Il n'y a plus le script qui redimentionne automatiquement les images trop grandes?funlolo @ 22/10/2006 - 14h51 a dit:
ESCARGOTS, PHOTO TROP LARGE, VIREE PAR LAURENT
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vitesse du nouveau forum?, A votre avis...
Re :Vitesse du nouveau forum?, A votre avis...
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Jean-Sé @ 24/10/2006 - 22h01 a dit:
Il n'y a plus le script qui redimentionne les images trop grandes?funlolo @ 22/10/2006 - 14h51 a dit:
ESCARGOTS, PHOTO TROP LARGE, VIREE PAR LAURENT
C'était une scripte.
Mais, non elle n'est plus là !

En revanche, j'ai l'impression que le forum n'est plus à l'heure

). Par contre s'il n'est plus à l'heure c'est un problème du serveur...Re :Vitesse du nouveau forum?, A votre avis...

Recherche encore un peu à la ramouille, mais j'ai bon espoir vu les progrès effectués !
Merchi beaucoup Mr MartinJ
a+
FiFi
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Y'a personnes sur le Forum
Il est 'achement rapide ce Forum !
C'est réglé maintenant (merci de me l'avoir signalé Jean-Sé).Le module de recherche est tout nouveau (j'ai tout changé car la version précédente bourrinait complètement le serveur mysql), donc si vous avez le moindre souci avec, ou un comportement bizarre, envoyez moi un MP.
De rienMartinJ @ 30/10/2006 - 10h48 a dit:
Il y a eu certains soucis avec la recherche des messages d'un membre particulier. Ca faisait quasiment planter le serveur
C'est réglé maintenant (merci de me l'avoir signalé Jean-Sé).

En échange de mon assistance cruciale
, j'ai le droit de demander 2 petite faveurs? 
1) Qu'on puisse avoir plus de 20 MP. C'est plus que limite, je passe mon temps à les effacer

2) Pouvoir changer son "titre" pour les killers, comme dans le forum précédent. (a l'époque, c'etait superstar)
Merci

PS: Sinons, y'a de temps en temps des bugs avec les quotes (trop de niveau de quote?) et avec les smilies (genre, si il n'y a pas un espace avant ou après le ":")
Exemple: :inn:,:snif:,:gene:,etc...
Jean-Sé @ 30/10/2006 - 16h15 a dit:
De rienMartinJ @ 30/10/2006 - 10h48 a dit:
Il y a eu certains soucis avec la recherche des messages d'un membre particulier. Ca faisait quasiment planter le serveur
C'est réglé maintenant (merci de me l'avoir signalé Jean-Sé).
![]()
En échange de mon assistance cruciale, j'ai le droit de demander 2 petite faveurs?
1) Qu'on puisse avoir plus de 20 MP. C'est plus que limite, je passe mon temps à les effacer
2) Pouvoir changer son "titre" pour les killers, comme dans le forum précédent. (a l'époque, c'etait superstar)
Merci
PS: Sinons, y'a de temps en temps des bugs avec les quotes (trop de niveau de quote?) et avec les smilies (genre, si il n'y a pas un espace avant ou après le ":")
Exemple: :inn:,:snif:,:gene:,etc...
Tu veux pas non plus faire de la qualification de forum puis correction des erreurs dans les fichiers php avec à tout hasard.... Notepad?
Pour debugger les fichiers PHP, un vrai developpeur utilise edit sous MS-DOSBobo @ 30/10/2006 - 14h17 a dit:
Tu veux pas non plus faire de la qualification de forum puis correction des erreurs dans les fichiers php avec à tout hasard.... Notepad?