Jeune coeur solitaire de 27 ans, je suis un amoureux des lettres, de la poésie et de la musique classique.
Romantique, sensible (j'ai pleuré quand j'ai appris la mort de Mozart l'an dernier), je n'en suis pas moins homme, viril, attentionné, passionné et ô combien rassurant.
Je navigue depuis pas mal d'année et je voyage beaucoup (j'ai beaucoup d'argent). Fou de windsurf, je suis tout de même très présent car bien que d'un niveau modeste, je ne sors que lorsque les vagues dépassent les 2 tailles de mat (et dans des eaux à plus de 24°C si possible).
Comme tout sportif, je suis particulièrement musclé et mes pectoraux sont un vrai nid douillet.
Celà ne m'empêche pas d'être modeste.
J'aime les femmes dynamiques, ambitieuses mais avec ce qu'il faut de timidité, et souples (surtout souples).
Je laisse ma photo. Il parait que je ressemble à un grand acteur (Chuck Norris ou Claude Piéplu je ne sais plus bien) mais ne vous y trompez pas, c'est bien moi.

En plus d'être beau, musclé et modeste, je suis aussi très cultivé et très intelligent, mais ça vous l'avez certainement constaté.
[right][snapback]391414[/snapback][/right]
Tu triches pas un peu !
Moi je trouve que tu fais un peu vieux sur la photo pour 27 ans.