Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

hello les plancheux

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
cardinall
Newbie
Newbie

Re :hello les plancheux

Message par cardinall »

Bobo @ 18/11/2006 - 20h00 a dit:

C'est pas toi qui insinuait que les jet skieurs étaient PD comme un phoque?

Je viens justement de retrouver une photo de cardinall avant qu'il ne perde sa virilité et ne devienne femme :

Posted Image

je vous aime tous  : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

On savait bien qu'au fond t'étais plus bete que méchant.....
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

ouai, mais si il est bête, il doit surement etre heureux : r o l l e y e s :
cardinall
Newbie
Newbie

Message par cardinall »

juste pour répondre a quelque question .

oui j'ai des amis kiteuh , d'autres plancheux , certain voileux et lorsqu'il y a de la compréhension tous ceux ptit monde accepte qu'un pauvre jetskieur se joigne à la conversation. : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :

pour le kébé quoi , les runabout on été inventé par bombardier et les stand up ( ou jet à bras , se que je pratique ) on été con suce par les nipons  : p

j'ai commencé par le pédalo pour tous vous dire ; D   ; D   ; D   ; D   ; D   ; D

non , mais vous allez pi étre pas me croire , mais j'ai navigué pendant des année sur ma bonne vieille F2 starlite .

et comme j'ai commencé la planche à l'age de 8 ans , je me suis vite assez bien démerder . tout est plus facile à cet age  B )   B )   B )

j'ai méme donné qq cours aux débutant à une époque ( pendant mes vacances scolaire) ( puté sa me rajoni pas tous çà ).

enfin , vous qui ne pouvez pas blairer les jetskieur ,  le jour ou il vous arrivera une grosse couille , j'espére qui jet passera vous récupérez et peut étre que aprés se jour vous changerez d'avis .

biz au plancheux et au kiteux . 3rid

ps: et oui j'suis heureux , .................;pourquoi pas vous ???
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

cardinall @ 18/11/2006 - 21h23 a dit:

(...) le jour ou il vous arrivera une grosse couille , j'espére qui jet passera vous récupérez et peut étre que aprés se jour vous changerez d'avis .

Très peu probable.

Possédant deux grosses burnes, le planchiste n'a pas besoin d'attendre l'arrivée d'une troisième.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Surtout lorsque la burne sus mentionnée a besoin de se pavaner sur une pétaradante monture pour se sentir femme.
cardinall
Newbie
Newbie

Message par cardinall »

j'en ai pourtant ramené un bon ptit paquet de plancheux c derniére année .

et l'année derniére le pauvre plancheux mort noyé , prés de chez moi , aprés avoir cassé je n'c plus quoi , aurait surement aimé qu'un jet croise sa route.

paix à son ame.

qu'importe la monture , du moment que le fun est là .
cardinall
Newbie
Newbie

Message par cardinall »

Dr Moreau @ 18/11/2006 - 21h57 a dit:

cardinall @ 18/11/2006 - 21h23 a dit:

(...) le jour ou il vous arrivera une grosse couille , j'espére qui jet passera vous récupérez et peut étre que aprés se jour vous changerez d'avis .

Très peu probable.

Possédant deux grosses burnes, le planchiste n'a pas besoin d'attendre l'arrivée d'une troisième.

toi , tu dois naviguer que sur des lacs : d e v :   : d e v :   : d e v :
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

cardinall @ 18/11/2006 - 22h18 a dit:

J'ai compris.

T'es venu nous dire que tu bosses pour la SNSM et que c'est comme chez les pompiers en fin d'année.

OK, fais voir les calendriers.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Tu sais machin,

Je crois qu'une des différences majeures entre nos deux sports est ce qu'on pourrait appeller le "niveau requis d'accès au sport".

A ma gauche le jet ski : un sport d'obèse amateur de macdo et de foot, pratiquant volontiers la vulgarité et la blague de mauvais gout. Le tout bien entendu avec une inculture digne des meilleurs moments du betisier du BBQ du congrès de l'huma.

