Bobo @ 18/11/2006 - 20h00 a dit:
C'est pas toi qui insinuait que les jet skieurs étaient PD comme un phoque?
Je viens justement de retrouver une photo de cardinall avant qu'il ne perde sa virilité et ne devienne femme :
je vous aime tous

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bobo @ 18/11/2006 - 20h00 a dit:
C'est pas toi qui insinuait que les jet skieurs étaient PD comme un phoque?
Je viens justement de retrouver une photo de cardinall avant qu'il ne perde sa virilité et ne devienne femme :

cardinall @ 18/11/2006 - 21h23 a dit:
(...) le jour ou il vous arrivera une grosse couille , j'espére qui jet passera vous récupérez et peut étre que aprés se jour vous changerez d'avis .
Dr Moreau @ 18/11/2006 - 21h57 a dit:
cardinall @ 18/11/2006 - 21h23 a dit:
(...) le jour ou il vous arrivera une grosse couille , j'espére qui jet passera vous récupérez et peut étre que aprés se jour vous changerez d'avis .
Très peu probable.
Possédant deux grosses burnes, le planchiste n'a pas besoin d'attendre l'arrivée d'une troisième.

cardinall @ 18/11/2006 - 22h18 a dit:
j'en ai pourtant ramené un bon ptit paquet de plancheux c derniére année .

Dr Moreau @ 18/11/2006 - 22h47 a dit:
J'ai compris.
T'es venu nous dire que tu bosses pour la SNSM et que c'est comme chez les pompiers en fin d'année.
OK, fais voir les calendriers.
Dr Moreau @ 18/11/2006 - 22h47 a dit:
J'ai compris.
T'es venu nous dire que tu bosses pour la SNSM et que c'est comme chez les pompiers en fin d'année.
OK, fais voir les calendriers.

Quelle bande de con c jetteux.Bobo @ 18/11/2006 - 23h02 a dit:
Tu sais machin,
Je crois qu'une des différences majeures entre nos deux sports est ce qu'on pourrait appeller le "niveau requis d'accès au sport".
A ma gauche le jet ski : un sport d'obèse amateur de macdo et de foot, pratiquant volontiers la vulgarité et la blague de mauvais gout. Le tout bien entendu avec une inculture digne des meilleurs moments du betisier du BBQ du congrès de l'huma. Une pratique somme toute à mi chemin entre le roller et le tuning quand on y réfléchit. Le niveau requis y est très faible et les dangers quasi inexistants. Le genre de trucs que tout le monde peut faire mais dont tout le monde se fout. Ou fait sans passion, au choix.
A ma droite le windsurf : un sport de poètes pret a braver les éléments déchainés.
Le windsurfer entretient un rapport mystique avec les éléments et d'une manière plus générale avec son entourage tout court. Il est naturellement intelligent, brille volontiers en société et manie tour à tour autodérision malicieuse et cynisme froid.
Le windsurfer est un contestataire. Son crédo se résume en ces quelques mots : Ni Sarko, ni Ségo. Il brandit ce slogan tel un blason et le clame haut et fort dans les cocktails mondains du nord du morbihan. Il ne veut rien faire comme les autres, car il n'est pas comme les autres. Il abhorre l'esprit de troupeau qui panurgise les plus faibles, et les rend serviles, mercantiles et si facilement corruptibles, les reléguant ainsi à l'état de larves grotesques.
Le windsurfer possède aussi une sensibilité à fleur de peau et s'émeut volontiers des causes qui le touchent (les difficultés du consulting moderne, les 35h des enseignants ou encore la formula dans plus de 15 noeuds). Une forme de romantisme qui lui vient tres certainement de la culture qu'il a engrangé en s'imprégnant de la littérature du XVIIIeme siècle.
Le windsurfer aime aussi le danger. Certains ici n'hesitent pas à s'encanailler lors de longues parties de peche au large de gruissan. D'autres, n'écoutant que leur courage, partent naviguer sans secu en flatwater à Anneville ou, pire encore, sur l'étang des Aresquiers. Alors c'est sur que de temps en temps un de ces écorchés vifs se fait rappeller à l'ordre par les dures lois de la nature. Mais la sélection naturelle est ainsi faite. Nous devons l'accepter. Il est vrai que de temps en temps un jet ski s'interpose, courageusement il faut le noter, entre le windsurfer et son destin. Mais les rares jet skieurs à oser suivre les windsurfers sont eux meme d'anciens windsurfers reconvertis pour cause de débilité OGM-induite ou encore de contact avec l'eau de la Ganguise. Un simple jet skieur ne serait jamais capable d'une telle prouesse, il faut le reconnaitre.
Alors tu vois machin, qd tu affirmes fièrement que tu sauves des vies avec ta charette, tu me fais rire.
Tu me fais tellement rire qu'à cette affirmation assenée de toute la force dont est capable ton corps frele de jet skieur anémique je vais y retourner une question :
Où étais tu le 24 novembre 1984???
T'as du mal à répondre précisément pas vrai machin?
Pfff!! Je savais que vous étiez que des menteurs!!!
Jet skieurs, va!
, mais j'crois que j'ai compris l'essence ciel . 

cardinall @ 18/11/2006 - 23h23 a dit:
personnellement , j'adore naviguer de se temps là
My Webpage