Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

remontez moi le moral.., ..et sages hein?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
MouStik
Killer
Killer

Re :remontez moi le moral.., ..et sages hein?

Message par MouStik »

QUOTE(oursin @ 8 Aug 2006, 09:00 AM)
Toi, t'es pas échangiste et les parties à 3 ca t'intéresse pas non plus visiblement ...  cool.gif

Sinon, si c'est vrai qu'il vaut mieux connaitre les gens avec qui on part en trip.
Mais le principe du voyage, c'est aussi de faire des rencontres.

Moi ca me gave de voir des gens qui bougent avec des "fidèles amis" et qui restent fermés dans leur petit cercle que surtout faut pas venir destabiliser.
[right][snapback]385864[/snapback][/right]

ouais c'est vrai ça.....moi je préfere encore me casser faire de la planche quand des amis viennent chez moi! wink.gif cool.gif cool.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

évidemment, tu prends deux mots qui t'arrangent comme les journalistes à petit cul i, et tu te projettes : fidèle = réac=manque de curiosité=pas la fun attitude= grosse nulle

non mais je disais : pour des trips pareils...ou on sait que ça va pas être facile si on n'est pas sur la même long d'ondes.

rencontrer des nouvelles têtes c super si on vit pas 1 mois avec hein?

bon j'avais dit que je restais à la plage avec mon seau et mes pelles bordel...
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(MouStik @ 8 Aug 2006, 09:03 AM)
ouais c'est vrai ça.....moi je préfere encore me casser faire de la planche quand des amis viennent chez moi!  wink.gif  cool.gif  cool.gif
[right][snapback]385867[/snapback][/right]

1- C'était pas des fidèles zamis fidèles.
2- Y s'était invités tous seuls en vouikend pour la 3ème fois de l'année. sad.gif
3- Leur chiard est intenable. (Eux j'en parle pas sinon on va me traiter d'haineux)
4- Fallait attendre de 13 à 16h que les "invités" fassent la sieste avant de constater que la journée était foirée. mad.gif
5- Y avait du soleil et les peupliers pliés en 2 m'appelaient avec leurs feuilles vrombissantes. ohmy.gif
6- A 13h30 quand un pote sur le spot m'a appelé, j'ai craqué.

Une splendide après-midi de navigation smile.gif

A mon retour à 20h, ils étaient partis. mellow.gif
Moi j'avais la banane, en plus j'ai eu la caution de madame qu'en pouvait plus non plus. laugh.gif

MP pour Blue que les autres y doivent pas lire :
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais le principe du bar c'est de délirer et de raconter des conneries.
Sinon, on s'embête rapidement à converser sur les bienfaits du christianisme pendant la colonisation. Quoique le sujet devrait vite bien partir ...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(bluenote @ 8 Aug 2006, 09:04 AM)
évidemment, tu prends deux mots qui t'arrangent comme les journalistes à petit cul i, et tu te projettes : fidèle = réac=manque de curiosité=pas la fun attitude= grosse nulle
non mais je disais : pour des trips pareils...ou on sait que ça va pas être facile si on n'est pas sur la même long d'ondes.

rencontrer des nouvelles têtes c super si on vit pas 1 mois avec hein?

bon j'avais dit que je restais à la plage avec mon seau et mes pelles bordel...
[right][snapback]385868[/snapback][/right]

ouais reprend ta pelle, j'ai l'impression que t'aimes bien te creuser ton trou.....

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

j te la pose ou blue ???
user posted image
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Bon, baa moi j'attends Septembre pour poster un bon topique à la noix histoire de rametter 2 ou 3 nonold.... tongue.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(bluenote @ 8 Aug 2006, 09:43 AM)

comment voulez vous que directwind attire les gens sympas et sportifs si vous pourrissez le forum avec autant de haine????????????? mad.gif

[right][snapback]385855[/snapback][/right]

On en veut pas de toute facon....

arf arf me fait penser au sketche de Coluche.... "Sportifs!"
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(bluenote @ 8 Aug 2006, 09:43 AM)
c plutôt les célibataires qui f la merde non?!
c pour ça qu'en général les couples s'en méfient (je suis bien placée pour le savoir, et je n'aurais pas idée de partir avec un couple ou alors un couple fidèle de fidèles amis que je connais très très bien!)

comment voulez vous que directwind attire les gens sympas et sportifs si vous pourrissez le forum avec autant de haine????????????? mad.gif

merde aux hargneux!

Allons blue....

je ne supporte plus de vous voir agresser rusty comme ça; les connards je les détecte très vite et CE N'EST PAS UN CONNARD, regardez vous en face, la faute ne serait elle point de votre côté hum? d'abord on ne part pas en trip avec des gens qu'on ne connaît pas assez, jamais je ne ferai ça! Cela suppose une symbiose et une entraide que peu de gens sont cap de s'apporter.

Ah ben écoute j'aurais justement besoin de ton avis sur quelques personnes que je suspecte d'être des connards...

