ouais trop dure la vie, pour ma part j'ai bossé un temps chez un opérateur de téléphonie mobile, et de visioconférence, que je ne citerai pas !
Ceci dit j'avais demandé ma mutation sur la région rennaise pour rejoindre mon gars, et essayer un nouveau départ, mais alors vous allez rire,
avec l'argent du contribuable, il m'ont permis pendant plus de trois, de postuler ici, de faire des entretiens,
et il me payait même le billet aller / retour, sauf que le gars qui me recevait en entretien avec comme consigne et politique de recrutement de prendre uniquement pour les postes de rennes, des postulants sur le bassin bretons.
HALLLLUCINANT NON !
Alors du coup, comme je trouvait trop dure la vie de bureau.... et qu' être payé pour chercher du travail dans un fdilliale, boire du café, prendre 3 h pour déjeuner me paraissait trop dure, je me suis faite licensiée économique avec une petite négociation, et je suis venue m'inscrire au chomdu ici, donc je touchais 85 % de mon salaire parisien mais avec le décalage des coûts Paris/Province. ET DONC ON ME PAYAIT A NE RIEN FAIRE DU TOUT !!! même pas l'obligation du café avec le boss !!!
Voilà maintenant je me suis installé mon bureau ici, et je vous prie de me croire, c'est pas facile tout les jours
[right][snapback]377024[/snapback][/right]
c vrai que la vie est dure par chez vous...entre le palet, le chouchen et le barbec, ca m'étonne pas d'avoir mal au crane ce matin!