Salut!
<br>Ayant une iq en 6.6 avec un excellerator un peu fatigué j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé le dernier mât de race 100% carbone de chez tribord sur une north de course.
<br>Et aussi, combien il vaut? Parcequ'avec un viper ou un excellerator le porteuf tire un peu la geule
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mât de course tribord.
Re :Mât de course tribord.
Le 460 100% tribord est au prix de :arrow: 279.9 euros.
C'est un bon mat visiblement (au vu sur ce forum).
C'est un Constant Curve.
Maintenant il faudra que tu mesures le diamètre du mat D4 car les north sont fin pour les cams. Et raison de plus pour une IQ.
C'est un bon mat visiblement (au vu sur ce forum).
C'est un Constant Curve.
Maintenant il faudra que tu mesures le diamètre du mat D4 car les north sont fin pour les cams. Et raison de plus pour une IQ.
Merci pour la réponse.
Je vais mesurer cela, mais je pense qu'en raiglant les cam ouverts au max y'a moyen que cela passe.
Je vais mesurer cela, mais je pense qu'en raiglant les cam ouverts au max y'a moyen que cela passe.
Normalement, les cam "double patte" sur les IQ, il doit y avoir une sangle, peut-être que tu peux jouer dessus voir la remplacer par une plus longue au cas où.
Mais une ancienne voile north (spectro je crois), le décathlon passait de mémoire.
Mais une ancienne voile north (spectro je crois), le décathlon passait de mémoire.