La hyène @ 20/11/2006 - 14h42 a dit:
Qui est Jacques Cheminade ?
C'est le pote a Dieudonne

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La hyène @ 20/11/2006 - 14h42 a dit:
Qui est Jacques Cheminade ?

C'est le pote a Dieudonne ; D
thejoker @ 20/11/2006 - 15h52 a dit:
je ne crois pas que dieudonné qui participe de l'afftontement entre civilisations, soit apprecié par celui qui promet le renouveau du traite de wesphalie....

La hyène @ 20/11/2006 - 15h55 a dit:
Dieudonné participe de l'affrontement de deux civilsations, ...purée ! Ca m'avait complètement échappé. Du coup alors, moi, mon action s'inscrit dans le cadre des chocs des galaxies ?
Dis moua oui,
Angie !

[/quote]La hyène @ 20/11/2006 - 17h30 a dit:
Tu lis mal le dieudionné missié. Je cite en substance la prose de Dieudonné "les juifs, des esclavagistes reconvertis dans la finance mondiale"....un peu comme M. Cheminade, non ?
Extrait de libé on line
[quoteTout le monde l'a vu, certains l'ont reçu sur leur stand. Mais officiellement, aucun des responsables frontistes n'était au courant de la venue du fantaisiste Dieudonné, samedi 11 novembre, à la convention présidentielle bleu, blanc, rouge de Jean-Marie Le Pen au Bourget. Une «visite spontanée», assure Dieudonné, venu «en homme libre». Il est pourtant difficile de croire que le pourfendeur de Marie-France Stirbois à Dreux en 1997, condamné en mars 2006 en première instance pour avoir déclaré que les juifs «étaient tous des négriers reconvertis dans la banque», ait pu s'inviter au BBR sans s'être assuré auparavant qu'il pourrait effectivement rentrer de manière courtoise. Ou se faire complaisamment photographier à sa sortie du Parc des expositions du Bourget en bonne place au milieu d'une escouade de DPS, les gros bras du FN, hilares.
La hyène @ 20/11/2006 - 17h45 a dit:
Connaissant les moeurs de Serge July, je peux te dire que ça fait belle lurette que personne n'a plus mal au fion à libé. (Au début seulement)

contre la haute finance speculative quelque soit le culte!!
thejoker @ 20/11/2006 - 17h51 a dit:
La hyène @ 20/11/2006 - 17h30 a dit:
Tu lis mal le dieudionné missié. Je cite en substance la prose de Dieudonné "les juifs, des esclavagistes reconvertis dans la finance mondiale"....un peu comme M. Cheminade, non ?
Extrait de libé on line
[quoteTout le monde l'a vu, certains l'ont reçu sur leur stand. Mais officiellement, aucun des responsables frontistes n'était au courant de la venue du fantaisiste Dieudonné, samedi 11 novembre, à la convention présidentielle bleu, blanc, rouge de Jean-Marie Le Pen au Bourget. Une «visite spontanée», assure Dieudonné, venu «en homme libre». Il est pourtant difficile de croire que le pourfendeur de Marie-France Stirbois à Dreux en 1997, condamné en mars 2006 en première instance pour avoir déclaré que les juifs «étaient tous des négriers reconvertis dans la banque», ait pu s'inviter au BBR sans s'être assuré auparavant qu'il pourrait effectivement rentrer de manière courtoise. Ou se faire complaisamment photographier à sa sortie du Parc des expositions du Bourget en bonne place au milieu d'une escouade de DPS, les gros bras du FN, hilares.