Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pirate des caraïbes

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :pirate des caraïbes

Message par Maria Chapdelaine »

La hyène @ 26/10/2006 - 09h55 a dit:

Encore faudrait-il avoir la télévision.....Posted Image

Même si dans ton bled reculé , t'as pas encore l'électricité  (j'ai vérifié, le plan quinquennal prévoit l'installation en 2009) , t'as pas d'excuses. Tu peux acheter un poste radio spécial Tiers-monde:

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Désolé mais j'ai que 163 chaines qui me dégringolent à 20 Mégas. Mais chu dans ma nouvelle baraque depuis 4 mois et j'ai pas encore eu envie de brancher la prise.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

faudra quand meme te sortir les doigts pour reparer le lampadaire au dessus de la porte y a plus d ampoule ca fait un peu neglige
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

La hyène @ 26/10/2006 - 13h39 a dit:

Désolé mais j'ai que 163 chaines ...

Désolé pour toi.

Moi j'en ai de trop si tu veux. Tarif au mètre sur demande.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dis moi, tu as l'air d'aimer les gladiateurs, toi !

Posted Image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Dr Moreau @ 26/10/2006 - 08h21 a dit:

dedeclement @ 24/10/2006 - 20h25 a dit:

: p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :

En parlant de pirate, les deux premiers soirs de cette semaine, un docu sur la 2 dressait un portrait de l'actuel président d'une obscure république bananière.

Même si l'essentiel a déjà été montré depuis longtemps, toutes ses informations mises bout à bout ont de quoi donner le vertige dans une "démocratie avancée".

Désolé pour les guillemets.

Qqun a regardé ?

Ouais, impressionant, la top compil du best-of des boulettes et mafieuseries!

Faudrait que les cousins québecois jettent à coup d'oeil pour bien cerner notre "animal politique"
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Dr Moreau @ 26/10/2006 - 08h21 a dit:

dedeclement @ 24/10/2006 - 20h25 a dit:

: p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :

En parlant de pirate, les deux premiers soirs de cette semaine, un docu sur la 2 dressait un portrait de l'actuel président d'une obscure république bananière.

Même si l'essentiel a déjà été montré depuis longtemps, toutes ses informations mises bout à bout ont de quoi donner le vertige dans une "démocratie avancée".

Désolé pour les guillemets.

Qqun a regardé ?

La vrai question serait de savoir si quelqu'un est encore etonné ....

Mon livre de chevet en ce moment : "le devoir de déplaire" d'Eric de Montgolfier (a ne pas mettre dans les mains de personne ayant moins de 200 au x test : D   : D )ou on peut lire le récit de la confrontation  d'un ministre (Narnard pour ne pas le citer ...) pense pouvoir "se payer" (sic) un procureur .....édifiant ..... : i n n :

bye : D
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/10/2006 - 17h34 a dit:

La vrai question serait de savoir si quelqu'un est encore etonné ....

Mon livre de chevet en ce moment : "le devoir de déplaire" d'Eric de Montgolfier (a ne pas mettre dans les mains de personne ayant moins de 200 au x test : D   : D )ou on peut lire le récit de la confrontation  d'un ministre (Narnard pour ne pas le citer ...) pense pouvoir "se payer" (sic) un procureur .....édifiant ..... : i n n :

bye : D

Le père Nanard s'est quand même fait coincer.

Si jamais Kipu récidive et qu'il cherche à éviter une autre condamnation, je lui conseille plutôt la lecture de Thierry Jean-Pierre, Eva Joly ou Eric Halphen (présent l'autre soir comme il a dû le voir).
Répondre