Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

baptême bizarre

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :baptême bizarre

Message par Bobo »

QUOTE(MouStik @ 4 Jun 2006, 06:23 PM)
...en attendant, merci de laisser les tofs du "post pour couillu" de jenna à leur emplacement d'origine...merci pour eux!
[right][snapback]372976[/snapback][/right]

Ben pourquoi?
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

QUOTE(zzz @ 3 Jun 2006, 08:22 PM)
oui mais non...!a part une autre grande capitale...pas possible!quand tu as grandi ds une ville comme paris, c est dur de se dire que cet aprem tu pourras pas aller au grand palais, ou pique niquer sur le champ de mars,ou voir la nouvelle expo de beaoubourg, ou faire un tour au luco!
apres je ne dis pas que la campagne n a pas son charme...mais faut s y faire!
[right][snapback]372838[/snapback][/right]

C'est clair, comme je disais sur un autre post, un temps pour paris et la déchire, et le profit et un temps pour le calme, la planche, la vie de famille.... cependant 2 heures de TGV les week en cas de blues pour voir les potes, en cas d'envie d'éclatte, ou d'expo, ou de quoi que ce soit, c'est quand hachement mieux que paris pour vivre et week campagne./... mais tu vois ca fait 3 ans que suis là, et a peine 1 que je commence a apprécier....

faut dire que j'ai changé de taf, de ville, de potes, de lieu et pour la petite bonne femme que j'suis ca m'a fait un peu beaucoup... je te dis pas pour mon filston....
ptite chatte
Timide
Timide

QUOTE(Bobo @ 3 Jun 2006, 08:25 PM)
T'es la femme de funloulou?
[right][snapback]372840[/snapback][/right]

la femme, tu m'affubles d'un titre que je n'ai pas !!!!

par contre oui, accessoirement, temporairement, demain est un autre jour, qui vivra, verra..... donc voili voulou.....

Et pis faut dire que desfois je me métamorphose, les soirs de pleine lune, j'ai les dents qui poussent

http://images.google.fr/images?q=tbn:cbxRo..._splendid3a.jpg

mais c'est bien bien grave des gens comme ça j'en connais plein, mais eux les dents poussent, juste par habitude, ou par soumission, ou par réussite, etc...

bon salut a toi quand meme le bobo je le connnaissais pas!!!!
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(ptite chatte @ 5 Jun 2006, 11:44 AM)
C'est clair, comme je disais sur un autre post, un temps pour paris et la déchire, et le profit et un temps pour le calme, la planche, la vie de famille.... cependant 2 heures de TGV les week en cas de blues pour voir les potes, en cas d'envie d'éclatte, ou d'expo, ou de quoi que ce soit, c'est quand hachement mieux que paris pour vivre et week campagne./... mais tu vois ca fait 3 ans que suis là, et a peine 1 que je commence a apprécier....

faut dire que j'ai changé de taf, de ville, de potes, de lieu et pour la petite bonne femme que j'suis ca m'a fait un peu beaucoup... je te dis pas pour mon filston....
[right][snapback]373185[/snapback][/right]

certes...apres ca depend de ce que tu attends en effet...je suis encore jeune et une vie "mouvementée", ca me plait....alors d ici la a ce que j ai un gosse, et une vie de famille...j ai le temps de profiter de paname!
ptite chatte
Timide
Timide

QUOTE(zzz @ 5 Jun 2006, 04:04 PM)
certes...apres ca depend de ce que tu attends en effet...je suis encore jeune et une vie "mouvementée", ca me plait....alors d ici la a ce que j ai un gosse, et une vie de famille...j ai le temps de profiter de paname!
[right][snapback]373241[/snapback][/right]

Mais moi aussi ne te méprends pas..... juste j'ai surement été plus précosse, mais mon gosse a 12 ans, et vu le modèle que c'est je me suis arrété là ....
modèle unique sculté à la main..... laugh.gif et les circonstances ont fait que mais bon je vais pas rentrée dans une autobiographie....

