Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
prendre des cours ou apprendre seul ?, La baise
prendre des cours ou apprendre seul ?, La baise
Salut every body, je voudrais avoir votre avis sur la question, je pars 2 semaines dans le sud, je veux bosser à fond la grande brouette dans un 1er temps, et d autres moves dans un second temps ( la fleur de lotus ...), j ai tout le matos qu il faut, seulement, faut il que je prenne des cours avec une prof, ou bien je reste seul à tenter, tenter et retenter?<br />merci, ou s'il y à des filles qui pratiquent la-bas, avec qui je pourrai m'entrainer, car je pars en vacances seul, loose à fond oblige, je viens de la region centre, la ou on sors les 10m², <br />see you <br /><br /><span style='color:yellow'>Toute vraisemblance avec un post apparu dans la plage serait purement fortuite</span>
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re :prendre des cours ou apprendre seul ?, La baise
Si tu part seul , adresse toi a la veuve Poignet sure qui tu peux toujours compter .
bye
bye
C est vrai que si maman n est pas pour un petit coup ds la boite a caca ,je ne vois qu
une professionelle ....pour ce moooooooooovvvve
tin suis de plus en plus classe ...
une professionelle ....pour ce moooooooooovvvve
tin suis de plus en plus classe ...
Emmene ta 10m², elle fera des ravages là-bas, tu vas attirer beaucoup de demoiselles, c'est sûr !!! Là emmène les sur ta 140 l faire une virée à 2, et hop l'affaire est dans le sac !
dans le sud, tu dis
c'est °°° Mot Interdit °°°, tu serais allé en allemagne, ils ont recruté tout un tas de professeuses ...
c'est °°° Mot Interdit °°°, tu serais allé en allemagne, ils ont recruté tout un tas de professeuses ...
Pour ceux qui s'ennuient, lire les réponses au post équivalent sur la plage.
Et remplacer le mot freestyle par baise.
Et remplacer le mot freestyle par baise.
-
DW_anonyme
- Killer

QUOTE(jude @ 20 Jun 2006, 04:38 PM)
dans le sud, tu dis
[right][snapback]377833[/snapback][/right]
[right][snapback]377833[/snapback][/right]
Il y a même une Jeanine qui enchaine 3 passes par minutes. Mieux que l'équipe de France.
sa me rapel un post sa ....
exelent !
QUOTE(oursin @ 20 Jun 2006, 05:28 PM)
Salut every body, je voudrais avoir votre avis sur la question, je pars 2 semaines dans le sud, je veux bosser à fond la grande brouette dans un 1er temps, et d autres moves dans un second temps ( la fleur de lotus ...), j ai tout le matos qu il faut, seulement, faut il que je prenne des cours avec une prof, ou bien je reste seul à tenter, tenter et retenter?
merci, ou s'il y à des filles qui pratiquent la-bas, avec qui je pourrai m'entrainer, car je pars en vacances seul, loose à fond oblige, je viens de la region centre, la ou on sors les 10m²,
see you
Toute vraisemblance avec un post apparu dans la plage serait purement fortuite
[right][snapback]377824[/snapback][/right]
merci, ou s'il y à des filles qui pratiquent la-bas, avec qui je pourrai m'entrainer, car je pars en vacances seul, loose à fond oblige, je viens de la region centre, la ou on sors les 10m²,
see you
Toute vraisemblance avec un post apparu dans la plage serait purement fortuite
[right][snapback]377824[/snapback][/right]
sa aussi sa me rapel quelque chose...

QUOTE(sylvain85 @ 20 Jun 2006, 04:38 PM)
Emmene ta 10m², elle fera des ravages là-bas, tu vas attirer beaucoup de demoiselles, c'est sûr !!! Là emmène les sur ta 140 l faire une virée à 2, et hop l'affaire est dans le sac !
[right][snapback]377831[/snapback][/right]
[right][snapback]377831[/snapback][/right]
Tout à fait!
Et si ça marche pas avec les demoiselles, tu pourras te coller le mat dans le train, y'a de quoi te chatouiller la prostate et c'est toujours ça de gagné!!!
-
ptite chatte
- Timide

Si tu trouves chaussures à ton pied, essaie aussi la toupie tonquinoise, et si t'as un doute voilà un très bon ouvrage pour ton inspiration !

-
KipURieR NoiR
- Killer

Demande aux autres baiseurs sur le spot!
connaissais pas celui là... 

o vien chez moi o bled, ya bon de pouf, tro la class qe d bonass, el taprendron la figure!
si ty arriv pas c que t une que! ds c'k léss tombé, t nul
si ty arriv pas c que t une que! ds c'k léss tombé, t nul