Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
profs sur stgermain en laye, yen a ??
-
maurice5533
- Jiber

profs sur stgermain en laye, yen a ??
Re :profs sur stgermain en laye, yen a ??
On passe notre vie au Bar.

-
maurice5533
- Jiber

maurice5533 @ 29/11/2006 - 12h46 a dit:
Ya t-il des profs de Marcel roby ? debussy ? jeanne d'albret ?
Ces trois élèves ayant fait preuve d'un absentéisme répété depuis le début de l'année scolaire, nous avons pris la décision de les exclure de l'établissement.
Une objection ?
Bonjour j'ai vu que sur le forum il y avait beaucoup de profs yen a t-il qui exercent leur profession a st germain en laye departement : le 78 . Ya t-il des profs de Marcel roby ? debussy ? jeanne d'albret ? merci a++B)
La copie est à revoir.
Bonjour, j'ai vu que sur le forum, [b]il y avait [?] [/b](s'exprimaient) beaucoup de profs (point) y(apostrophe) en a t-il qui exercent leur profession (impropriété, le terme réservé étant sinécure, à la rigueur, hibernation) a (accent, merci) [MAJ.] st (point) g [MAJ.]ermain (trait d'unions ?) en laye (point) d[MAJ.]e(accent, merci)partement : le 78 (pléonasme + cryptage de préposé aux postes). Ya (Il y a, merci) t-il des profs de Marcel r[MAJ.]oby (vous avez oublé un R à Robby et n'avez pas écrit Naish) ? d[MAJ.]ebussy ? j[MAJ.]eanne d'a[MAJ.]lbret ? m[MAJ.]erci a++B)
[color=red]O/20
Scandaleux, je me demande comment vous avez pu quitter le CP [/color]
La hyène @ 29/11/2006 - 14h17 a dit:
Bonjour j'ai vu que sur le forum il y avait beaucoup de profs yen a t-il qui exercent leur profession a st germain en laye departement : le 78 . Ya t-il des profs de Marcel roby ? debussy ? jeanne d'albret ? merci a++B)
La copie est à revoir.
Bonjour, j'ai vu que sur le forum, [b]il y avait [?] [/b](s'exprimaient) beaucoup de profs (point) y(apostrophe) en a t-il qui exercent leur profession (impropriété, le terme réservé étant sinécure, à la rigueur, hibernation) a (accent, merci) [MAJ.] st (point) g [MAJ.]ermain (trait d'unions ?) en laye (point) d[MAJ.]e(accent, merci)partement : le 78 (pléonasme + cryptage de préposé aux postes). Ya (Il y a, merci) t-il des profs de Marcel r[MAJ.]oby (vous avez oublé un R à Robby et n'avez pas écrit Naish) ? d[MAJ.]ebussy ? j[MAJ.]eanne d'a[MAJ.]lbret ? m[MAJ.]erci a++B)
[color=red]O/20
En revanche toi le cours de balises tu maitrises bien!!
C'est une ouest !
Et doit y avoir pas loin de 2 noeuds de courant.
MouStik @ 29/11/2006 - 14h28 a dit:
La hyène @ 29/11/2006 - 14h17 a dit:
[quote=maurice5533 @ 29/11/2006 - 12h46]Bonjour j'ai vu que sur le forum il y avait beaucoup de profs yen a t-il qui exercent leur profession a st germain en laye departement : le 78 . Ya t-il des profs de Marcel roby ? debussy ? jeanne d'albret ? merci a++B)
La copie est à revoir.
[color=red]O/20
En revanche toi le cours de balises tu maitrises bien!!
JE SIGNALE QU'AU DELA D'UN CERTAIN NOMBRE DE BALISES, LE FORUM NE LES PREND PLUS EN COMPTE.
(déso kipu, je sais que celle là elle doit te revenir)

-
DW_anonyme
- Killer

La hyène @ 29/11/2006 - 14h47 a dit:
JE SIGNALE QU'AU DELA D'UN CERTAIN NOMBRE DE BALISES, LE FORUM NE LES PREND PLUS EN COMPTE.
Serais ce une nouvelle obsession ?
La hyène @ 29/11/2006 - 14h47 a dit:
Il est naze ce forum.
Chui sur qu'on peut même pas mettre 10 000 smileys