? si oui fêtes vous sécher le bout avant ? (je vois déjà des petits malins qui ont l'oeil qui frise, je parle du bout d'amurre évidement !)[right][snapback]381947[/snapback][/right]
1) Ton sac est plus court que l'ensemble rallonge/embase mais plus long que la rallonge : tu es obligé d'enlever l'embase.
2) Ton sac est plus grand que l'ensemble rallonge/embase :
a) tu peux enlever l'embase
- tu le fais
- tu ne le fais pas
b ) tu ne peux pas enlever l'embase
Pas le choix t'enlève pas.
3) Ton sac est plus court que l'ensemble rallonge/embase et plus court que la rallonge : change de sac.
Le meilleur choix il me semble est le choix 2)a)tu ne le fais pas qui te permet par la suite d'accéder au 2)b ) qui te permet de ne plus te poser de question.
Quant au bout d'amure, le mien est toujours sec. Ce miracle est obtenu par l'usage d'une pochette plastique astucieusement placée qui protège le bout de l'humidité. Ceci est essentiel pour éviter que le bout se détende avec l'humidité (0,1mm pour 1mètre de bout tout de même) ce qui aurait pour effet de retendre la chute et de perturber le comportement de la voile.
J'espère t'avoir apporté des réponses qui ont éclairé ton chemin car comme je me plais à le dire, mon but dans la vie c'est l'amour des autres, l'amour de mon prochain, et au travers des rencontres j'aime enrichir les autres et m'enrichir des autres et c'est à travers ce genre de conseils données avec bonheur, avec plaisir et, je ne m'en cache pas, avec un zeste de fierté, que j'arrive à atteindre cet mour que j'éprouve pour l'homme en général.