Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dunky vous excusez vous pardonnez ?, Dunky mets un coup de boule a Madame...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mimich
Accro
Accro

Re :dunky vous excusez vous pardonnez ?, Dunky mets un coup de boule a Madame...

Message par mimich »

QUOTE(Jean-Sé @ 31 Jul 2006, 02:06 PM)
Désolé, mais tout le monde s'en fout car t'es qu'un blaireau  rolleyes.gif

Bon par contre, je bookmark le post, si jamais tu deviens celèbre, ca peut servir
tongue.gif
[right][snapback]384751[/snapback][/right]

C'est pas gagné.

De toutes manières, le blaireau le plus célèbre, c'est Bernard Hinault, et avant que Paquito gagne 5 tours de France, va falloir qu'il s'en injecte!
mimich
Accro
Accro

Re :dunky vous excusez vous pardonnez ?, Dunky mets un coup de boule a Madame...

Message par mimich »

Ah, puis on en fait un tintouin, pour les coups de boule, en ce moment!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(mimich @ 31 Jul 2006, 05:23 AM)
Ah, puis on en fait un tintouin, pour les coups de boule, en ce moment!
[right][snapback]384756[/snapback][/right]

Oui c'est vrai ca... moi je cherche plutot des infos sur le MAROC .... je voudrais faire un trip la bas avec des potos et ma copine.... D'ailleur il me reste une place dans la fiat 500... depart en septembre cool.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

non mais ça va, j'ai qques démentis rédigés avec la photo du journal du jour ou elle explique qu'elle s'est mangée le lustre du salon en voulant faire la bise à Mimich

ET PUIS C'EST VRAI ON S'EN COGNE, ON VEUT LE MAROC EN INTEGRAL !!!!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Avec tout ca, le mondial de pétanque de Marseille est passé inapercu cette année. sad.gif

user posted image

C'est pourtant pas les coups de boule qui manquent.

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(paquitomicorrazon @ 31 Jul 2006, 12:31 PM)
ET PUIS C'EST VRAI ON S'EN COGNE, ON VEUT LE MAROC EN INTEGRAL !!!!
C'est clair, EN INTEGRALE!!

De toutes facons, le maroc en shorty ca le fait moyen. dry.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Jean-Sé @ 31 Jul 2006, 05:43 AM)
C'est clair, EN INTEGRALE!!

De toutes facons, le maroc en shorty ca le fait moyen.  dry.gif
[right][snapback]384765[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(mimich @ 31 Jul 2006, 02:22 PM)
C'est pas gagné.

De toutes manières, le blaireau le plus célèbre, c'est Bernard Hinault, et avant que Paquito gagne 5 tours de France, va falloir qu'il s'en injecte!
[right][snapback]384755[/snapback][/right]

ben tu vois que t aime le velo rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bah, du 20 ans d'age, ça peut pas être mauvais!
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

J'avais oublié à quelle vitesse les posts partaient en live ici...

++
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Bernard P. @ 31 Jul 2006, 11:08 AM)
(...) Vu sur windsurfjournal ce matin ... je prefere poster ici que sur le site de windsurfjournal de maniere a ne pas troubler la quietude de  son forum....( parceque je sais bien que cela va partir en live (...)

Tu nous prends pour qui ?
Perso, la prudence guide la moindre de mes interventions.
C'est trop facile de raconter n'importe quoi sous couvert d'anonymat.
D'abord, on n'est pas là pour juger, seulement pour comprendre.

Pas pour propager des rumeurs.

D'autant plus que s'il me croise après, il va avoir un mal fou à se maîtriser le Dunkymachin, avec ses doses journalières de testostérone.
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Je me souviens de la seule fois ou j'ai tapé ma copine... Je faisais un rêve avec une personne que je ne peux pas blairer et mon genou/jambe est parti très fort... elle a eu mal et n'a pas trop apprécié smile.gif smile.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Bernard P. @ 31 Jul 2006, 11:19 AM)
Mon pov moustik..... tu ne fais que reprendre la version edulcorée d'un journaliste certainememnt fan du dunk ou peu habitué a la rubriques des chiens ecrasés.... en fait Mdame dunk a fini à l'hosto avec un trauma cranien.... Le dunk pourrait avoir des sanctions de la Part des instances sportives  blink.gif , Bref sur ce forum anti-footeux certains en ont fait des tonnes pour le coup de boule d'un athlete qui s'en est pris a un autre athlete de gabarit raisonnable  dry.gif  et qui n'a pas fini à l'hopital... apparemment tu fais parti des gens qui trouvent le geste de zizou plus grave que de mettre des tartes à sa femme  cool.gif . Merci nous en savons maintenant un peu plus sur ta personnalité. wink.gif
[right][snapback]384723[/snapback][/right]

J'attend des excuses!!

Dépeche toi, je suis violent, et c'est bobonne qui risque de recevoir!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(xantos295 @ 31 Jul 2006, 07:07 PM)
Je me souviens de la seule fois ou j'ai tapé ma copine... Je faisais un rêve avec une personne que je ne peux pas blairer et mon genou/jambe est parti très fort... elle a eu mal et n'a pas trop apprécié smile.gif smile.gif
[right][snapback]384842[/snapback][/right]
C'est incroyable ce que tu racontes là blink.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

il parait meme qu il y a des trucs plus terribles que ca qui ne sont jamais arrives laugh.gif
Répondre