Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vous en êtes où avec le tabac ???
vous en êtes où avec le tabac ???
Depuis le 31 mai, il est interdit de fumer dans tous les restaurants et bars du Québec. Il s'agit d'une tendance lourde en amérique du nord, mais j'avoue que les deux bras me sont tombés quand j'ai lu que la petite ville de Cheyenne au Wyoming avait passé une loi similaire effective au 31 aout 2006.<br /><br />Cheyenne est cette petite ville où j'ai fait réparé ma bagnole. 50 000 habitants, des cowboys surtout. là-bas, les plus libéraux s'appellent des républicains. Un de rares états aux states où il est encore permis de faire de la moto sans casque protecteur.<br /><br />Ce qui était drôle, c'était de lire dans le journal local le compte-rendu des débats houleux à l'hotel de ville. On parle ici de débats entre gens qui ont tous votés pour Bush et qui pensent que Dieu benit l'Amérique et se fout du reste du monde.<br /><br />Un homme disait être outré par cette loi; il avait élu domicile au Wyoming parce qu'il en avait marre des lois et contraintes imposées dans d'autres états. Lui enlever le droit de fumer, c'était lui enlever sa liberté. Sa propre femme lui a répliqué au micro que la liberté, c'est aussi le droit de respirer de l'air pur.<br /><br />Un autre disait que Dieu avait fait le corps humain suffisamment fort pour resister à de la fumée secondaire. Un pasteur s'est objecté en disant que le corps humain était le temple de Dieu qu'il fallait respecter.<br /><br />Bref, j'ai trouvé ça assez rigolo.<br /><br />Et vous les français, vous en êtes rendu où avec les lois anti-Tabac???<br /><br />
Re :vous en êtes où avec le tabac ???
Comme d'habitude : avec le manque de roubignolles de nos "dirigeants", que des demi mesures, pour ne froisser l'électeur fumeur et contribuable volontaire.
Les non fumeurs (donc les gens normaux et sains ) continuent à subir les excréments des drogués dans la plupart des lieux.
sur les plans d'eaux, ça va presque, mais je vois beaucoup de "sportifs" qui récupèrent avec leur petit pénis entre les lèvres... un mystère.
Les non fumeurs (donc les gens normaux et sains ) continuent à subir les excréments des drogués dans la plupart des lieux.
sur les plans d'eaux, ça va presque, mais je vois beaucoup de "sportifs" qui récupèrent avec leur petit pénis entre les lèvres... un mystère.
pour la loi comme dab en gaule : on s assoit dessus allegrement
en ce qui me concerne ..........plus une latte depuis le 15 04 2005 23h30
en ce qui me concerne ..........plus une latte depuis le 15 04 2005 23h30

QUOTE(funlolo @ 6 Aug 2006, 08:13 AM)
plus une latte depuis le 15 04 2005 23h30 
[right][snapback]385506[/snapback][/right]

[right][snapback]385506[/snapback][/right]
Même pas pour un chti

QUOTE(gogo @ 6 Aug 2006, 09:50 AM)
Même pas pour un chti

[right][snapback]385508[/snapback][/right]

[right][snapback]385508[/snapback][/right]
Je vous l'avait dit qu'il était drogué!!!!
J'etais un peu tendu, et depuis que j'ai arreté de fumer, ca va mieux

moi c'est mon poid qui en prend un coup depuis que j'ais arrété.
et t'a beau faire encore plus de sport rien n'y fait.
quelle mer.de cette clope....
et t'a beau faire encore plus de sport rien n'y fait.
quelle mer.de cette clope....

Plus une taffe depuis le 06/08/06 15h..Cause plus de paquet et dimanche
..aieaieaie...gngngn..grrrr...gnignigni....ticssahggguj....pfff..
..aieaieaie...gngngn..grrrr...gnignigni....ticssahggguj....pfff..

-
mechouille
- Accro

pour bien allé ja i aps arreté, comme pas de prise de tete .............
-
KipURieR NoiR
- Killer

Arreté pendant presque deux ans et paf! repris!
Je pensais vraiment être sevré pourtant, tu parles ça dure hyper longtemps...
Je pense que ça reste possible de s'arreter, mais pour l'instant j'ai pas encore assez de motivation donc c'est même pas la peine d'essayer.
Et pour les lieux public ben... dans les restos c'est une bonne idée mais bon un bar ou un pub sans fumée, c'est plus ça... Et je le pensais même au moment ou je ne fumais plus.
Je pense que ça reste possible de s'arreter, mais pour l'instant j'ai pas encore assez de motivation donc c'est même pas la peine d'essayer.
Et pour les lieux public ben... dans les restos c'est une bonne idée mais bon un bar ou un pub sans fumée, c'est plus ça... Et je le pensais même au moment ou je ne fumais plus.
C'est un forum de sportifs, ici???
QUOTE(KipURieR NoiR @ 6 Aug 2006, 04:54 PM)
Arreté pendant presque deux ans et paf! repris!
[right][snapback]385561[/snapback][/right]
[right][snapback]385561[/snapback][/right]
Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi °°° Mot Interdit °°° que moi!!!

-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(benevent @ 6 Aug 2006, 04:33 PM)
C'est un forum de sportifs, ici??? 
[right][snapback]385568[/snapback][/right]

[right][snapback]385568[/snapback][/right]
Boh, faut quand même avouer que la planche c'est pas franchement un sport.
Jamais fumé de tabac pur.
Aucun intérêt !
Aucun intérêt !
T'as tord, c'est toujours un bonheur de cracher un petit caillaud de sang tous les matins....