QUOTE(Phil des montagnes @ 27 Jul 2006, 02:02 PM)
tous les touristes sont concentrés dans la zone "réservée" à la planche

et bizarement pas un gugusse pour les faire partir !!...
[right][snapback]384255[/snapback][/right]
Un jour dans le chenal, un père surveille son fils de 8 ans à peu près qu'il a mis à baigner juste au mileu du chenal avec les "débutants" en planche autour qui tirent-veille et tombe lourdement à tout va.
Je lui explique gentiment que si il mettait son fils de l'autre coté des bouées, il y aurait moins de risque, etc ...
Y m'envoit chier le °°° Mot Interdit °°°: "de quoi j'me mele, j'fais ce que veux, etc ..." je passe les gros mots.
V'l't'y pas son erreur. Y sait pas qui j'suis.
"Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Pat44. Au 4 coins d'Tharon qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." (copyright Audiard ;-) ).
Bref, je repars tranquille sur mon planche, jibe, retour au bord full speed. J'aligne la tronche de son moufflet sur le nez de ma planche, et je compte les mètres qui me sépare le l'impac, 10 ,9 ,8 ,7, 6.. et là, je me force à prendre un belle gaufre à deux pas de son rejeton, façon incontrôlée (pas fin je sais).
Ben, j'avais pas encore sorti la tête de l'eau qu'il a choper son pov gosse par le bras por le coller dans la zone de baignade.
Comme quoi y'en a qui comprennent rien sans coup de pied au cul.