Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Martine aubry, ou la guerre des femelles
Re :Martine aubry, ou la guerre des femelles
tin pour me repondre t appelles ton comptable ou koiche ??
t pas patient toi hein? 5 min entre tes 2 post et t'es déja vénère de pas avoir de réponse!! 

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(JENNA @ 13 Jun 2006, 04:12 PM)
tin tu t es demerde comme un gland ,t as fe aubry 1 ou 2 pour les urssaf ??
[right][snapback]375797[/snapback][/right]
[right][snapback]375797[/snapback][/right]
Non , c'est simple , aucun des deux .......
bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(JENNA @ 13 Jun 2006, 04:17 PM)
tin pour me repondre t appelles ton comptable ou koiche ??
[right][snapback]375799[/snapback][/right]
[right][snapback]375799[/snapback][/right]
Toi , tu m'as jamais vue taper sur un clavier .....
Ps : Moustic , j'ai reussi a recuperer des appats pour le prochain rolland magrosse .....
bye
christo change de comptable ..
bye .
bye .
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 13 Jun 2006, 04:24 PM)
Toi , tu m'as jamais vue taper sur un clavier .....
Ps : Moustic , j'ai reussi a recuperer des appats pour le prochain rolland magrosse .....
bye
[right][snapback]375803[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]375803[/snapback][/right]
bah faut pas les laisser secher les appats, faut les lancer!!! (ou alors en filer aux potes!
)Re :Martine aubry, ou la guerre des femelles
Impossible, il a déja une très haute idée de sa gestion. Je l'ai déja testé en matière de ressources humaines.....arf.....arf.....m'a conseillé de pas me mettre à mon compte arf....arf.....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(La hyène @ 13 Jun 2006, 05:03 PM)
Impossible, il a déja une très haute idée de sa gestion. Je l'ai déja testé en matière de ressources humaines.....arf.....arf.....m'a conseillé de pas me mettre à mon compte arf....arf.....
[right][snapback]375821[/snapback][/right]
[right][snapback]375821[/snapback][/right]
Au faite , tu chie pas trop dans ton froc depuis que les douanes on annoncé une réduction de leurs effectifs et la chasse a la non productivité et au gaspie ?
( tiens , Vannes va fermer , ça commence a se rapprocher de Rennes ....)bye
-
DW_anonyme
- Killer

QUOTE(La hyène @ 13 Jun 2006, 02:26 PM)
tien t'es au courant aussi, c'est une info assez peu répandue pourtant. En fait, funlolo à coté de martine question rade, c'est un peu comme moustik à coté de jean-sé question vague, aucun n'et capable de rattraper l'autre.
[right][snapback]375759[/snapback][/right]
[right][snapback]375759[/snapback][/right]
Dans d'autres vie, j'ai été Bistrotier à Lille et Toxicologue. J'ai donc eu bcp de relations professionnelles avec la Dame des 35h00.
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 13 Jun 2006, 06:06 PM)
Au faite , tu chie pas trop dans ton froc depuis que les douanes on annoncé une réduction de leurs effectifs et la chasse a la non productivité et au gaspie ?
( tiens , Vannes va fermer , ça commence a se rapprocher de Rennes ....)
bye
[right][snapback]375832[/snapback][/right]
( tiens , Vannes va fermer , ça commence a se rapprocher de Rennes ....)bye
[right][snapback]375832[/snapback][/right]
Tatata les vannes c'set moi, no problèmo. Et moi je suis à la financière, je traque les trafiquants de drogue comme Jean-Sé, les branleurs à Képi je m'en tape ; mon boulot c'est de tracer les tranferts de fonds occultes sur le net ! alors ils peuvent fermer vannes, les vannes et même les vans, j'en fous j'ai des barres de toit
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(La hyène @ 14 Jun 2006, 12:10 PM)
Tatata les vannes c'set moi, no problèmo. Et moi je suis à la financière, je traque les trafiquants de drogue comme Jean-Sé, les branleurs à Képi je m'en tape ; mon boulot c'est de tracer les tranferts de fonds occultes sur le net ! alors ils peuvent fermer vannes, les vannes et même les vans, j'en fous j'ai des barres de toit
[right][snapback]376107[/snapback][/right]
[right][snapback]376107[/snapback][/right]
Dit donc , ca serait pas toi l'auteur des faux listing de l'affaire cleamstrim ?
bye
Ca dépend, l'idée est de moi, et c'est Jean-Sé qui l'a réalisé. T'in on s'est bien bidonné sur ce coup là.
Bon, on a un peu transféré aussi pour notre compte, mais pour l'instant on a tout investi dans de la grande distrib, alors si vous voulez changer de quiver c'est pas l'adresse.
Bon, on a un peu transféré aussi pour notre compte, mais pour l'instant on a tout investi dans de la grande distrib, alors si vous voulez changer de quiver c'est pas l'adresse.
t es sur que c est un bon coup la grande distrib ???????
Toute activité qui est fondée sur la connerie humaine dégage un coût marginal supérieur à l'optimum parétien, ça s'appelle la loi de Hyénemann en économie.
(Sans dec. !)
(Sans dec. !)
QUOTE(La hyène @ 14 Jun 2006, 01:49 PM)
Toute activité qui est fondée sur la connerie humaine dégage un coût marginal supérieur à l'optimum parétien, ça s'appelle la loi de Hyénemann en économie.
(Sans dec. !)
[right][snapback]376145[/snapback][/right]
(Sans dec. !)
[right][snapback]376145[/snapback][/right]
j ai pas tout compris mais si le truc c est de faire de la tune en misant sur la connerie humaine y a plein de multi millionnaires qui s ignorent
si signor (m a echappee )