimable et sous des dehors un peu rugueux se cache un coeur d'or.
Newbie
Newbie

"Roger je te salue ! et merci de remplir les godets de ces messieurs" !!!!! biggrin.gif

=>funlolo : tu n'aimes pas les profs de flute ??? J'ai trouvé ma vocation en revennt de rennes (service militaire mad.gif )

=> J'ai juste une petite question car je galère pas mal en ce momment : Quelqu'un aurait il un embrayage d'AX K way car j'ai cassé le mien en rentrant du défi ! sad.gif ... J'ai fait pas mal de garagistes mais rien en stock donc merci de me contacter si vous avez cool.gif

A+
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

remets nous cha

user posted image
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(le désanusseur de bourges @ 3 Jun 2006, 08:44 PM)

=> J'ai juste une petite question car je galère pas mal en ce momment : Quelqu'un aurait il un embrayage d'AX K way car j'ai cassé le mien en rentrant du défi !
[right][snapback]372820[/snapback][/right]

Alors ça c'est enorme...

Un peu comme qui dirait une céleste manne qui nous tomberait du ciel du bar.

Vous ne vous rendez pas compte?

Le nouveau a une AX K-WAY!!! Avouez que ca se fete bordel!! Il vient de bourges, a une ax k way, se fait donner volontiers par mimich, putain mais qu'est ce qu'il vous faut pour vous emouvoir bordel????

Moi c'est simple, je me demande si ce mec n'est pas le Messie, pasque là c'est trop beau...

Newbie
Newbie

QUOTE(Bobo @ 3 Jun 2006, 07:52 PM)
Alors ça c'est enorme...

Un peu comme qui dirait une céleste manne qui nous tomberait du ciel du bar.

Vous ne vous rendez pas compte?

Le nouveau a une AX K-WAY!!! Avouez que ca se fete bordel!! Il vient de bourges, a une ax k way, se fait donner volontiers par mimich, putain mais qu'est ce qu'il vous faut pour vous emouvoir bordel????

Moi c'est simple, je me demande si ce mec n'est pas le Messie, pasque là c'est trop beau...
[right][snapback]372823[/snapback][/right]

=> Ax Kway wub.gif wub.gif increvable ! 310000 km au compteur cool.gif et elle tourne comme si elle était encore neuve wink.gif

=> Bourges est très beau ; perso pour la planche c'est pas si mal (77 nav l'année dernière juste à Bourges wink.gif ) ; les étangs sont sympa pour le speed et freestyle. On n'a pas d'embouteillages pour jiber et il faut juste faire gaffe aux pêcheurs !

=> Je ne connais pas mimich ! J'ai juste entendu un groupe (dans lequel il y avait un mimich+ d'utres dont j'ai oublié le nom), ça a parlé de cassage etc (je me marrais pas mal dans mon coin mais ça devait aussi être du au "vin de pays" qu'on nous a servi rolleyes.gif. De retour du défi je vais sur internet, je tombe sur directwind, lie quelques posts et tombe sur un mimich qui "casse du ass" ... blink.gif je me suis dit donc que j'allais m'inscrire wink.gif

=> le messie ??? non ! Mais j'aurais bien voulu l'être pour marcher sur l'eau à gruissan wink.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

et en plus il répond vite....

C'est lui!!!
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(Bobo @ 3 Jun 2006, 08:06 PM)
et en plus il répond vite....
C'est lui!!!
[right][snapback]372829[/snapback][/right]

le messie est une femme!
t as jamais vu que jesus avait les cheveux longs?
Newbie
Newbie

C'est vrai que j'ai les cheveux longs et une belle barbe par contre désolé je suis bien un homme !
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

et tu suces?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(le désanusseur de bourges @ 3 Jun 2006, 05:13 PM)
ça tombe bien moi je suis prof de flute
Mouais, j'y crois pas dry.gif

A mon avis, c'est pipo rolleyes.gif
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(Bobo @ 3 Jun 2006, 08:27 PM)
et tu suces?
[right][snapback]372843[/snapback][/right]

oui, mais pas toi!
ahahahahah
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Ca n'est pas toi qui m'interesse fillette...

Mais le monsieur barbu!!
Répondre