Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Même si dans ton bled reculé , t'as pas encore l'électricité (j'ai vérifié, le plan quinquennal prévoit l'installation en 2009) , t'as pas d'excuses. Tu peux acheter un poste radio spécial Tiers-monde:
Désolé mais j'ai que 163 chaines qui me dégringolent à 20 Mégas. Mais chu dans ma nouvelle baraque depuis 4 mois et j'ai pas encore eu envie de brancher la prise.
En parlant de pirate, les deux premiers soirs de cette semaine, un docu sur la 2 dressait un portrait de l'actuel président d'une obscure république bananière.
Même si l'essentiel a déjà été montré depuis longtemps, toutes ses informations mises bout à bout ont de quoi donner le vertige dans une "démocratie avancée".
Désolé pour les guillemets.
Qqun a regardé ?
Ouais, impressionant, la top compil du best-of des boulettes et mafieuseries!
Faudrait que les cousins québecois jettent à coup d'oeil pour bien cerner notre "animal politique"
En parlant de pirate, les deux premiers soirs de cette semaine, un docu sur la 2 dressait un portrait de l'actuel président d'une obscure république bananière.
Même si l'essentiel a déjà été montré depuis longtemps, toutes ses informations mises bout à bout ont de quoi donner le vertige dans une "démocratie avancée".
Désolé pour les guillemets.
Qqun a regardé ?
La vrai question serait de savoir si quelqu'un est encore etonné ....
Mon livre de chevet en ce moment : "le devoir de déplaire" d'Eric de Montgolfier (a ne pas mettre dans les mains de personne ayant moins de 200 au x test )ou on peut lire le récit de la confrontation d'un ministre (Narnard pour ne pas le citer ...) pense pouvoir "se payer" (sic) un procureur .....édifiant .....
La vrai question serait de savoir si quelqu'un est encore etonné ....
Mon livre de chevet en ce moment : "le devoir de déplaire" d'Eric de Montgolfier (a ne pas mettre dans les mains de personne ayant moins de 200 au x test )ou on peut lire le récit de la confrontation d'un ministre (Narnard pour ne pas le citer ...) pense pouvoir "se payer" (sic) un procureur .....édifiant .....
bye
Le père Nanard s'est quand même fait coincer.
Si jamais Kipu récidive et qu'il cherche à éviter une autre condamnation, je lui conseille plutôt la lecture de Thierry Jean-Pierre, Eva Joly ou Eric Halphen (présent l'autre soir comme il a dû le voir).