On m'a pourrit ma boite mail :<br /><br />
<!--i--><span class="i">Le Bleu de Profession Politique Offre spéciale 100% présidentielle 2007<br />
Pack présidentielle 2007<br /><br />
Pierre-Marie Vidal Pierre-Marie Vidal,<br />
Directeur de la rédaction<br /><br />
Le 06 novembre 2006<br /><br />
Chère Madame, cher Monsieur,<br />
2007, c’est parti ! À gauche, comme à droite, les équipes se constituent, les alliances se nouent, tous se préparent pour la mère des batailles électorales*, celle qui commande toutes les autres : la présidentielle.<br /><br />
Qui sera effectivement candidat, quelles sont les hypothèses de programmes, quelles équipes dirigeront la France après mai 2007 ? Au cœur de la bataille, une analyse permanente et les indiscrets de notre rédaction.<br /><br />
Testez gratuitement le Pack Présidentielle 2007 du Bleu de Profession Politique<br /><br />
Chaque mercredi par mail : la Newsletter du Bleu de profession politique<br />
+<br />
Chaque jeudi, par courrier : Le Bleu de profession Politique<br />
+<br />
L’accès illimité à toutes les rubriques du Bleu de profession Politique<br />
sur <a href="http://www.professionpolitique.info">www.professionpolitique.info</a><br />
Cet essai gratuit ne vous engage à rien. Mais nous, nous nous engageons à vous donner accès à un maximum d’informations utiles en un minimum de temps.<br /><br />
* La présidentielle, suivie de la constitution d’un nouveau gouvernement, de législatives, de sénatoriales et de cantonales en septembre – sans compter d’éventuelles municipales anticipées – va profondément redistribuer les cartes du monde du pouvoir. D’ici fin 2007, plus de 10.000 acteurs publics de premier niveau auront changé de mandat ou de poste au sommet de l’État ! Voir l’offre de la lettre quotidienne de Profession Politique<br /><br />
**offre valable uniquement jusqu'au 15 novembre 2006 !<br /><br />
Offre réservée à la France métropolitaine.</span><!--/i-->
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mais que fait ouaouane ??
Re :Mais que fait ouaouane ??
BOF !
Je comprends qu'on prenne un troll pour écrire çà !
Re :Mais que fait ouaouane ??
Dany @ 06/11/2006 - 19h38 a dit:
BOF !
attention pas d'équivoque, je ne suis pas un troll, je suis bien moi.
Je voulais simplement partager avec les intellectuels du coin la superbe offre que j'ai reçu de je ne sais où.
J'espère faire des heureux c'est tout.