Mais comme, c'est une décision personnelle que j'aurais très bien pu ne pas prendre (peur phénoménale du "tu sais je t'aimerais toujours, t'oublirai pas et touti touti.."); je vous demande de me convaincre que je n'aurai pas de regrets et finirai pas vieille fille aigrie et névrosée..
Evidemment il y a aussi de bonnes résolutions niveau cibles (sinon je serai pas ici mais sur meetic ou une connerie de genre...)
Donc combien s'identifient au descriptif suivant: (je me fous des noms ceci n'est pas une annonce mais un recensement subjectif..)
condice 1: être accro au windsurf bien sûr
condice 2: ne plus vivre chez sa mère
condice 3: avoir moins de 25 ans (jsuis pas gérontophile nan plus..
)condice 4: ne pas avoir que du vent dans la tête (pask'après niveau conversation c'est pétole..)
condice subsidiaire: ne pas avoir des oreilles rondes et velues, un zzzzz quand on ouvre la bouche, une galère à couscous-land, ou encore deux o dans le pseudo..héhé..
Je pense que la distance était surtout la bonne excuse pour ne plus être ensemble. Ma copine est actuellement à 2500km de moi, on ne s'est pas vu depuis le25 juin, je vais la voir trois semaines à partir de la mi Août mais je n'ai jamais eu une relation qui se passe aussi bien! on vivra ensemble dans un an maxi et on a plein de projets donc c'est top... par contre c'est plus cher en téléphone et avion.
Sinon j'avais les critères...mais j'aime pas les filles qui fument

).