QUOTE(bluenote @ 8 Aug 2006, 08:43 AM)
je ne supporte plus de vous voir agresser rusty comme ça; les connards je les détecte très vite et CE N'EST PAS UN CONNARD, regardez vous en face, la faute ne serait elle point de votre côté hum? d'abord on ne part pas en trip avec des gens qu'on ne connaît pas assez, jamais je ne ferai ça!
[right][snapback]385855[/snapback][/right]
oui effectivement, c'est de notre faute, on aurait pas du partir avec eux ! et c'est surtout ma faute, je suis un peu °°° Mot Interdit °°° et naif (comme toi blue) et je me suis fait berner sous les faux air d'enfant sage de notre cher ami rusty.
stp kipu, laisse moi copier/coller ton mp sur le trajet du retour... ca suffira à convaincre tout le monde (encore qu'on pourrait dire que c'est nous qui racontons n'importe quoi, tout les gens à qui j'en ai parlé on cru que c'était un canulard, tellement c'est gros

)
de toute facon, l'absence de rusty suffit à le discrediter (enfin son absence de réponse, car il est venu récement...).
PS: kipu, mdr

faut vraiment que tu trouves de nouvelles lunettes

PS2: je rajouterai qu'on ne connaissais absolument pas kipu avant de partir et que ca s'est passé pour le mieux ! et l'année derniere je suis partit avec alex et geforcejo (qui étaient à l'époque sur le forum), et ca s'est également très bien passé !