QUOTE(La hyène @ 24 Sep 2006, 05:48 PM)
Purée vraiment un bonne fête, quoique, avec toujours ce problème des touzes : le manque d'éléments féminins, et encore si je sortais des graphiques de moyenne d'âge vous verriez le chambard. Heureusement que des artistes de la chirurgie plastique comme le Dr Moreau (sa femme s'appelle Jeanne) sont là pour relever le niveau fornicationnel de la France.(...)
Oui, j'étais là moi aussi, je le confesse.
Du coup je n'ai pas grand chose à raconter sauf à détailler ce que LaHyene a pudiquement tu pour ne pas me causer de tort.
Brave homme s'il en est.
Donc, comme expliqué ci-dessus, Jeanne m'accompagnait mais elle m'a donné quelques soucis.
Par respect des convenances, elle a absolument tenu malgré son grand âge à proposer une turlutte à notre hôte.
Malheureusement, le nouveau dentier à direction assistée que je lui ai confectionné n'est pas encore tout à fait au point.
En fait, pour l'instant il n'a que deux positions.
Ouvert ou fermé.
Et il a tendance à se bloquer en position fermé.
C'est bête n'est-ce pas ?
Ceci dit, que les lectrices de ce forum (il y en a ?) se rassurent pour la Hyène, il va déjà beaucoup mieux.
Certes, l'urêtre est resté bizarrement tordu, mais il ne devrait pas y avoir de séquelles côté érection.
En dédommagement, j'ai promis de lui rajouter 3 centimètres - comme pour Iceman - quand on aura retiré le plâtre.