Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelles radios écoutez vous?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :Quelles radios écoutez vous?

Message par funlolo »

thérapie
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

J'ai lu un article sympa ce matin, Dis moi ce que tu ecoutes....
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Bobo @ 19/10/2006 - 17h40 a dit:

Et toi Doc, t'écoutes quoi comme radio?

Si je veux rester chiant, pédant et sinistre, j'ai pas trop le choix.

Donc 07H30 ce matin, c'était France Culture.

Je n'ai pas regretté, il y avait une historienne, Mona Ozouf.

Elle expliquait - très bien - pourquoi la manie actuelle de nos élus qui consiste à légiférer sur des événements historiques (esclavagisme, génocide arménien, etc...) est une gigantesque connerie.

Loi Gayssot, Loi Taubira, etc...

Au final, c'est la meilleure façon de bloquer toute réflexion côté historien comme de s'assurer que les gens ne penseront plus par eux-mêmes.

Toute proportion gardée, on n'est pas loin des reproches qu'on pourrait faire à un certain modo dont le nom m'échappe et qui instaure ses tabous à lui pour effacer ensuite les posts quand ça lui chante.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Dr Moreau @ 20/10/2006 - 12h50 a dit:

Bobo @ 19/10/2006 - 17h40 a dit:

Et toi Doc, t'écoutes quoi comme radio?

Si je veux rester chiant, pédant et sinistre, j'ai pas trop le choix.

Donc 07H30 ce matin, c'était France Culture.

Je n'ai pas regretté, il y avait une historienne, Mona Ozouf.

Elle expliquait - très bien - pourquoi la manie actuelle de nos élus qui consiste à légiférer sur des événements historiques (esclavagisme, génocide arménien, etc...) est une gigantesque connerie.

Loi Gayssot, Loi Taubira, etc...

Au final, c'est la meilleure façon de bloquer toute réflexion côté historien comme de s'assurer que les gens ne penseront plus par eux-mêmes.

Toute proportion gardée, on n'est pas loin des reproches qu'on pourrait faire à un certain modo dont le nom m'échappe et qui instaure ses tabous à lui pour effacer ensuite les posts quand ça lui chante.

C'était pas une redif -bon ok, à 7h30 ya qd meme peu de chance-? J'ai ecoute une emission tres proche de celle dont tu parles il y a qq jours.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Bobo @ 20/10/2006 - 13h38 a dit:

C'était pas une redif -bon ok, à 7h30 ya qd meme peu de chance-? J'ai ecoute une emission tres proche de celle dont tu parles il y a qq jours.

Pour la mienne, c'est ici.
Répondre