Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

est ce que quelqu'un a chier derrière un sapin ?, .....comme une odeur ?....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

est ce que quelqu'un a chier derrière un sapin ?, .....comme une odeur ?....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

.....je goûte pour vérifier , mais c'est de la merde !!!!!!Je ne sais pas pour vous mais y a comme une odeur de pourrie qui traîne sur DW.....Je sais , vous allez dire que c'est a cause des fouteurs de merde dont je fait partie mais faudrait qu'on m'explique : est ce très compliquer , pour vous modos , de zacher que le message qui dérape et pas l'intégralité du post ?....pourquoi les modos de vire pas que la photos ou le texte du délie , et sans bannir son auteur ? Ça fait plusieurs fois , ou , parce que les réponses ne rentre pas dans la "norme" ,tout le post , et dont des arguments intéressant , disparaisse .Ça vous choque pas ? Comme je l'ai deja dit , DW est un ilot de liberter dans le monde des forums et j'aimerai qu'il le reste .<br />bye
FiFi
Killer
Killer

Re :est ce que quelqu'un a chier derrière un sapin ?, .....comme une odeur ?....

Message par FiFi »

Tu vois, là, si je vire ton post un peu inutile et ton titre bien classe, le topic va disparaitre...

Plus sérieusement, il est tout à fait possible de virer sélectivement un post dans une discussion smile.gif

a+

FiFi

ps : pose un titre plus classe quand même. Et personne ne te force à rester si ca sent si mauvais.
erwan
Killer
Killer

Re :est ce que quelqu'un a chier derrière un sapin ?, .....comme une odeur ?....

Message par erwan »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ceci dit je suis à 2 doigts de virer le post rolleyes.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Qu'est ce qui la mon titre , il est pas assez class ?
bye
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 6 Oct 2006, 06:40 AM)
Qu'est ce qui la mon titre , il est pas assez class ?
bye
[right][snapback]400736[/snapback][/right]

Au contraire, il est trop Kl ASS
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(ice @ 6 Oct 2006, 09:10 AM)
Au contraire, il est trop Kl ASS
[right][snapback]400752[/snapback][/right]

D'ailleurs, il en reprend l'odeur!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

C'est pas moi... Ou alors c'etait un cocotier. dry.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 5 Oct 2006, 08:48 PM)
.....je goûte pour vérifier , mais c'est de la merde !!!!!!Je ne sais pas pour vous mais y a comme une odeur de pourrie qui traîne sur DW.....
C'est parce que y'a petole. Alors, non seulement l'ambiance est plombée par la frustration ambiante, mais en plus l'odeur stagne dry.gif
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

QUOTE(Jean-Sé @ 6 Oct 2006, 09:55 AM)
C'est parce que y'a petole.

tu déconnes y'a jamais eu autant de vent en bretagne depuis un petit moment, ha merde désolé j'ai parlé de vent sur le bar, serais-je modoté? sad.gif
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 5 Oct 2006, 10:48 PM)
.....je goûte pour vérifier , mais c'est de la merde !!!!!!Je ne sais pas pour vous mais y a comme une odeur de pourrie qui traîne sur DW.....
bye
[right][snapback]400694[/snapback][/right]

bah po pire que d'hab....

un peu plus de post pour feter la fin de l'ete ,c'est tout

sinon c 'est po faux, c'est surement parce que DW sort du cadre standard du forum de PAV qu'on est par la......

Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 5 Oct 2006, 11:48 PM)
.....est ce très compliquer , pour vous modos , de zacher que le message qui dérape et pas l'intégralité du post ?....pourquoi les modos de vire pas que la photos ou le texte du délie , et sans bannir son auteur ?...[right][snapback]400694[/snapback][/right]

Je dois prendre ça comme une candidature au poste de modo ?
Laurent / Admin
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

allez je refais un tentative de réponse (l'autre à tenu 1h avant d'être modoté) !!

à la suite de l'incident "iron" les modos auraient du faire bloc et soutenir verhaege, mettre dans la balance leur démission collective/ l'éviction d'iron....

bilan : le forum se barre en couille, iron pavoise et les membres se barrent les uns apres les autres ...

sad.gif sad.gif sad.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Phil des montagnes @ 6 Oct 2006, 11:04 AM)
allez je refais un tentative de réponse (l'autre à tenu 1h avant d'être modoté) !!

à la suite de l'incident "iron" les modos auraient du faire bloc et soutenir verhaege, mettre dans la balance leur démission collective/ l'éviction d'iron....

bilan : le forum se barre en couille, iron pavoise et les membres se barrent les uns apres les autres ...

sad.gif  sad.gif  sad.gif
[right][snapback]400839[/snapback][/right]
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Suite à l'incident "iron" comme tu dis, les modos ont effectivement fait preuve d'une certaine "faiblesse".
2 petites semaines de banissement et Iron revenait frais comme un gardon. Même s'il est (très) souvent (trop) provocateur, il a sa place sur DW quand il ne dérape pas (trop).

A la suite de cette "faiblesse" des modos, certains posteurs ont crus qu'on pouvait faire tout et n'importe quoi, et il y a eu des (gros) dérapages. Et là, peut être que les modos ont été très durs.

Mais bon, la modoterie est loin d'être evidente, et les mododé gueulent plus fort des les non-modotés cool.gif (moi le premier rolleyes.gif ).

Quand aux membres qui se barrent les uns après les autres, j'ai pas ce sentiment. Quoiqu'il en soit, il est necessaire (sain?) de faire de temps en temps une pause de DW. cool.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 6 Oct 2006, 02:21 PM)
Quoiqu'il en soit, il est necessaire (sain?) de faire de temps en temps une pause de DW.  cool.gif
[right][snapback]400843[/snapback][/right]

Et d'internet d'une manière plus générale wink.gif

Quand aux membres qui se barrent les uns après les autres, j'ai pas ce sentiment.

Moi non plus^^
Répondre