Quant à rusty tu as raison, ca n'est pas un connard. Tu me connais, j'ai toujours aprement défendu sa noble attitude.

svp, réglez vos pb entre vous et cessez ce déballage de merde en public QUE LES MODOS DEVRAIENT ZACHER DEPUIS LE TEMPS mais faut croire qu'ils sont en vacances (ils en ont le droit les pauvres)

Mais les modos aiment ce deballage de reglements de compte.. Guyt d'ailleurs aurait adoré partir avec rusty, pour que tout le monde parle de lui...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Pfiou que dire?

Blou, ce que tu racontes est tellement à dix miles de ce qui s'est passé, et les reproches que tu me fais sont tellement celles que je serai en droit de faire à ton protégé que bon, au final c'est même pas possible pour moi de te répondre de manière concise vu qu'au final tu me lances des truc complètement déconnectés. Le mieux ce serait d'oublier toute cette histoire jusqu'à ce que mimich ait fini la sienne. Mais bon les gens n'ont pas trop de sagesse et préfère s'imaginer les choses qui les arrangent dans leur coin en attendant...

"On ne part pas avec des gens qu'on ne connait pas assez"...
perso j'ajouterai:

"quand on sait qu'on est totalement incapable de vivre en groupe et que l'on sait que l'on est invivable, qu'on n'aime pas les gens"... Bin oui il faut se connaitre un peu soi même c'est sùr, mais désolé partir avec des inconnus à partir d'un forum ça n'a rien d'impossible, pas plus qu'une collo ou des vacances en groupe type randonnées ou quoi. (Là où c'est tendax c'est en bateau, en régate j'en parle même pas...). La preuve ça s'est passé impeccable entre les quatre autres, c'est une question de savoir vivre c'est tout. Savoir faire des efforts quoi. Exemple y'avait un kiteux, matt, qui pouvait pas naviguer à moulay faute de place. Et bin c'est pas pour ça qu'il s'est passé une crise ni rien: On navigait à Sidi, et de temps en temps bin il partait avec nous à moulay en sachant très bien qu'il se mettrait pas à l'eau. Tu vois le truc? vivre en groupe quoi, composer...

Par contre quand on sait qu'on est invivable est..., apparement rien n'empeche de balancer des mythos sur Internet pour chopper un pigeon qu'on refilera après à d'autres qui y seront aussi, histoire d'amortir un peu le cout de l'aller retour... bin ouais parce que même si on fantasme grave sur la thune, pilote de transpalette chez carrouf ça remplit pas bézeff le reservoir du camion de maman-meuf....

J'arrete parce que je suis en train de m'ennerver tout seul, et que je sais déja que je ne convaincrai personne...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

d'accord, moi je ne connais rien de votre aventure désastreuse, il ne m'a rien dit, mais alors pourquoi ne pas vous expliquer..en privé? vraiment...mettre cartes sur tables plutôt qu'ici?

à quoi ça sert ici?

c tout ce que je voulais te dire kipurier, le reste je ne prends pas partie et je ne le connais pas bien c sûr mais bon à moi il n'a jamais fait de mal, jamais bien au contraire (et n'allez pas fantasmer..ça j'aurais bien aimé mais bon monsieur non!)

KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(bluenote @ 8 Aug 2006, 07:16 PM)
d'accord, moi je ne connais rien de votre aventure désastreuse, il ne m'a rien dit, mais alors pourquoi ne pas vous expliquer..en privé? vraiment...mettre cartes sur tables plutôt qu'ici?[right][snapback]385949[/snapback][/right]

Parce que j'ai vraiment plus envie de m'emmerder avec ça c'est finit le mieux c'est d'oublier tranquillement le machin plutôt que de continuer les histoires, ça m'a assez fatigué comme ça...

Le mec achement hargneux quoi...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ha non hein kipu te laisse pas aller ...........mord dedans ,venges toi, mets le minable c et infame laugh.gif laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(bluenote @ 8 Aug 2006, 08:43 AM)
je ne supporte plus de vous voir agresser rusty comme ça; les connards je les détecte très vite et CE N'EST PAS UN CONNARD, regardez vous en face, la faute ne serait elle point de votre côté hum? d'abord on ne part pas en trip avec des gens qu'on ne connaît pas assez, jamais je ne ferai ça!

oui effectivement, c'est de notre faute, on aurait pas du partir avec eux ! et c'est surtout ma faute, je suis un peu °°° Mot Interdit °°° et naif (comme toi blue) et je me suis fait berner sous les faux air d'enfant sage de notre cher ami rusty.

stp kipu, laisse moi copier/coller ton mp sur le trajet du retour... ca suffira à convaincre tout le monde (encore qu'on pourrait dire que c'est nous qui racontons n'importe quoi, tout les gens à qui j'en ai parlé on cru que c'était un canulard, tellement c'est gros blink.gif )

de toute facon, l'absence de rusty suffit à le discrediter (enfin son absence de réponse, car il est venu récement...).

PS: kipu, mdr laugh.gif faut vraiment que tu trouves de nouvelles lunettes biggrin.gif

PS2: je rajouterai qu'on ne connaissais absolument pas kipu avant de partir et que ca s'est passé pour le mieux ! et l'année derniere je suis partit avec alex et geforcejo (qui étaient à l'époque sur le forum), et ca s'est également très bien passé !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Boh allez vas y tant pis pour l'envolée lyrique de mimich...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

J'ai comme un doute... rolleyes.gif

user posted image
Répondre