Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

www.spam.alacon

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :www.spam.alacon

Message par MouStik »

funlolo a un cul de mule? : b l i n k :
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Il est juste chargé comme un mulet !
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Tu es sûr de l'expression ?

Moi on me dit que je suis monté comme un mulet.  : l o l :
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

moi a 1 an

[EDIT d'Antoine]

Y avait une image et maintenant, y a plus...

[/EDIT d'Antoine]

bande de mules  : s t u a r t :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

djey83 @ 21/11/2006 - 08h50 a dit:

La critique est osé mais l'art est difficile...

Sans vouloir critiquer, celle là fallait oser : r o l l e y e s :
khazdhall
Newbie
Newbie

Message par khazdhall »

edit modo :

"Je laisse le message pour cette fois, mais nouveau pseudo crée pour pub + spam bien lourd, c'est ban en cas de récidive.

On peut faire un peu de pub, surtout si le site est bien et non commercial, mais faut pas abuser..."

a+

hm ?J'adore le fait que ce n'est pas du tout écrit dans le règlement qu'un membre récemment inscrit n'a pas le droit de faire de la publicité SURTOUT SI C'EST POUR UN SITE DE WINDSURF .. votre charte que j'ai approuvée ne précise pas non plus que je suis interdit de poster 1 sujet  qui est en plus considéré comme spam , çà me fait plaisir (=abus pour vous comme vous voudrez)!Néamoins le fait de changer le sujet du post est quelque peu débile?A vous de juger ,vous l'avez changé alors je pense que vous avez relfechi (ou pas?)..

Je ne reviendrais pas sur ce post (ni sur ce forum) donc pas la peine d'enlever le message !

a+ comme on dit
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Il y a le règlement ...... et le savoir vivre  : i n n :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Il faisait du jet ski le monsieur?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

khazdhall @ 22/11/2006 - 14h09 a dit:

hm ?J'adore le fait que ce n'est pas du tout écrit dans le règlement qu'un membre récemment inscrit n'a pas le droit de faire de la publicité SURTOUT SI C'EST POUR UN SITE DE WINDSURF

Ca s'appelle la netiquette B )
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Que ce soit clair :

S'incrire et poster directement un lien pour un autre site, dans un message ultra publicitaire, si tu ne comprends pas que celà puisse être mal vu je ne peux rien pour toi. Si tu veux améliorer ton référencement google faut t'y prendre autrement.

Ensuite, la charte cliquable en haut de la page :

(...)Les propos tenus sur les forums de Directwind ne peuvent porter sur le racisme, la ségrégation, le piratage, ni faire de la pub pour qui que ce soit.(...)

-> ne pas me prendre pour un con merci : a n g r y :

Sur n'importe quel gros forum, ton message aurait été directement effacé pour cause de spam. J'ai laissé ton lien vu que le sujet était quand même interessant, tu pouvais t'y reprendre autrement. Il y a un bouton éditer tu sais...

Maintenant, tu reviens sur un ton plus cool et moins autopromotion et ca ira très bien, si tu préfère aller voir ailleur c'est ton choix.

a+

FiFi
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

FiFi @ 22/11/2006 - 16h37 a dit:

Que ce soit clair :

S'incrire et poster directement un lien pour un autre site, dans un message ultra publicitaire, si tu ne comprends pas que celà puisse être mal vu je ne peux rien pour toi. Si tu veux améliorer ton référencement google faut t'y prendre autrement.

(...)Les propos tenus sur les forums de Directwind ne peuvent porter sur le racisme, la ségrégation, le piratage, ni faire de la pub pour qui que ce soit.(...)

Sur n'importe quel gros forum, ton message aurait été directement effacé pour cause de spam. J'ai laissé ton lien vu que le sujet était quand même interessant, tu pouvais t'y reprendre autrement. Il y a un bouton éditer tu sais...

Maintenant, tu reviens sur un ton plus cool et moins autopromotion et ca ira très bien, si tu préfère aller voir ailleur c'est ton choix.

a+

FiFi

Dailleurs pour améliorer ton referencement, je tre suggere de contacter le webmaster de ce site
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Sur n'importe quel gros forum

FiFi

Qui est gros ?

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Lien modifié dans le premier post : s t u a r t :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

ice @ 22/11/2006 - 14h44 a dit:

Sur n'importe quel gros forum

FiFi

Qui est gros ?

Posted Image

Personne, il revient du brésil et il a vachement maigrit ^ ^
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Bobo @ 22/11/2006 - 16h41 a dit:

Que ce soit clair :

a+

FiFi

Dailleurs pour améliorer ton referencement, je tre suggere de contacter le webmaster de ce site

:lol:

:p
Répondre