Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ma signature....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Ma signature....

Message par MouStik »

Bonjour à tous,<br /><br /><br />Comme vous l'avez peut etre remarqué, ma signature à un peu changé...nous (moi et un pote) avons mis en ligne récemment un site comportant un annuaire du nautisme + un blog d'actu dédié au windsurf et au nautisme en général.<br />L'annuaire se remplit peu à peu mais à besoin de vos connaissances! si vous connaissez des sites perso ou d'autres sites pas encore présent, n'hésitez pas à les inscrire!<br />Concernant le blog, j'essaierai de mettre les infos à jour le plus souvent possible donc idem, n'hesitez pas à y participer.<br /><br />le lien: <a href='http://www.vagueo.com' target='_blank'>vagueo</a><br /><br /><br />Cet annuaire est amené à évoluer prochainement avec de nombreuses autres fonctionnalités....mais je garde la surprise.<br /><br /><br />(vous remarquerez le serieux de ce post....j'en suis moi meme très étonné, j'ai placé aucun facteur caca © )
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Ma signature....

Message par DW_anonyme »

Grosse déception. Ce topic n'est pas drôle du tout sad.gif

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ouais désolé!! en plus j'ai pensé à toi en faisant le blog, je me suis demandé si je laissait une fonction pour poster des tofs de nichons.... rolleyes.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

tu devrais, c'est le meilleur moyen de canaliser les pulsions et de garder un site/ forum en "bon état".
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ca va faire désordre quand on va commencer à faire des trucs plus "commerciaux"... smile.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

faut voir, fait une étude de marché wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

l'utilisation des tofs de nichons et du facteur caca © est elle fonction inverse du niveau d'instruction, du pouvoir d'achat, et de la taille de la bite de son auteur?

DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

sa mérite un sondage wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

sa s'est çur !!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

mouais.....ca fait pas vibrer les foules....pas d'impression particulière?
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

sur quoi? l'annuaire? ma foi j'ai rajouté 2/3 sites ( crazy-car angers, h20 voyages et le SW inter club angers) mais l'idée de l'annuaire est frenchement bonne, faut juste attendre un peu que ca ai du succes...fait ta pub!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

yep j'ai vu que t'avais rajouté des trucs, c'est cool, ca alimente le bouzin.....et ca donne l'exemple (tous les sites passent par une validation....alors ice, n'espere meme pas mettre tes favoris! tongue.gif ).

DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

putain d'ailleurs sans l'annuaire je serais pas allé sur le site de multi-fun et il vient juste de changer, il cartonne, d'ailleurs je suis dessus:
user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(DWseb @ 3 Jul 2006, 01:52 PM)
putain d'ailleurs sans l'annuaire je serais pas allé sur le site de multi-fun et il vient juste de changer, il cartonne (d'ailleurs je suis dessus)
[right][snapback]380570[/snapback][/right]

ouais bah retourne vite fait dans l'annuaire, c'est pas fait pour les chiens!!!

tiens, on va faire des tshirt...ca interesse?
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

nan a mon avis faut plutot que tu contacte des organisateurs de régates et tu fait ta pub sur les évenements windsurf francais cad régates, raid planchemag, défi etc...
Répondre