Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonne nuit, bin moi au moins jsuis polis
-
mélapatate
- Killer

Re :bonne nuit, bin moi au moins jsuis polis
Mouai, bin moi j'y serais pô...
Tu me reconteras...
Tu me reconteras...
Bon allé je vais aller me couché, demain nav à 8 heures
JM @ 02/12/2006 - 08h01 a dit:
Soto, ben oui ya du monde, tt ptêtre un peu tôt !!
@+
et voilà, encore seul... je dois pas vivre normalement

C'est bon, y vent chez moi, la voiture est chargée, reste plus que prendre le ptit déj
C 'est noêl aujourd'hui !!! 35 sur la cote 
C 'est noêl aujourd'hui !!! 35 sur la cote 
bonne nav alors
Ps: nous on s'est régalé dans le sud hier:

Ps: nous on s'est régalé dans le sud hier:
juste le temps de gréer à 9h30 ce matin, sud 20 noeuds, deux bords, puis 15 noeuds puis 8 noeuds, c vraiment pas une bonne année pour notre région.
Par contre, premier sauvetage par hélicoptère il y a quelques jours sur le lac d'annecy : suite à une rupture de tendon à 1.5 km du bord, ce windsurfer n'a pas pu rattrapper son flotteur qui dévait très vite sans le gréement. D'abord tenté de sauver le gréement ou de s'en servir comme flotteur, il s'épuise un peu ds l'eau à 11 °, finalement il décide de rentrer à la nage et a été récupéré, ainsi que son flotteur à la dérive (sympa les sauveteurs) par hélico,
tout bleu mais pas de bobo
Par contre, premier sauvetage par hélicoptère il y a quelques jours sur le lac d'annecy : suite à une rupture de tendon à 1.5 km du bord, ce windsurfer n'a pas pu rattrapper son flotteur qui dévait très vite sans le gréement. D'abord tenté de sauver le gréement ou de s'en servir comme flotteur, il s'épuise un peu ds l'eau à 11 °, finalement il décide de rentrer à la nage et a été récupéré, ainsi que son flotteur à la dérive (sympa les sauveteurs) par hélico,
tout bleu mais pas de bobo

-
mélapatate
- Killer

Je crois que je vais allé nav une petite heure...
SUD SUD ouest, soleil, ça peut que me faire du bien...
Bon j'ai pas encore chargé mais je vous raconterai si j'y suis allé
SUD SUD ouest, soleil, ça peut que me faire du bien...
Bon j'ai pas encore chargé mais je vous raconterai si j'y suis allé

plus toute la matinée, 30 de moyenne en 5.3 Pouiffff Pour une moyenne de 30.4 noeuds 
Franchement, MELAPATATE======>>

Franchement, MELAPATATE======>>

-
dedeclement
- Accro

bonbon-jouuuuuuuuuurr......... 
samedi surf dans du 1m au gouillauds, dimanche:cartouche de chez cartouche.
a la ramasse complet en 4,7, nounours était en 4,2 et sa cop en 3,2......
ttttfffiiooouuuuuu, jsuis crevé, et jvais me coucher....
PS: je suis en train de uplaoder la video de mon backploof (le moins bien réussi mais je me rapproche du but
)

samedi surf dans du 1m au gouillauds, dimanche:cartouche de chez cartouche.
a la ramasse complet en 4,7, nounours était en 4,2 et sa cop en 3,2......
ttttfffiiooouuuuuu, jsuis crevé, et jvais me coucher....
PS: je suis en train de uplaoder la video de mon backploof (le moins bien réussi mais je me rapproche du but
)-
mélapatate
- Killer

Je ne sais pas ce que j'ai fait à la vie pour qu'elle m'en veuille autant en ce moment...
Je vous raconte ma journée, puisque le malheur des uns fait le bonheur des autres, vous devriez bien vous marrer !!
Vers 14h30 les feuilles des abres qui persistent à rester accrocher, se mettent à danser, Vers 15h ce sont carrément les branches des arbres qui dansent le twist... Je n'attendais pas le vent aujourd'hui (bien qu'il soit annoncé) mais au regard des faits, je me motive et je charge la voiture...
J'arrive sur le spot, vers 15h30. Là, deux gars sont déja à l'eau, ils viennent mettre des plus petites voiles (echange leur 9m contre des 7m), je fais l'état du plan d'eau et comme je n'ai que 5,8 je me dis que bien creuse elle fera l'affaire...
Je grée pendant que les deux gonz, tirent des bords au taquet, je me rends compte que mon strap arrière n'ai pas vissé, donc je revisse (je perds du temps quoi)
Là ça commence à baisser, mais je connais le spot, pas d'affolement c'est toujours irrégulier. Je me change, et ça n'a pas l'air de remonter. Là un gars ce met à l'eau, et fait un bord de 50m sans planner, en gros ça n'avançais pas...
Sympa le gars, il m'a évité de me mettre à l'eau pour rien
Prennant mon mal en patiente, je m'assoie et contemple le lac... Comme c'est beauuuuuuuuuuu
Mise à part le faite qu'il n'y ait plus de vent...
J'attends, je discute avec un mec qui était aller chercher son matos, et puis la nuit et le froid arrivant, je me décide enfin à plier...
Eh bien tenez vous bien !!!!
A peine j'avais roulé ma voile que le vent s'était remis à souffler...
Moralité : Si vous me voyez ranger, commencer à gréer !!!
Sur ce, BONNE NUIT, moi je suis même pô fatigué
Je vous raconte ma journée, puisque le malheur des uns fait le bonheur des autres, vous devriez bien vous marrer !!
Vers 14h30 les feuilles des abres qui persistent à rester accrocher, se mettent à danser, Vers 15h ce sont carrément les branches des arbres qui dansent le twist... Je n'attendais pas le vent aujourd'hui (bien qu'il soit annoncé) mais au regard des faits, je me motive et je charge la voiture...
J'arrive sur le spot, vers 15h30. Là, deux gars sont déja à l'eau, ils viennent mettre des plus petites voiles (echange leur 9m contre des 7m), je fais l'état du plan d'eau et comme je n'ai que 5,8 je me dis que bien creuse elle fera l'affaire...
Je grée pendant que les deux gonz, tirent des bords au taquet, je me rends compte que mon strap arrière n'ai pas vissé, donc je revisse (je perds du temps quoi)
Là ça commence à baisser, mais je connais le spot, pas d'affolement c'est toujours irrégulier. Je me change, et ça n'a pas l'air de remonter. Là un gars ce met à l'eau, et fait un bord de 50m sans planner, en gros ça n'avançais pas...
Sympa le gars, il m'a évité de me mettre à l'eau pour rien

Prennant mon mal en patiente, je m'assoie et contemple le lac... Comme c'est beauuuuuuuuuuu
Mise à part le faite qu'il n'y ait plus de vent...J'attends, je discute avec un mec qui était aller chercher son matos, et puis la nuit et le froid arrivant, je me décide enfin à plier...
Eh bien tenez vous bien !!!!
A peine j'avais roulé ma voile que le vent s'était remis à souffler...

Moralité : Si vous me voyez ranger, commencer à gréer !!!
Sur ce, BONNE NUIT, moi je suis même pô fatigué

Pur compatir, ça souffle à plus de 15 noeuds depuis 21h ici ....