Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
over there vs la chute du faucon noir ., ca m'interoge quelque part .....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

over there vs la chute du faucon noir ., ca m'interoge quelque part .....
Je ne sais pas qui a anal + sur le forum , mais je suis "over there" depuis le debut de la saison et hier la serie a attend un paroxisme dans l'horreur de ce que peux etre la representation de la guerre ....A coté , "le soldat ryan" et " Bande of brosers" passent pour de gentil film de compagnonage.....On retrouve le realisme de certaine scene de la chute du faucon noir pour ce qui l'on vue hier soir avec une tension psycologique qui amene la serie a une autre dimention ......Ca m'etonne pas que le public ricain n'est pas adheré et que la serie ce soi arreté a la fin de la premiere saison ....<br />bye
Re :over there vs la chute du faucon noir ., ca m'interoge quelque part .....
la serie connais pas, mais pour ce qui est de la realite du bordel y a pas c est bien rendu
sauf le, usa is the sauver of the world
sauf le, usa is the sauver of the world

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 9 Jun 2006, 08:29 PM)
Je ne sais pas qui a anal + sur le forum , mais je suis "over there" depuis le debut de la saison et hier la serie a attend un paroxisme dans l'horreur de ce que peux etre la representation de la guerre ....A coté , "le soldat ryan" et " Bande of brosers" passent pour de gentil film de compagnonage.....On retrouve le realisme de certaine scene de la chute du faucon noir pour ce qui l'on vue hier soir avec une tension psycologique qui amene la serie a une autre dimention ......Ca m'etonne pas que le public ricain n'est pas adheré et que la serie ce soi arreté a la fin de la premiere saison ....
bye
[right][snapback]374531[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]374531[/snapback][/right]
oula keskil se passe,faut appeler maitre capello de DW la,ya christophe qui disjoncte on frole l'incomprehensible........
hehe
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(yvonik @ 9 Jun 2006, 08:53 PM)
oula keskil se passe,faut appeler maitre capello de DW la,ya christophe qui disjoncte on frole l'incomprehensible........
hehe
[right][snapback]374554[/snapback][/right]
hehe
[right][snapback]374554[/snapback][/right]
Juste perturbé , je vous dit .....Surtout par le sucide du medecin militaire apres l'assaut donné par les G.I pour le sauvé , il prend un pistolet d'un soldat et se tire une balle dans la bouche ....ca ma laissé tout chose et pensif .....
bye
ai vu le soldat ryan et les brothers amelocks, c'est vrai que comparé a la chute du faucon noir, c'est plutot le soldat teletubbies et les blues brothers... 

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

La scene du debut avec le mec qui recupere ses intestins par terre , interessant au niveau anatomie : mais comment autant de boyau tienne dans aussi peu de place ? Faut bien rangé alors .......
bye
bye
c est sur que si t es pas meticuleux t en chies 
J'aime bien les deux??!!!!
Manque un petit peut de cu dans la chute du faucon noir, amis bon !!
Manque un petit peut de cu dans la chute du faucon noir, amis bon !!

t'as vendu ton matos gogo?
-
lil'ripper
- Timide

beh moi g foutu les main devant les yeux dans les deux..imagine sa serait une série francaise ou y aurait des soldats francais ds cet état la...l effroi...
-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(lil'ripper @ 12 Jun 2006, 12:36 PM)
beh moi g foutu les main devant les yeux dans les deux..imagine sa serait une série francaise ou y aurait des soldats francais ds cet état la...l effroi...
[right][snapback]375231[/snapback][/right]
[right][snapback]375231[/snapback][/right]
Ouais c'est vrai si ils sont pas français ils peuvent crever on s'en tape

-
lil'ripper
- Timide

argh j me sui noyé c ke j voulé dir c ke déja c des américains et c choquant alor j pense ca seré pire encore si c était des francais(quoi que j sais meme pas!!!!)
ricains ou franchouillards c est des bidasses ils sont payes pour la faire alors y a pas de raison valable de pigner pour une ecorchure c est des durs ces mecs la des vrais hommes monsieur 

-
DW_anonyme
- Killer

Tant qu'on y est, quelqu'un a le numéro de téléphone de la boucherie Sanzot ?
Ca fait des années que j'appelle mais à chaque fois je tombe sur un alcolo déprimé qui m'acceuille à coup de noms d'oiseaus. Comme, contrairement au chiens de Pavlov, je ne suis pas conditionnable facilement, je continue quand même à appeler.
Ca fait des années que j'appelle mais à chaque fois je tombe sur un alcolo déprimé qui m'acceuille à coup de noms d'oiseaus. Comme, contrairement au chiens de Pavlov, je ne suis pas conditionnable facilement, je continue quand même à appeler.
c' est moi , ça fait des années que j' attend devant mon téléphone, et rien..pas un coup de fil ( pourtant la bavette est en romo) !
Me demande si c' est pas en dérangement
Me demande si c' est pas en dérangement