Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est mon anniversaire. 2 ans déjà !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dany
Killer
Killer

C'est mon anniversaire. 2 ans déjà !

Message par Dany »

2 ans aujourd'hui que je me suis inscrit sur le forum DW.<br />Alors çà m'a apporté quoi ?<br />- Des copains avec qui je navigue. Et çà j'en avais besoin car beaucoup de ceux qui venaient avec moi avant avaient arreté ou ne naviguaient pratiquement plus. Bref je m'emmerdais parfois seul sur l'eau.<br />- Des mecs ( ou nanas) que je ne connais pas personnellement mais que je trouve bien sympas sur ce forum. ( bon faut être honnete y en a que je trouve completement chtarbé aussi ! )<br />- pleins de conseils bien utiles. et dans le même temps l'occasion de pouvoir en donner dans la limite de ses possibilités (spots, manoeuvres, rep...)<br />- des prises de bec aussi ! çà, quand çà se produit c'est toujours au bar mais on sait jamais si l'autre planqué derrière son écran le pense vraiment ou fait de la provoc pour se marrer. Bon mais maintenant je ne me fais plus ferrer aussi facilement.<br />Donc voila ce forum, il me plait bien. En plus c'est comme dans toute grande communauté, on est pas obligé d'être pote avec tout le monde; on peut choisir ses relations, changer de salon... ect<br /><span style='color:yellow'>Bon j'aime bien aussi windsurfjournal.<br />Naussica ? j'y allé pour tchatcher avec quelques ivrognes sympas qui avaient ( ou s'étaient) exclus d'ici mais comme ils sont revenus...</span>
Bobo
Killer
Killer

Re :C'est mon anniversaire. 2 ans déjà !

Message par Bobo »

Pff, copieur!!!
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Dany @ 9 Sep 2006, 10:14 AM)
(...)bon faut être honnete y en a que je trouve completement chtarbé aussi !  (...)

En effet, lorsque je suis arrivé ici - mandaté par l'institut de veille sanitaire - j'ai été très secoué par la gravité de la situation.
Garde ça pour toi mais tu dois savoir que, grâce à une lettre écrite directement au premier ministre, j'ai réussi à obtenir la création d'un centre de soin qui va ouvrir prochainement.

Au premier étage, on placera les moins atteints, au second, les cas relativement graves.
Au troisième niveau, le gérant de superette qui se croit obliger de poster dès qu'il va pisser, celui qui passe son temps à faire des jeux de mots débiles quand il ne se prend pas pour un écrivain, le kébékoi et son magasin Tushingham, l'affreux Moustik, le Wawane et sa TV, Bobo qui emmêle ses powerpoints et ses posts, etc ...
Bref, les plus grands sclérosés.
Si tu veux nous rendre visite, passe d'abord me voir, ça me ferait plaisir.

Je compte installer mon bureau au 4eme.

Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Dr Moreau @ 10 Sep 2006, 08:32 AM)
En effet, lorsque je suis arrivé ici - mandaté par l'institut de veille sanitaire - j'ai été très secoué par la gravité de la situation.
Garde ça pour toi mais tu dois savoir que, grâce à une lettre écrite directement au premier ministre, j'ai réussi à obtenir la création d'un centre de soin qui va ouvrir prochainement.

Au premier étage, on placera les moins atteints, au second, les cas relativement graves.
Au troisième niveau, le gérant de superette qui se croit obliger de poster dès qu'il va pisser, celui qui passe son temps à faire des jeux de mots débiles quand il ne se prend pas pour un écrivain, le kébékoi et son magasin Tushingham, l'affreux Moustik, le Wawane et sa TV, Bobo qui emmêle ses powerpoints et ses posts, etc ...

