Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Franchement looser, t'as de la merde dans les yeux ou du beurre plein le cortex ? Je drive 4000 euros de matos pleine balle, la, fada, même sur U-Rine ils ont compris.
Franchement looser, t'as de la merde dans les yeux ou du beurre plein le cortex ? Je drive 4000 euros de matos pleine balle, la, fada, même sur U-Rine ils ont compris. [right][snapback]393880[/snapback][/right]
4000 euros et tu te fais gratter par un mec avec du matos de l'année d'avant?
Sinon, c'est dommage, dans 6 mois le même matos couteras moitié moins cher...
C'est sur qu'avec 4000 euros je pourrais refaire vivre un village en Afrique, redonner l'espoir à des 100aine de séropo en Asie, rendre l'usage de leurs jambes aux petites victimes des sous munitions au Liban. Des fois j'y pense, mais je me dis : "Ces looosers ils me remonterons le moral quand je vais me faire déboiter avec mon matos merdique ?" Non. Alors qu'ils se démerdent.
Moi je vois personne me déboiter, man. Je peux te le confirmer car j'étais sur l'eau et c'est moi qui monte les vidéos. Dans le doute je l'ai remater une derniere fois, non. A trop écouter Renaud , tu te pastisses la cervelle, ptit. Gaffe.