QUOTE(oursin @ 31 Jul 2006, 04:34 PM)
Son avenir sentimal ...
...
...
Bon, je vais t'avouer un truc super secret que j'ai repéré sur la gente féminine :
En fait, à la fin d'une relation qu'elle qualifie de sérieux,
en général,
la femme a besoin de se prouver à elle-même qu'elle est encore attractive,
et en plus elle a besoin de se le prouver complètement.
Donc pendant un période plus ou moins longue, elle fait un peu n'importequoi pour se le prouver.
Bref, dans ces moments d'égarement, même une hyène avec des oreilles velues et rondes a ses chances.
A la fin de cette période, elle cherchera à construire de nouveau une relation sérieuse.
Mais bon, là ca sera un peu moins intéressant.
Conclusion : Niluje correspond aux critères et c'est le seul d'entre nous.
Y a pas à chercher plus loin.
[right][snapback]384800[/snapback][/right]
T'as une vision bien pitoyable de la gente féminine, mais je dois reconnaitre qu'elle est vraie et également (pour ne pas dire majoritairement...)applicable aux mecs!!! Le mieux c'est de pas avoir envie de "relation" du tout..chose qui, de toute évidence est le cas en moment..
(qui l'eu cru..!?)QUOTE(teavapiti @ 2 Aug 2006, 12:40 PM)
euh... au fait, si c'est la distance la raison... pourquoi allez sur DW pour trouver un gars?
Pour faire une webcam???
Si tes conditions sont celles que tu énonces,
ben prends ta caisse, sors de Tarbes et vas sur le spot du coin et puis rencontre des gens...C'est pas dur la vie. Des gars comme ceux que tu voudrais ça court les rues sur tous les spots de France et de Navarre.
J'suis assez choqué de ce comportement quand même, par ce que ma copine vient de me lâcher au bout d'un an de vie à distance à un moment où je croyais que j'aurai pu la rejoindre.
J'ai beau eu tout claquer pour aller la voir, mais en étant étudiant, dans un autre pays qui plus est, j'ai pas eu les moyens d'aller la voir aussi souvent qu'il l'aurait fallu.
Et dans des situation comme ça, tout le monde y met son grain de merde. Tous les gens qui ne te connaissent pas et qui ne savent rien de ce qu'il y a eu entre toi et l'autre, passent leur temps à casser du sucre sur ta relation. Pour une fille c'est super chaud à supporter. Pour un gars, ça va... jusqu'au jour où ça craque et là rien ne va plus.
Aujourd'hui j'ai plus une tune, j'ai plus aucune motivation pour terminer mon diplôme, je remet toute ma vie en question, mais je suis tjrs aussi accroc à cette fille avec qui j'ai partagé des moments incroyables.
J'arrive quand même
pas à concevoir que tu viennes ici pour trouver un mec...
tu veux faire une webcam?????
[right][snapback]385066[/snapback][/right]
Merci! T'inquiètes pas c'est ce que je vais faire mais juste pour aller naviguer!! z'avez encore rien compris
JE CHERCHE PAS UN MEC!! Mais c'est justement pour éviter ce qu'il t'est arrivé avec ta copine que je me force a prendre cette décision...C'est marrant t'as exactement l'attitude contraire à la mienne: tu oublies tes études, ta seule assurance personnelle pour un être humain influencable et périssable, qui en plus s'est foutu de ta gueule..
(je sais je sais, c'est le discours moralisateur qu'ont du chantonner tes potes..dslée)
voili voila
ps: kipu, niluge allez vous faire voir pour votre trip raté..c'est pas très glorieux et surtout évitable. Parole d'ourse, un roadtrip peut etre très bien etre réalisé avec des nanas pour peu qu'elles soient pas connes, faut juste éviter les couples et tout se passe impec...on est partis dans des conditions humainement intenables à 9 (6 mecs et 3 filles) en fevrier, en europe de l'est (une semaine=Prague->Bratislava->Budapest..), avec juste les voitures pour dormir et faire la bouffe et il y a pas eu une embrouille!! ...alors un petit trip vacances au maroc ca devrait etre quand meme du gateau nan!? Ce qui explique pourquoi vous en etes pas très fiers

...