Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Contrat sur la tête de yann tierzzen, combien pour se payer la tête de guignol
Contrat sur la tête de yann tierzzen, combien pour se payer la tête de guignol
<b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Je le supporte plus alors fézéz quelque chose, en plus je signale qu'il colle un image pourrie de la Bretagne (chérie) , alors - en plus -que peut-être que le conseil régional pourrait mettre au pot ...?</span><br /></b><br /><br /><br /><br /><br />
Re :Contrat sur la tête de yann tierzzen, combien pour se payer la tête de guignol
Alors là, ton post est encore pire que le mien !
foiré arf....arf.....
foiré arf....arf.....
Re :Contrat sur la tête de yann tierzzen, combien pour se payer la tête de guignol
ty vois quand je veux 

Faut que tu viendes à la maison maon garchon !
ouai on vas s organiser ca ,wacances pour moi dans 15 jours 

bon bah j'a un mp ! arf....arf....
Speed obligatoire gamin !
Speed obligatoire gamin !
ok j vois ca demain me leve dans 5heures vrole de taffffffff 

Bon, je quitte pas le périph alors, je suis sur de pas te rencontrer comme ça...arf.....arf (peux pas te voir je fonce à Nantes après réunion a Rennes et je rentre à Caen le soir)
(la douane ça rigole pas...)
(la douane ça rigole pas...)
-
DW_anonyme
- Killer

QUOTE(La hyène @ 4 Jul 2006, 09:47 PM)
[b][size=14]en plus je signale qu'il colle un image pourrie de la Bretagne
[right][snapback]380952[/snapback][/right]
[right][snapback]380952[/snapback][/right]
Comme les bigoudènes et la météo