Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y a-t-il un chat noirs sur votre spot
Re :Y a-t-il un chat noirs sur votre spot
3 - PREVISIONS POUR L'APRES-MIDI DU VENDREDI 17
VENT : sud à sud-ouest 7 à 8 avec fortes rafales, parfois 9 au large.
MER : agitée à forte.
TEMPS : éclaircies avec quelques averses en soirée.
VISIBILITE : supérieure à 5 milles, réduite sous averse.
En tenant compte de l'alarmisme de météo france, y'aura au moins un bon 4 !
Pauvre ouaouane

T'as pas prévu de passer à l'ouest du mont St Michel ce week-end ?
Ou alors il y a une opération de maintenance sur les pales des ventilateurs ?
A St Malo, c'est extinction des ventilos le vendredi soir à minuit pour un redémarrage le lundi matin à la fraiche.
Va encore falloir faire du social avec la famille.

je peux mm pas "fêter" le nouveau jaja avec toi

La hyène @ 17/11/2006 - 14h39 a dit:
Bon, on est vendredi (ouaouane bosse) et regardez :
3 - PREVISIONS POUR L'APRES-MIDI DU VENDREDI 17
VENT : sud à sud-ouest 7 à 8 avec fortes rafales, parfois 9 au large.
MER : agitée à forte.
TEMPS : éclaircies avec quelques averses en soirée.
VISIBILITE : supérieure à 5 milles, réduite sous averse.
En tenant compte de l'alarmisme de météo france, y'aura au moins un bon 4 !
Pauvre ouaouane
Carton aujourd'hui à Anneville: 30 noeuds en moyenne avec des claques à 40 et où j'étais:
Cours de 10h30 à 12h30 puis de 13h30 à 15 h.
Arf, j'aurais pu être sur le spot à 15h30 me direz vous? Ben ouais mais j'avais une visite pour un de mes élèves à 16 heures.

Maudit, maudit maudit
erwan @ 17/11/2006 - 20h44 a dit:
(...)Maudit, maudit maudit
Tiens, Wawane a attrapé l'accent québécois ?
Jugez du périple.
Les kids : 5 semaines de vacances, descendent du havre sur la côte basque pour surfer. Pas une vague pendant une semaine et pas de vent. Il font alors une incursion en galicie, rien, pendant ce temps la tempête se décahâine en meditérannée. ils traversent alors la péninsule pour arriver a Oliva. Je les rencontre le soir d'une trés grosse session - je connaissais le plus vieux d'entre eux - ca faisait dix jours que j'étais en 5m..... Le lendemain plus rien : 10 JOURS A PLAT (en dix ans j'ai jamais vu ça). Désespérés, car ils n'avaient toujours pas mouillé le flotteur, les kids descendent à Tarifa. Le soir de leur départ, grosse brafougne ! Ca dure dix jours. Les frères pétole remontent alors de tarifa où ça a été le calme plat. Ils arrivent fort déprimés : le lendemain plus rien et ce jusqu'à la fin du mois d'août. En cinq semaines, ils ont navigué 1 heure en 7 mètres, soit des condices qu'on a au pire du pire au Havre en 1 semaine.
Ils sont jamais revenus.
Les frères pétooooooooollllle !
J'ai rencontré l'un d'entre eux sur l'A 13 par hasard kk années après (il doublait ma BX de la mort ) S'il se reconnâit, bon vent quand même.
La hyène @ 18/11/2006 - 11h26 a dit:
J'ai connu des mecs comme ça : un gars du havre et son cousin (du havre aussi) On a fini par les appeler les frères pétole.
Jugez du périple.
Les kids : 5 semaines de vacances, descendent du havre sur la côte basque pour surfer. Pas une vague pendant une semaine et pas de vent. Il font alors une incursion en galicie, rien, pendant ce temps la tempête se décahâine en meditérannée. ils traversent alors la péninsule pour arriver a Oliva. Je les rencontre le soir d'une trés grosse session - je connaissais le plus vieux d'entre eux - ca faisait dix jours que j'étais en 5m..... Le lendemain plus rien : 10 JOURS A PLAT (en dix ans j'ai jamais vu ça). Désespérés, car ils n'avaient toujours pas mouillé le flotteur, les kids descendent à Tarifa. Le soir de leur départ, grosse brafougne ! Ca dure dix jours. Les frères pétole remontent alors de tarifa où ça a été le calme plat. Ils arrivent fort déprimés : le lendemain plus rien et ce jusqu'à la fin du mois d'août. En cinq semaines, ils ont navigué 1 heure en 7 mètres, soit des condices qu'on a au pire du pire au Havre en 1 semaine.
Ils sont jamais revenus.
Les frères pétooooooooollllle !
J'ai rencontré l'un d'entre eux sur l'A 13 par hasard kk années après (il doublait ma BX de la mort ) S'il se reconnâit, bon vent quand même.
Bigre!!
Ca c'est un coup à se laisser tenter par l'exorcisme!!!

-
KipURieR NoiR
- Killer

KipURieR NoiR @ 18/11/2006 - 17h20 a dit:
Moi j'aimerai bien m'être tapé quinze nav depuis trois mois!
Tin moi aussi!!!!