[right][snapback]392102[/snapback][/right]

Très bonne initiative ! Mais il faut savoir qu'une forte minorité des Dwinders bénéficient déja, de par leur profession d'un centre de ce type, appellé "la Verrière". D'ailleurs je me demande si certains n'écrivent pas sur DW tout en étant pensionnaires là-bas.
Comme pour tout asile ou centre de soins intensifs, il faut aussi reflechir auparavant aux questions de mixité sociale ( tu ne met pas un gérant de superette avec une marque de jus de fruit, un fonctionnaire avec des professions libérales, femme de surcroit), de mixité sexuelle ( ou alors on stérilise d'entrée les pensionaires qui se prennent pour l'homo érectus dès qu'ils voient un trou de souris) gaffe aussi à la mixité nationale. A ce sujet : ne serait-il pas judicieux d'ouvrir une petite annexe au Canada, une autre à Maui. ( pour le Cap vert çà reviendrait treop cher il n'y a qu'un seul individu concerné et même si son cas est grave il ne fait de mal à personne biggrin.gif )
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Dr Moreau @ 10 Sep 2006, 09:32 AM)

C'est vrai qu'il est vraiment affreux ce méchant MouStiK...

C'est pas moi le dit, c'est blue!!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

oh oui alors, je suis vraiment un odieux personnage, c'est pas moi qui le dit, c'est ton copain... rolleyes.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Dany @ 10 Sep 2006, 07:02 AM)
pour le Cap vert çà reviendrait treop cher il n'y a qu'un seul individu concerné et même si son cas est grave il ne fait de mal à personne biggrin.gif
Vous embettez pas pour moi, je me suis installé dans la mansarde.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Dr Moreau @ 10 Sep 2006, 08:32 AM)

Jean-SE
Vous embettez pas pour moi, je me suis installé dans la mansarde.

JE VOUS APPELLE DU TOIT ET JE VOUS PRIE DE ME REDONNER LES CLES DE LA CAMISOLE !!!!!!!!

user posted image
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Pour les irrécupérables on peut récupérer une petite machine inventée en 1789 par un grand philanthrope charentais, né à Saintes ( 17) dans le même hopital que moi mais 220 ans plus tôt exactement; j'ai nommé le brave docteur Joseph-Ignace Guillotin.
user posted image

Cette machine est un peu rouillée : elle a servi pour la dernière fois en 1977.
De même que ce brave Guillotin l'essaya sur des moutons avant de la tester sur l'homme, je propose que sa remise en service se fasse d'abord sur l'animal !
user posted image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(Dany @ 10 Sep 2006, 04:04 PM)
Pour les irrécupérables on peut récupérer une petite machine inventée en 1789 par un grand philanthrope charentais, né à Saintes ( 17) dans le même hopital que moi mais 220 ans plus tôt exactement; j'ai nommé le brave docteur Joseph-Ignace Guillotin.
user posted image

Cette machine est un peu rouillée : elle a servi pour la dernière fois en 1977.
De même que ce brave Guillotin l'essaya sur des moutons avant de la tester sur l'homme, je propose que sa remise en service se fasse d'abord sur l'animal !
user posted image

[right][snapback]392175[/snapback][/right]

Le problême, c'est que l'animal pourrait survivre, il y a eu des précédents.

cliquez ici

Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(guyt @ 10 Sep 2006, 04:15 PM)
Le problême, c'est que l'animal pourrait survivre, il y a eu des précédents.

cliquez ici
[right][snapback]392178[/snapback][/right]

Je pensais plutôt à un anima comme celui-ci :
user posted image
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Dany, tu es méchante avec cette chère Hyène.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Bobo @ 10 Sep 2006, 10:55 PM)
Dany, tu es méchante avec cette chère Hyène.
[right][snapback]392252[/snapback][/right]

Pas du tout ! C'est que je récupérerais bien la tête pour la faire empailler et la mettre au dessus de ma cheminée.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Tu posteras une photo pour nous montrer?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Dany @ 10 Sep 2006, 08:10 AM)
Je pensais plutôt à un anima comme celui-ci :
user posted image

[right][snapback]392186[/snapback][/right]

en tout cas ca a l'air resistant comme animal vue le coup de chevrotine qu'il c'est pris huh.gif , il y a meme un plomb qu'est reste coince dans les pre molaires sad.gif
Répondre