Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kezako le SLP, il s'agit d'une ligne de code présente dans le secteur de
boot du bios qui vérifie que l'OS présent sur la machine est bien celui
qui est prévu.
A l'attention des anti-MS, je me permet de rappeller qu'il n'y a qu'UN fabricant qui fait en sorte que SON OS ne marche que sur SES ordinateurs, et c'est APPLE
Peut être, mais SON os est un VRAI os qui marche BIEN.
Sans meme parler de l'implication d'Apple dans le libre.....
J'ai pas trop suivis, on parles de la liberté d'écouter un morceau de musique acheté chez apple sur n'importe quel lecteur?
Le principe de cette mesure est la meme que celle qui a abouti la creation des formats .wm et celle qui consiste à imposer explorer ds tous les win.
De plus, qd je parle de libre, je parle d'actions concretes comme la creation de mac os forge ou la mise en ligne du noyau de mac os x.
Alors c'est sur qu'Apple n'est pas une boite philanthropique. Mais néanmoins sa démarche -du fait de sa position de challenger j'en suis conscient- me semble plus honnete envers le consommateur que celle de MS.
J'ai pas trop suivis, on parles de la liberté d'écouter un morceau de musique acheté chez apple sur n'importe quel lecteur?
complet ok
c comme le format sony...
bref vendez des mp3 (partageable a foison) ou mieux encore du wav ou un super formatt .ogg
bref mais format libre !!
de toutes facons la distribution payante de music est has been : il ne restera que ceux qui jouent en concert pour gagner un peu d'argent.....
bien sur certains regretteront un certain temps l'epoque des jeux du cirque mais ca leur passera..
Ouais ca c'est sur que c'est l'ideal!!!
mais tout ca me met mal a l'aise vis a vis des artistes... Enfin bon, je suppose que la revision complete des circuits de distribution de musique devrait aussi impliquer d'autres sources de revenus mais bon en attendant... :/
Merci les major, non content de vouloir nous faire payer presque 1€pour telecharger un titre, de se faire des couilles en or avec les sonneries de portab, sans parler des commissions sur les artistes, bientot on va arriver à des drm qui se bloqueront à la Xème utilisation....de la musique en location quoi.
complet ok
c comme le format sony...
bref vendez des mp3 (partageable a foison) ou mieux encore du wav ou un super formatt .ogg
bref mais format libre !!
de toutes facons la distribution payante de music est has been : il ne restera que ceux qui jouent en concert pour gagner un peu d'argent.....
bien sur certains regretteront un certain temps l'epoque des jeux du cirque mais ca leur passera..
Alors là mon gars, faut vraiment que tu change de Dealer, il t'as refourgué de la merde...ou alors tu dois pas connaître un max de musicos....
je n'ai pas de dealer a part le casono oui auchan du coin....
je connais pas mal de zicos... les bons (ceux qui ne se la petent pas et ne sentent pas le destin d'une carriere internationale promu par majors grace à un bon cyblage marketing) la plupart sont contre le fait d'être soumis aux majors etaux radios peripheriques. ne restent donc pas grand chose pour se faire connaitre : reseau local associatif non subventionné....ou tres peu..
donc etre bon en concert faire passer la joie et la bonne humeur elever l'auditoire...permet de rejouer et de se faire payer.... ..
le reste n'est que bizness de gerant de boite de prod...
Ce que je veux que tu m'expliques, c'est comment les mecs font pour vivre rien qu'avec leurs concerts. J'habite dans le nord et c'est peut-être pas pareil dans le sud.
Je parle d'artistes, hein on est bien d'accord ! Passkelebaluchetécépastisse