Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gros trip
gros trip
hi<br /><br />voila un petit moment que je n'est pas poste ici ( j'entend d'ici les tant mieux etc...), et je vois que depuis que je suis partis cest bien repartis par ici...<br />entre le coup de boule de dunky apres celui de zizou, le retour du kipurier et autres conneries habituelles, je vais donc essayer de glisser un topic qui peut etre simpa.<br /><br />en effet, je suis aux USA depuis le 23 juillet.<br />alors avant de caler un recit du trip dans la rubrique appropriee, lachez vous sur les ricains, creusez vous les meninges a la recherche de calembourg miteux, postez des belles photos de belles americaines, enfin bref, faites vous plaisir.<br /><br />quand a moi, je retourne a mes fast foods et autres 4x4, non sans payer mon coup a boire.<br /><br />moi, ce sera une guiness.<br /><br />a la votre.
Re :gros trip
QUOTE(DWseb @ 31 Jul 2006, 09:22 PM)
hi
Aïe...
voila un petit moment que je n'est pas poste ici ( j'entend d'ici les tant mieux etc...)
Ben à vrai dire, on s'en était pas vraiment aperçu...
et je vois que depuis que je suis partis cest bien repartis par ici...
Un seul hêtre vous manque et tout est repeuplé! (notez au passage le jeu de mots en bois!)
entre le coup de boule de dunky apres celui de zizou, le retour du kipurier et autres conneries habituelles, je vais donc essayer de glisser un topic qui peut etre simpa.
Clair que tout le reste, c'est de la merde en barre!
en effet, je suis aux USA depuis le 23 juillet.
alors avant de caler un recit du trip dans la rubrique appropriee, lachez vous sur les ricains, creusez vous les meninges a la recherche de calembourg miteux, postez des belles photos de belles americaines, enfin bref, faites vous plaisir.
alors avant de caler un recit du trip dans la rubrique appropriee, lachez vous sur les ricains, creusez vous les meninges a la recherche de calembourg miteux, postez des belles photos de belles americaines, enfin bref, faites vous plaisir.
Tu es allé promouvoir notre belle langue auprès de l'oncle Sam, ou bien tu as enfin trouvé un pays ou ils ne voient pas que tu écris comme tes pieds?
Là, je me suis fait plaisir!
désolé!
quand a moi, je retourne a mes fast foods et autres 4x4, non sans payer mon coup a boire.
moi, ce sera une guiness.
a la votre.
[right][snapback]384845[/snapback][/right]
moi, ce sera une guiness.
a la votre.
[right][snapback]384845[/snapback][/right]
Pon voyache!!!
Roooooaaarhhhh le mimich il tient une forme de tigre en ce moment!! t'as fait une cure de frosties?
J'ai le même médecin que Landis!

ah....désolé alors pour ton futur cancer des testicules.... 

-
Bernard P.
- Jiber

J'avais remarqué l'été dernier que Mimch etait en forme a cette periode de l'année... d'ou la deduction que c'est plutot une question d'hormones que de testosterone
Par contre si le parallele avec Landis est vrai... j'espere que l'on ne connaitra pas d'etape ou il s'ecroule
Par contre si le parallele avec Landis est vrai... j'espere que l'on ne connaitra pas d'etape ou il s'ecroule

-
Bernard P.
- Jiber

QUOTE(MouStik @ 1 Aug 2006, 01:03 AM)
ah....désolé alors pour ton futur cancer des testicules.... 
[right][snapback]384887[/snapback][/right]

[right][snapback]384887[/snapback][/right]
Toi tu connais vraiment rien au velo

QUOTE(Bernard P. @ 1 Aug 2006, 10:03 AM)
Toi tu connais vraiment rien au velo 
[right][snapback]384889[/snapback][/right]

[right][snapback]384889[/snapback][/right]
Euh, nan....j'ai pas encore enlevé les ptites roulettes alors je suis pas encore un pro comme toi qui va jusqu'à faire son marché avec le ptit panier accroché au guidon....et je parle pas des franges en cuir que t'as mis aux poignées...

meme avec les roulettes faut avouer que t est sacrement couilllu quand

J'avais remarqué l'été dernier que Mimch etait en forme a cette periode de l'année... d'ou la deduction que c'est plutot une question d'hormones que de testosterone
[right][snapback]384888[/snapback][/right]

la testosterone
... il me semble que c'est une HORMONE secretée par les cellules de leydig situées dans les testicules 

Trop tard, c'était y'a 2 mois!
QUOTE(mimich @ 1 Aug 2006, 10:01 AM)
Aïe...
Un seul hêtre vous manque et tout est repeuplé! (notez au passage le jeu de mots en bois!)
Tu es allé promouvoir notre belle langue auprès de l'oncle Sam, ou bien tu as enfin trouvé un pays ou ils ne voient pas que tu écris comme tes pieds?
désolé!
Pon voyache!!!

[right][snapback]384878[/snapback][/right]
désolé!
Pon voyache!!!

[right][snapback]384878[/snapback][/right]

QUOTE(sergueï @ 1 Aug 2006, 10:27 AM)
la testosterone
... il me semble que c'est une HORMONE secretée par les cellules de leydig situées dans les testicules 
[right][snapback]384895[/snapback][/right]
[right][snapback]384895[/snapback][/right]
T'as peut-être bénéficié d'une bourse auprès d'un certain Leydig mais moi, le contenu de mes testicules m'appartient d'origine.
Au fait, on dit pas "gros trip", mais "grosse tripe"...
Bon appétit!

Bon appétit!