Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vos recherches.
Vos recherches.
J'ai un petit test à vous soumettre.<br /><br />Allez dans l'historique de vos recherches google. Sur firefox c'est en haut à droite, vous faites <fleche bas> et vous regardez la liste.<br /><br />Qu'y voyez vous?<br /><br />Normalement si vous postez sur DW, vous devez avoir des trucs sympas!!!!<br /><br />Comme par exemple dans mon cas :<br /><br />51<br />caca <br />Jason Polakow, suivi de Jennifer Lopez<br />voile + sexe<br />village people<br />vicieux<br />vestiaire<br />vaseline<br />thon<br />tigresse<br />suppositoire<br />sodomie + gay<br />Sarkozy<br />profiteroles<br />Quebécois<br />poils<br />poppers<br />phoque<br />papier toilette<br />miss france<br />Maité<br />etc....<br /><br />arf arf arf<br /><br />A vous les filles!!!
-
mechouille
- Accro

Re :Vos recherches.
il n'y a d'écrit que ce que tu as tapé !!!!!
Ca ne prend pas en compte les google image donc ca n'a pas d'interet pour moi, il n'y a que des requetes pour le taf ou sur les tabou 2007 

QUOTE(MouStik @ 12 Sep 2006, 03:59 PM)
Ca ne prend pas en compte les google image donc ca n'a pas d'interet pour moi, il n'y a que des requetes pour le taf ou sur les tabou 2007 
[right][snapback]392770[/snapback][/right]

[right][snapback]392770[/snapback][/right]
Ah ouais, pasque moi pour rechercher, j'ouvre un nouvel onglet, je tape dans cette case, et et apres je vais dans google image.. Au lieu d'ouvrir un nouvel onglet, aller sur google image et taper le terme...
QUOTE(mechouille @ 12 Sep 2006, 03:55 PM)
il n'y a d'écrit que ce que tu as tapé !!!!!
[right][snapback]392767[/snapback][/right]
[right][snapback]392767[/snapback][/right]
T'es vraiment sur de toi?
C'est pas possible, comment aurais je pu taper des âneries pareilles...?