Une pratique somme toute à mi chemin entre le roller et le tuning quand on y réfléchit.

Le niveau requis y est très faible et les dangers quasi inexistants. Le genre de trucs que tout le monde peut faire mais dont tout le monde se fout.

Ou fait sans passion, au choix.

A ma droite le windsurf : un sport de poètes pret a braver les éléments déchainés.

Le windsurfer entretient un rapport mystique avec les éléments et d'une manière plus générale avec son entourage tout court. Il est naturellement intelligent, brille volontiers en société et manie tour à tour autodérision malicieuse et cynisme froid.

Le windsurfer est un contestataire. Son crédo se résume en ces quelques mots : Ni Sarko, ni Ségo. Il brandit ce slogan tel un blason et le clame haut et fort dans les cocktails mondains du nord du morbihan.

Il ne veut rien faire comme les autres, car il n'est pas comme les autres. Il abhorre l'esprit de troupeau qui panurgise les plus faibles, et les rend serviles, mercantiles et si facilement corruptibles, les reléguant ainsi à l'état de larves grotesques.

Le windsurfer possède aussi une sensibilité à fleur de peau et s'émeut volontiers des causes qui le touchent (les difficultés du consulting moderne, les 35h des enseignants ou encore la formula dans plus de 15 noeuds).

Une forme de romantisme qui lui vient tres certainement de la culture qu'il a engrangé en s'imprégnant de la littérature du XVIIIeme siècle.

Le windsurfer aime aussi le danger. Certains ici n'hesitent pas à s'encanailler lors de longues parties de peche au large de gruissan. D'autres, n'écoutant que leur courage, partent naviguer sans secu en flatwater à Anneville ou, pire encore, sur l'étang des Aresquiers.

Alors c'est sur que de temps en temps un de ces écorchés vifs se fait rappeller à l'ordre par les dures lois de la nature. Mais la sélection naturelle est ainsi faite. Nous devons l'accepter. Il est vrai que de temps en temps un jet ski s'interpose, courageusement il faut le noter, entre le windsurfer et son destin.

Mais les rares jet skieurs à oser suivre les windsurfers sont eux meme d'anciens windsurfers reconvertis pour cause de débilité OGM-induite ou encore de contact avec l'eau de la Ganguise. Un simple jet skieur ne serait jamais capable d'une telle prouesse, il faut le reconnaitre.

Alors tu vois machin, qd tu affirmes fièrement que tu sauves des vies avec ta charette, tu me fais rire.

Tu me fais tellement rire qu'à cette affirmation assenée de toute la force dont est capable ton corps frele de jet skieur anémique je vais y retourner une question :

Où étais tu le 24 novembre 1984???

Posted Image

T'as du mal à répondre précisément pas vrai machin?

Pfff!! Je savais que vous étiez que des menteurs!!!

Jet skieurs, va!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Dr Moreau @ 18/11/2006 - 22h47 a dit:

J'ai compris.

T'es venu nous dire que tu bosses pour la SNSM et que c'est comme chez les pompiers en fin d'année.

Tu crois qu'il a celui avec les chats et la pelote de laine?
cardinall
Newbie
Newbie

Message par cardinall »

Dr Moreau @ 18/11/2006 - 22h47 a dit:

J'ai compris.

:D  : D   : D   : D   : D   : D

et non , la snsm et le crs , ils nous aiment po , parce qu'on navigue dans la bande des 300 m .  : d e v :   : d e v :   : d e v :   Quelle bande de con c jetteux.
cardinall
Newbie
Newbie

Message par cardinall »

Bobo @ 18/11/2006 - 23h02 a dit:

Tu sais machin,

Je crois qu'une des différences majeures entre nos deux sports est ce qu'on pourrait appeller le "niveau requis d'accès au sport".

