Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une Extension Firefox Pour Chatter Sur Le Forum Ou
Une Extension Firefox Pour Chatter Sur Le Forum Ou
En faisant un tour sur un forum, j'ai trouvé ce lien, qui a l'air excellent. Jugez plutôt :<br /><br />En installant cette extension pour Firefox (marche aussi avec la version Mac), vous pourrez parler en direct<br />avec les membres présents sur le forum que vous êtes en train de visiter ! <br />Il faut bien sûr que les autres membres aient aussi installé cette extension.<br /><br />Voilà, je pense que ca peut être pas mal. Je vais l'installer, pour tester.<br /><br />Le lien --> <a href='http://dchat.rylax.be/index.php' target='_blank'>Extension D-Chat Firefox</a><br /><br /><br />a+ en direct sur DW Olivier<br /><br /><br />
Re :Une Extension Firefox Pour Chatter Sur Le Forum Ou
Mon membre a déjà une excellente extension.
Je passe donc mon tour.
Je passe donc mon tour.
QUOTE(mimich @ 17 Aug 2006, 09:28 AM)
Mon membre a déjà une excellente extension.
Je passe donc mon tour.
[right][snapback]386983[/snapback][/right]
Je passe donc mon tour.
[right][snapback]386983[/snapback][/right]
dommage

Bah, tout le monde ne s'en plaint pas...

Ceci dit, j'ai pas Firefox!
-
mechouille
- Accro

j essaierais ce soir tient ......... 

je me suis inscrit et puis rien, nada, queudal. Marche pas ce truc 

J'ai bien peur que ce soit parce que tu es modo.
Trouvé sur le site firefox:
Trouvé sur le site firefox:
QUOTE(firefox)
A moderator is usually a bad person. To avoid cassing the ambiance, this extension will be automatically disabled for this kind of people. Game over. Press any key to reboot your computer.
Tu peux y aller j'y comprends rien à l'anglais
j'ai pas de chance avec l'informatique moi
j'ai pas de chance avec l'informatique moi
Salut
Pas besoin de s'inscrire pour l'essayer. Il suffit de redemarer firefox apres l'avoir installée et de cliquer sur l'icone verte tout en bas à droite de la fenetre de firefox.
ensuite tu te connectes en guest et tu vas sur DW.
Pas besoin de s'inscrire pour l'essayer. Il suffit de redemarer firefox apres l'avoir installée et de cliquer sur l'icone verte tout en bas à droite de la fenetre de firefox.
ensuite tu te connectes en guest et tu vas sur DW.
J'ai installé le truc. Bon je trouve que ca prend de la place sur la fenêtre (et pourtant j'ai un 21 pouces). A voir quand il y aura d'autres guest 

Sinon y'a deja un chat sur DW, jadis fort fréquenté à toute heure et aujourdh'ui un peu désert, mais il n'attend que vous pour se repeupler 

QUOTE(Poulif @ 17 Aug 2006, 05:48 PM)
Sinon y'a deja un chat sur DW, jadis fort fréquenté à toute heure et aujourdh'ui un peu désert, mais il n'attend que vous pour se repeupler 
[right][snapback]387063[/snapback][/right]

[right][snapback]387063[/snapback][/right]
il me semble même qu'une tentative pour le faire renaitre a eut lieu il y a quelques mois. Visiblement le client du bar préfère écrire que chater en direct

J'ai toujours dit que le bar était peuplé de grandes bouches étroites d'esprit qui ne savent argumenter que devant leur écran.
QUOTE(Bobo @ 18 Aug 2006, 07:46 PM)
J'ai toujours dit que le bar était peuplé de grandes bouches étroites d'esprit qui ne savent argumenter que devant leur écran.
[right][snapback]387214[/snapback][/right]
[right][snapback]387214[/snapback][/right]
a voir absolument