Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pourkoi certains restent ici a bavasser?, dans un rade de derniere zone...;-)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :pourkoi certains restent ici a bavasser?, dans un rade de derniere zone...;-)

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 25 Sep 2006, 05:02 PM)
fada
[right][snapback]396909[/snapback][/right]

et toi erwan , as tu un ami italien possesseur d'une armoire normande ?
bye
funlolo
Accro
Accro

Re :pourkoi certains restent ici a bavasser?, dans un rade de derniere zone...;-)

Message par funlolo »

moi je connais un normand qui de loin peu ressemblé a un italien mais il est pas trop maillé
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(funlolo @ 25 Sep 2006, 05:13 PM)
moi je connais un normand qui de loin peu ressemblé a un italien mais il est pas trop maillé
[right][snapback]396920[/snapback][/right]

en fait ton pote ,il est comme moi , il est bien de loin, mais il est loin d'etres bien ....
bye
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ouah l'autre hé! tongue.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

va falloir une tournée générale pour espérer comprendre les primates accrochés au pilier du bar
Répondre