Après franchement, je me suis amusé a paname, et ici je m'éclate autant mais pas avec les memes choses.... et je suis encore achement jeune malgré tout que ce soit à l'école, ici ou ailleurs la plutart des gens me disent : " mais quand est ce que tu vas grandir"

c quoi grandir ???????????????????? du haut de mes 1 metre cube

user posted image
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(ptite chatte @ 5 Jun 2006, 07:43 PM)
Mais moi aussi ne te méprends pas..... juste j'ai surement été plus précosse, mais mon gosse a 12 ans, et vu le modèle que c'est je me suis arrété là ....
modèle unique sculté à la main..... laugh.gif  et les circonstances ont fait que mais bon je vais pas rentrée dans une autobiographie....

Après franchement, je me suis amusé a paname, et ici je m'éclate autant mais pas avec les memes choses....  et je suis encore achement jeune malgré tout que ce soit à l'école, ici  ou ailleurs la plutart des gens me disent : " mais quand est ce que tu vas grandir"

c quoi grandir ???????????????????? du haut de mes 1 metre cube

user posted image

[right][snapback]373313[/snapback][/right]

oui peut etre qu apres tout un jour j irai me retirer loin de la ville et de ses vices, mais...ma vie je la vois pas sans, ma future carriere(si tant est qu elle soit comme je l imagine)pareille! ca va paraitre tres gamin, tres parisien et c est sans doute a cause du peu de temps que j ai passé a la campagne etc...mais la vie doit etre terriblement monotone...quand on a qu un ciné, qu une superette, que....et qu en plus on a pas le permis et que c est pas pres d arrivé....c est dur de s imaginer faire une telle rupture avec la vie citadine, meme si la mienne est plutot calme!!
ca fait b'en plaisir de voir qu' j' suis pô la seule personne qui se demande quand va arriver la puberté et la soudaine poussée de croissance!
mais peut etre que ds ton cas on peut parler du syndrome de peter pan? cool.gif
ptite chatte
Timide
Timide

Oui peut être !!!! j'aime la féérie, les trolls, les nymphes, et les gosses, ils sont tellement magiques, spontanés, naïfs etc, etc....

Et pour être honnête la magie quelle qu'elle soit, elle est belle, et dans ce putain de monde, elle n'est pas de trop, c'est un peu comme le rêve, l'amour et tout le toutim
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(ptite chatte @ 6 Jun 2006, 12:51 PM)
Oui peut être !!!! j'aime la féérie, les trolls, les nymphes, et les gosses, ils sont tellement magiques, spontanés, naïfs etc, etc....

Et pour être honnête la magie quelle qu'elle soit, elle est belle, et dans ce putain de monde, elle n'est pas de trop, c'est un peu comme le rêve, l'amour et tout le toutim
[right][snapback]373470[/snapback][/right]

un peu comme les glaces haggen dasz? rolleyes.gif
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Bluenote, tu peux revenir.

Y a des copines avec qui causer.

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(oursin @ 6 Jun 2006, 08:27 AM)
Bluenote, tu peux revenir.

Y a des copines avec qui causer.

Enfin !
Fais attention Oursin, tu t'es encore trompé d'image:

user posted image
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 6 Jun 2006, 02:27 PM)
Enfin !
Fais attention Oursin, tu t'es encore trompé d'image:

user posted image

[right][snapback]373485[/snapback][/right]

huuum...na! moi j la verrais plus comme ca la photo de groupe!
user posted image
ptite chatte
Timide
Timide

ah la c'était pas très ressemblant !!!!

et j'vois pas pourquoi qu'on aurait pas droit a l'odinateur nous aussi!!!

http://www.cfr-ne.ch/images/humour/john/ordi%20femme.jpg
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

QUOTE(ptite chatte @ 6 Jun 2006, 04:02 PM)
ah la c'était pas très ressemblant !!!!

et j'vois pas pourquoi qu'on aurait pas droit a l'odinateur nous aussi!!!

http://www.cfr-ne.ch/images/humour/john/ordi%20femme.jpg
[right][snapback]373510[/snapback][/right]

c est vrai ca, d abord!
en plus on sait ly mettre une touche d esthetisme...

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(zzz @ 6 Jun 2006, 11:14 AM)
c est vrai ca, d abord!
en plus on sait ly mettre une touche d esthetisme...
user posted image

[right][snapback]373511[/snapback][/right]

C'est gentil de nous laisser pénétrer dans ton intimité (Pas de blagues stupides SVP) et de nous faire découvrir ton intérieur (idem)
Il est mignon ton petit ordi.
Répondre