Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rencontre du troisieme kite, aie
rencontre du troisieme kite, aie
bon ca fait quelques tps que je connaissais leur existence,on m'en avait parle .<br /><br />pis j'en ai vu ,bon pas l'air mechant et meme des fois ils ressemblaient a des funboarders que je connaissaient.<br /><br />alors moi meme po peur ,j'ai navigue a cote <br /><br />me suis demande au debut si ca poserais po de probleme,mais bon une fois kon est conscient des variations sur les angles de remontee au vent ca passe a al'aise<br /><br />et pis la d'un coup ,ils se mettent tous a passer le jesus christ superstar en switchstance inverse avec une main attache dans le dos.....<br /><br />de loin ca parait marant ,leurs sauts au ralenti <br /><br />sauf que qd il font ca ,il tombe grave sous le vent et que le kite modele je regarde si je suis pas tous seul a priori ya po<br /><br />et donc ME SUIS PRIS UNE AILE DE KITE DANS LA GUEULE<br /><br />bon je suis po mort ,c'est clair mais a force de naviguer a cote d'eux ,me disais qu'en fait y avait po de risque.......<br /><br />et la g les boules ,birdel......<br /><br />piree grave les boules ,limite que j'etais de tenter le donkey kick ds la face de jo la frime du bord de plage qui m'as degommer alors que je venais a peine de mettre les pieds ds les straps<br /><br />bon je sais po faire le donkey kick......<br /><br />alors je l'ai juste felicite pour son haut niveau technique ,sa courtoisie.<br /><br />alors je suis maudit et suis le seul lapin nain a me faire atomiser ?<br /><br />yen a des kont essaye aussi?<br /><br />j'aiguise ma tetiere ou pas?
Re :rencontre du troisieme kite, aie
t génial yvonik, ne change rien! c pour ça tu vois que JAMAIS je ne toucherai un kite plutôt mourir que devenir un des leurs
cette suffisance..à hourtin c le chapeau, tous nuls mais tous aussi atteints par la Brice attitude (j'suis bon, j'suis beau).je suis toute autant démunie quand un kite ne respecte pas les distances ni les priorités, alors je les fuis, je fais tout pour les avoir le plus loin de moi quitte à renoncer aux spots où ils sont en horde...sauvage bien sûr! tu as beau les fusiller du regard ou pousser des OOOOOO!!!!!!!sévères, ça marche pas...moi j'ai pensé prendre des cours de magie noire...
Y A QUE CA QUI MARCHE

viens a la plage avec ton chien (genre un pit ou un rot) et dresse le a bouffer les ailes et les proprios.... 

Arf ben moi aussi je me suis pris une aile ds la tete...
Et pas plus tard qu'hier j'ai pourri un kite aux aresquiers pour non respect de priorité... Alors qu'il prétendait avoir raison arf arf...
Il était beau comme un camion en plus, avec son casque....

T'in ya pas à chier, le prestige de l'uniforme alimente les fantasmes, pas vrai les filles?
Et pas plus tard qu'hier j'ai pourri un kite aux aresquiers pour non respect de priorité... Alors qu'il prétendait avoir raison arf arf...
Il était beau comme un camion en plus, avec son casque....

T'in ya pas à chier, le prestige de l'uniforme alimente les fantasmes, pas vrai les filles?