QUOTE(xantos295 @ 31 Aug 2006, 09:51 AM)
Pourquoi la hausse du trafic aérien (en partie due aux low cost) est elle un problème?
- Bruit? Il n´y a pas plus d´avion a décoller de CDG qui est deja saturé depuis quelques années. Les compagnies low-cost utilisent en majorité de petit Aéroports et font leur rotations deux à trois fois par jour... ( en gros à Beauvais il y a 3 créneaux d'une heure avec 4 ou 5 décollage dans cette même heure...entre ces créneaux pas grand chose ne se passe dans l´aéroport... je ne parle même pas des aérodromes comme dinard ou c´est l effervescence 2h par jour. les nuisances sont donc très limités
- Pollution ? Why not... Une partie des gens utilisant les low-cost ne voyageraient pas si les prix étaient plus élevés donc dans ce cas ok c´est plus de gaz cramé. Pour une autre partie des voyageurs l´avion substitue un autre moyen de transport.
MAIS !!!!!
[right][snapback]389425[/snapback][/right]
Hors sujet => 0/20
Encore une fois tu t'entetes dans des tirades pré machées et pré digérées sans recul aucun... On ne te parle pas du bazar au sol, même si à long terme cela pourrait
aussi devenir un problème...
Je pense être assez bien informé sur le sujet ayant bossé près de trois mois sur le sujet
arf arf arf Va dire ça à des gars de la DGAC ils vont te rire au nez mon grand...
3 mois (en plus surement passé à faire une étude de marché ou autre truc en lien avec le business derriere arf arf Donc vraiment pas de rapport!!) waouh!! Quel vieux routard!!! On constate tous à quel point ton expérience et ton recul sur le sujet leur seront précieuse au ministère.....
Arrete ton trip marketing et étude de marché.. Je crois que t'es à côté du sujet.. Le début du topic sur le progrès social vs low costs était une farce pour couillons (ca fait plaisir de voir qu'il y en a ^^ on remarquera que qq uns avaient compris qd même), le seul truc un peu sérieux du bouzin était qu'on ne peut mettre ce que l'on veut en l'air en même temps...
Bonne relecture entre les lignes

Non mais c'est vrai, on est sur DW ici!! Pas sur le forum de sport auto bordel de merde!!
D'ailleurs ta collec' reliée cuir tu l'as encore?