Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hihi, t'as pas mis de prix de réserve? ca veut dire qu'elle partira peut etre à 100€ ?
Pour en revenir à l'attrape gonzesses d'erwan, moi, j'ai un piège à filles, un truc tabou, un joujou sympa, qui fait crac boum hue les filles en sont à mes genoux....
bon les mecs sa voile est vraiment super bien, tres facile a utilisée, ne demande pas de mat specifique, voile au comportement tres sain.
de plus je vous assure qu Ice est une pers tres soigneuse, donc la voile est en parfait état.
je vous recommende donc de prendre cette voile, qui de surcroit est tres polyvalente, elle vous permettra de faire des longues distances avec une eficacitée redoutable, mais sans avoir les inconveniants d une voile de course.
Tu sais méchouille que pour aller avec cette voile j'ai "LA" planche qu'il te faut !!! Pour un beau jeune homme grand est costeau comme toi, c'est l'idéale pour la pêche à la "belette" dans le 34 !!!