Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour la hyène, Ca y est!!
Pour la hyène, Ca y est!!
J'ai vendu ma techno 293!!!<br /><br />Ca faisait plusieurs années que j'avais pas navigué avec, mais là je m'étais décidé à la vendre et à ne plus garder pour mon frerot...<br /><br />Alors je mets une annonce, et au début des gens de nantes m'appellent, me disant qu'il faut la faire livrer.. Et que je dois donc me renseigner!!<br />Genre "avoir le plaisir de naviguer avec ta planche ne vaut pas le trajet Nantes-Aix". Les salauds!!<br /><br />Et puis là, tout à l'heure, le téléphone sonne. Un anglais. Charmant d'ailleurs.<br />Il voulait m'acheter ma techno. Tout de suite. On se donne RDV et voilà, l'affaire est dans le sac.<br /><br />Alors maintenant, ma hyène, je voudrais que tu me donnes des idées pour remplacer ma vieille planche. Je cherche un planche entre 105 et 125L environ, typée freeride tendance slalom. Je m'acheterais bien une score de 111L, mais j'ai peur que celle ci soit trop rapide si par mégarde je venais à la coupler avec une groove en 6.3.<br /><br />Je sais que tu ne pratiques que les shapes radical, mais je suis sur Jenna et toi -je sais que vous adoriez ma techno- pourrez me conseiller.
Re :Pour la hyène, Ca y est!!
hum tu l as vendu combien ta rougne ?????????
parce que rachete une planche avec ce que vaut une 293.....
A moins que t'ais entube un glawish
parce que rachete une planche avec ce que vaut une 293.....
A moins que t'ais entube un glawish
200€ elle était en super état...
Avec le troisieme aileron, le pied de mat et je lui ai filé mes sangles pour mettre sur le toit.
Avec le troisieme aileron, le pied de mat et je lui ai filé mes sangles pour mettre sur le toit.
Moi je sais...
puis si tu veux je peux te donner qq heures de cours pour apprendre à dompter la Beeete...
puis si tu veux je peux te donner qq heures de cours pour apprendre à dompter la Beeete...

QUOTE(Manu 31 @ 4 Jun 2006, 09:12 PM)
Moi je sais...
[right][snapback]373034[/snapback][/right]

[right][snapback]373034[/snapback][/right]
Ah ouais...
Dis, je pourrais la tester avec ta groove 6.3?
Niet
La transition serait trop rude, passer d une techno à un avion de chasse... j ai pas envie d appeler les pompiers pour aller te cherche au fond de l etang de berre!!
La transition serait trop rude, passer d une techno à un avion de chasse... j ai pas envie d appeler les pompiers pour aller te cherche au fond de l etang de berre!!
QUOTE(Manu 31 @ 4 Jun 2006, 09:17 PM)
Niet
[right][snapback]373039[/snapback][/right]
[right][snapback]373039[/snapback][/right]
arf arf arf
une mistral score...
par contre, comme le monsieur a l'air de ne pas trop savoir lire, vous pensez qu'il faut que je lui dise ce sur quoi je navigue pour qu'il me lache?
allez vas y, on sent que tu meurs d envie de nous faire raler! 

Non, pasque moi aussi je peux faire ma diva...

en plus elle est a chier cette planche...

en plus elle est a chier cette planche...
Ok, je vois sur quel coté de la verge tu te situes (euh de la berge)
QUOTE(Manu 31 @ 4 Jun 2006, 09:34 PM)
Ok, je vois sur quel coté de la verge tu te situes (euh de la berge)
[right][snapback]373050[/snapback][/right]
[right][snapback]373050[/snapback][/right]
Jene vois pas comment tu as pu confondre une verge et une berge...
Ce sont deux choses tres differentes pourtant....
Peut etre voudrais tu que je t'explique la différence?
non c est bon!!
je te laisse avec ta petite camarade de jeu.
je te laisse avec ta petite camarade de jeu.

Allez...le bisous à vincent! 

putain bobo est bouré, il s'est cru a la plage...
le pauvre
le pauvre