Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mon 3000°, Putain, ca passe vite
Mon 3000°, Putain, ca passe vite
Déjà 3000......<br /><br /><br />J'ai vite torché mon 2° millier je trouve....<br /><br />Aller, j'attaque le troisième...<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />Je dédicace ce post à ce cher guyt.
Re :Mon 3000°, Putain, ca passe vite
Pas mal. Et surtout pas à seul post sur le windsurf
Plus serieusement, essaies d'améliorer la qualité de tes posts et tu verras que ta moyenne baissera vite.
Regarde, moi je suis à 7 messages par jour, ca fait environ 1 message toutes les 3 heures. Alors, forcément, quand j'écrit un truc c'est murement reflechit
Plus serieusement, essaies d'améliorer la qualité de tes posts et tu verras que ta moyenne baissera vite.
Regarde, moi je suis à 7 messages par jour, ca fait environ 1 message toutes les 3 heures. Alors, forcément, quand j'écrit un truc c'est murement reflechit

Rhoo chui à 2.2....
Je poste ici pour dépasser la barre des 100 !
Pour 3000, je reviendrai dans 30 ans !!
Pour 3000, je reviendrai dans 30 ans !!
La hyène est à 9.3!!!
moi je crois que tu transpire....et d'ailleurs tu sues tellement des doigts que tous les soirs à partir de 20h t'agites tes doigts sur le clavier pour les faire secher.
Pas un seul truc sympa...
Que c'est bon de se sentir détesté....
Toutes les saloperies que je balance à longueur de soirées commencent à payer!!!!
Que c'est bon de se sentir détesté....
Toutes les saloperies que je balance à longueur de soirées commencent à payer!!!!
bah atta, avec le travail de fond que tu fais depuis des mois, c'est normal que tu sois récompensé!
d'ailleurs j'aimerai bien que gogo vienne s'exprimer sur ce sujet
d'ailleurs j'aimerai bien que gogo vienne s'exprimer sur ce sujet

Il a tellement bon fond celui ci qu'il serait capable de me féliciter quant à ma sévérité à son égard...
Et il a raison pasque c'est clair qu'il y a du boulot arf arf
Et il a raison pasque c'est clair qu'il y a du boulot arf arf
ôôôô c mimi, il a réussi à placer un compliment!!! 

QUOTE(Bobo @ 26 Jun 2006, 09:53 PM)
Rhoo chui à 2.2....
[right][snapback]379313[/snapback][/right]
[right][snapback]379313[/snapback][/right]
5.9 mais c'est normal j'suis prof donc forcément

Ben j'arrive péniblement à 1300. Mais il se trouve que çà correspond aussi à peu près à mon nombre de jours de nav depuis mes débuts
Quand j'arriverai à 3000 je me mettrai à la balançoire, comme cette vieille hyène.
Quand j'arriverai à 3000 je me mettrai à la balançoire, comme cette vieille hyène.
-
DW_anonyme
- Killer

Je suis incapable de dire combien j'ai de posts à mon actif. Avec tous ces trolls et les multipseudos partagés