A ma gauche le jet ski : un sport d'obèse amateur de macdo et de foot, pratiquant volontiers la vulgarité et la blague de mauvais gout. Le tout bien entendu avec une inculture digne des meilleurs moments du betisier du BBQ du congrès de l'huma. Une pratique somme toute à mi chemin entre le roller et le tuning quand on y réfléchit. Le niveau requis y est très faible et les dangers quasi inexistants. Le genre de trucs que tout le monde peut faire mais dont tout le monde se fout. Ou fait sans passion, au choix.

A ma droite le windsurf : un sport de poètes pret a braver les éléments déchainés.

Le windsurfer entretient un rapport mystique avec les éléments et d'une manière plus générale avec son entourage tout court. Il est naturellement intelligent, brille volontiers en société et manie tour à tour autodérision malicieuse et cynisme froid.

Le windsurfer est un contestataire. Son crédo se résume en ces quelques mots : Ni Sarko, ni Ségo. Il brandit ce slogan tel un blason et le clame haut et fort dans les cocktails mondains du nord du morbihan. Il ne veut rien faire comme les autres, car il n'est pas comme les autres. Il abhorre l'esprit de troupeau qui panurgise les plus faibles, et les rend serviles, mercantiles et si facilement corruptibles, les reléguant ainsi à l'état de larves grotesques.

Le windsurfer possède aussi une sensibilité à fleur de peau et s'émeut volontiers des causes qui le touchent (les difficultés du consulting moderne, les 35h des enseignants ou encore la formula dans plus de 15 noeuds). Une forme de romantisme qui lui vient tres certainement de la culture qu'il a engrangé en s'imprégnant de la littérature du XVIIIeme siècle.

Le windsurfer aime aussi le danger. Certains ici n'hesitent pas à s'encanailler lors de longues parties de peche au large de gruissan. D'autres, n'écoutant que leur courage, partent naviguer sans secu en flatwater à Anneville ou, pire encore, sur l'étang des Aresquiers. Alors c'est sur que de temps en temps un de ces écorchés vifs se fait rappeller à l'ordre par les dures lois de la nature. Mais la sélection naturelle est ainsi faite. Nous devons l'accepter. Il est vrai que de temps en temps un jet ski s'interpose, courageusement il faut le noter, entre le windsurfer et son destin. Mais les rares jet skieurs à oser suivre les windsurfers sont eux meme d'anciens windsurfers reconvertis pour cause de débilité OGM-induite ou encore de contact avec l'eau de la Ganguise. Un simple jet skieur ne serait jamais capable d'une telle prouesse, il faut le reconnaitre.

Alors tu vois machin, qd tu affirmes fièrement que tu sauves des vies avec ta charette, tu me fais rire.

Tu me fais tellement rire qu'à cette affirmation assenée de toute la force dont est capable ton corps frele de jet skieur anémique je vais y retourner une question :

Où étais tu le 24 novembre 1984???

Posted Image

T'as du mal à répondre précisément pas vrai machin?

Pfff!! Je savais que vous étiez que des menteurs!!!

Jet skieurs, va!

je commence à croire que tu a résond , parce que puté que c t long de lire tous çà  : D   : D   : D   : D   : D   : D   , mais j'crois que j'ai compris l'essence ciel .  : p

et le 24 / 11 / 84 ..................... bah g t en cours , ou dans la cour , surement à la bourre .  : s l e e p i n g :

j'suis po si vieux que çà alors   : D   : D   : D
cardinall
Newbie
Newbie

Message par cardinall »

personnellement , j'adore naviguer de se temps là

My Webpage
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

cardinall @ 18/11/2006 - 23h23 a dit:

personnellement , j'adore naviguer de se temps là

My Webpage

Un jetskier qui se sert du velvet underground comme avatar.

Tout fout le camp.

Mon Dieu, dites-moi que c'est un troll.
Répondre