Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ca craint du boudin

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
yos
Timide
Timide

ca craint du boudin

Message par yos »

petit quart d'heure guy bedos la, mais y'en a marre<br /><br />
je viens de me faire tirer le clignotant sur mon camion, en plus c'etait des truc custom qui font classe et qui_pete_ca_race, mais ya un gus qui me la tirer (ca vur 10 €...) mais ce gogole, il a pas reussi a enlever l'autre, du coup, j'ai percher un sniper sur le toit du garage, amis lorientait et posseser de T4 vw, faite gaff, ya un gars qui recherche un cligno<br /><br />
bon je vous laisse, faut que j'aille cadenasser mes essui glasses, virer mon pare brise ( trop facile a piquer avec un cuter), et le volant, trop pratique pour piquer le camion<br /><br />
fini le quart d'heure bedos<br /><br />
comme disait einstein, il n'y a que deux chose d'infinie, 'univers et la connerie hmaine, mais on n'est pas sur de l'infinité de la premiere.<br /><br />
j'espere que je vais pas me fait enguirlander par ces mosieur de la marééééchausé, je monte sur paris au salon nau trique, l'ampoule devrait pas tenir longtemps<br /><br /><br />
yoan, qui sait pas encore pour qui il va voter, mais qui va quand meme dire que maintenant il sais ou voter (cf Xstar, ou star du X, je fsait plu)
seb1lopez
Jiber
Jiber

Re :ca craint du boudin

Message par seb1lopez »

bof, tu sais en parlant de bagnole et de connerie humaine.... suis bien placé:

on m'a éclaté ma vitre latérale....merde : a n g r y :

"fais chier, suis plus assuré contre ces conneries" : (

Carglass? houaaa, trop cher....  : b l i n k :

Donc, je la commande et je vais la remplacer moi-même... : w a c k o :

Après avoir cru que mon auto finirait comme épave pendant que je la désossais de tout ses plastiques..j arrive enfin à mettre la vitre..je remonte le tout..et suis bien fier de mes petites mains : D

3 jours après, je classe des papiers..et là, je remarque que je suis toujours assuré : l o l : :lol: : l o l :

(6 ans à payer une assurance qui aurait enfin pu servir   : a n g r y : : p i g e k e d a l : )
Manu 31
Killer
Killer

Re :ca craint du boudin

Message par Manu 31 »

Pareil, me suis fais tirer mes clignos, ces fils de putes auraient pu faire ça proprement mais non, au lieu de declipser le simple clip prevu a cet effet ils m ont tout arraché, laissant le fil denudé pendouillé de 15 bon cm dehors, l autre coté ils n ont pas bien reussi à l arracher (la saleté sans doute    : i n n :     : i n n :    ) ,du coup ils l ont cassés. Prix du bordel : 10€ sur ebay...

Sauf que le fil denudé il me faut aller à la casse, acheter la cosse, l ouvrir, la souder, remonter, tout ça bien sur sur mon temps libre (qui n est pas assez libre poru me laisser plancher ça va de soi)  en ces temps de pluie et de gel, pauvre clio.

Par la meme occaz on m a tiré mes essuis glaces, sauf qu avec la buée je l avais pas vu  (bah oui, quand je monte dans ma caisse je fais pas le tour tout les matins savoir si ma valve de pneu est encore la ou pas... ) et hop cric crac sur le pare brise.

Remarque le mec est un malin, il me pique ms essuis glaces une premiere fois, vu qu ils ont 1an il s apercoit qu ils sont morts, puis 3 semaines apres il verifie que je les ai bien changé et hop 2 essui glaces neufs... Mais va trouver un magasin d essui glace à 7h du matin toi!! Surtout que sans essui glace super pratique de rouler sous la pluie teh!!

Heuresment magasin Ren...lt a proximité,  41€ la paire d essui glace   : l o l :

Je l ai encore en travers de la gorge, si si!

PLus retard au boulot, bref gros fils de pute si tu me lis planque toi, ta mere et ta soeur car je vais tous vous anculer!!

Ah, ça fait du bien.

Peace mes freres!!   ^ ^

Allez petit tcheck meteo pour me calmer en pensant à la nav de demain  (les clignos passeront apres!)

Gros chien de traineau va, putain ca defoule.

Sont vraiment cons ces pauvres mecs qui font ça.   : s n i f :
Répondre