Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
T'en es un?
T'en es un?
Pour savoir si t'en es un, c'est <a href='http://sexe.fluctuat.net/blog/5238-l-ho ... pte-1.html' target='_blank'>Là</a> et <a href='http://sexe.fluctuat.net/blog/5248-l-ho ... pte-2.html' target='_blank'>Là aussi</a>
Re :T'en es un?
pfff elle est dure ta question 

j'en suis bien conscient, c'est d'ailleurs pour ca je suppose que les gens à potentiel limité n'osent pas intervenir....bravo à toi!
-
Bernard P.
- Jiber

les petasses c'est plutot le rayon de Christophe Rousse... Donc a part lui il risque de ne pas y avoir beaucoup de reponse 

beh justement, là c'est un sujet masculin.....personne pour se remettre en question? 

non c pas ca mais moi je suis tout comme cte bogoss

qui est trop balaise et qui a le tout nouveau téléphone qui pete
du coup j'ai rien compris a tes deux liens
edit : sans déconner, ca fait rever des gonz ste gasier, il est ridicule avec ca grosse casquette, sa grosse chaine, sa musculature de pingouin...

edit : sans déconner, ca fait rever des gonz ste gasier, il est ridicule avec ca grosse casquette, sa grosse chaine, sa musculature de pingouin...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(Bernard P. @ 16 Jun 2006, 04:24 PM)
les petasses c'est plutot le rayon de Christophe Rousse... Donc a part lui il risque de ne pas y avoir beaucoup de reponse 
[right][snapback]376857[/snapback][/right]

[right][snapback]376857[/snapback][/right]
Je vais te presenter ma femme , elle s'appelle Raymond et conduit un gros camion ......
bye
QUOTE(yos @ 16 Jun 2006, 04:37 PM)
non c pas ca mais moi je suis tout comme cte bogoss

[right][snapback]376876[/snapback][/right]

[right][snapback]376876[/snapback][/right]
c'est vrai que le gars y cumule qd mem!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(MouStik @ 16 Jun 2006, 04:39 PM)
c'est vrai que le gars y cumule qd mem!
[right][snapback]376880[/snapback][/right]
[right][snapback]376880[/snapback][/right]
Le pire , c'est qu'il plait aux filles .......On est mal barré ......Heureusement que j'ai fait le plein d'appats pour rolland magrosse 2007.........
bye
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 16 Jun 2006, 04:41 PM)
Le pire , c'est qu'il plait aux filles .......On est mal barré ......Heureusement que j'ai fait le plein d'appats pour rolland magrosse 2007.........
bye
[right][snapback]376882[/snapback][/right]
bye
raconte à papa....

tu as prevu de te mettre de l'huile sur le corps?
tu risque qd meme de ne pas rentrer sur le terrain comme ca!!!
"BIG UP All kokine qui sont sur le mix du cours, je voudrais faire une petite casdédi à momon et a ma chérie qui est trop superficiellement top bonnebelle"
à la ouais c sur tu va ramener de lagrosse
tu risque qd meme de ne pas rentrer sur le terrain comme ca!!!
"BIG UP All kokine qui sont sur le mix du cours, je voudrais faire une petite casdédi à momon et a ma chérie qui est trop superficiellement top bonnebelle"
à la ouais c sur tu va ramener de lagrosse
enlulé!
bah evidemment que ca me fais rappliquer, mais donne nous donc ta définition de la pétasse qu'on se marre un peu...
Pour te prouver que j'en suis pas une c'est quand tu veux, seulement le problème c'est qu'il est facile de démontrer qu'on a des grosses tendances salope; par contre montrer qu'on est une fille réglo sans histoire sans être une nonne ne dépend que d'une appréciation masculine relative (elle diffère si c'est des ex, des potes ou encore des collègues de taf, des planchistes ou non etc..brefs des c.ons ou des pas c.ons...).....menfin il reste surement des tas de trucs a compléter dans ton petit palmarès niveau connaissance des gonzesses..
nb: je n'utilise toujours que des termes très péjoratifs sur les femmes ce qui illustre la grande estime que je porte à la gente féminine...ca n'empêche pourtant pas d'avoir de l'estime pour les chiennes de garde...
bah evidemment que ca me fais rappliquer, mais donne nous donc ta définition de la pétasse qu'on se marre un peu...
Pour te prouver que j'en suis pas une c'est quand tu veux, seulement le problème c'est qu'il est facile de démontrer qu'on a des grosses tendances salope; par contre montrer qu'on est une fille réglo sans histoire sans être une nonne ne dépend que d'une appréciation masculine relative (elle diffère si c'est des ex, des potes ou encore des collègues de taf, des planchistes ou non etc..brefs des c.ons ou des pas c.ons...).....menfin il reste surement des tas de trucs a compléter dans ton petit palmarès niveau connaissance des gonzesses..
nb: je n'utilise toujours que des termes très péjoratifs sur les femmes ce qui illustre la grande estime que je porte à la gente féminine...ca n'empêche pourtant pas d'avoir de l'estime pour les chiennes de garde...
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Et celui-là :

-
mechouille
- Accro

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 16 Jun 2006, 05:41 PM)
bye
bye
essaie de passer a la tv comme X star !!!!

-
KipURieR NoiR
- Killer

connaît par coeur tous les sketches de Rire&Chansons, Comédie et les Inconnus (et ne rate pas une occasion de placer des vannes qui ne lui appartiennent pas)
Ouais mais j'en invente aussi quand même!!!!
aimerait surcoucher (avec une mannequine), mais souscouche généralement (avec un culbuto vivant)
Putain c'est ma soirée d'hier!!! (sur un terrain de foot en plus, quel symbole surtout en ce moment )
Et bin les femmes rondes c'est trop bien!!!! Na!!! Faut pas dire du mal!!! En plus elle m'a sauvé de l'hypothermie vu qu'on a pioncé dans une cabane de truc à moitié comme ça

D'aillleurs je sais pas qui a gerbé sa salade de pâte dans le tourniquet mais c'était un peu dégueu...
Donc je suis pétasse mais pas trop grave, pétasse léger. (y'a des symptomes que j'aurai jamais par contre c'est clair)