Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le zacheur zaché
Le zacheur zaché
Quoi qu'il m'arrive assez souvent de m'auto-zacher, je suis tout de même surpris (pour ne pas dire consterné) de voir que mon sujet "Pour mettre une image de con sur un forum" a été zaché.<br /><br />
Mon message avait pourtant une valeur pédagogique à haute teneur, puisque j'expliquais à ce pauvre Ouazou, fraîchement sorti du bois, comment mettre une image dans un post.<br /><br />
En plus, j'ouvrais la porte sur le monde merveilleux de l'opéra, en faisant référence au scandale causé par le ténor Roberto Alagna.<br /><br />
Je pense qu'on m'a privé d'un hit au bar, un hit plus que dû pour ma carrière chancelante.<br /><br />
Je boude.<br /><br />
:sleep:
Mon message avait pourtant une valeur pédagogique à haute teneur, puisque j'expliquais à ce pauvre Ouazou, fraîchement sorti du bois, comment mettre une image dans un post.<br /><br />
En plus, j'ouvrais la porte sur le monde merveilleux de l'opéra, en faisant référence au scandale causé par le ténor Roberto Alagna.<br /><br />
Je pense qu'on m'a privé d'un hit au bar, un hit plus que dû pour ma carrière chancelante.<br /><br />
Je boude.<br /><br />
:sleep:
Re :Le zacheur zaché
...c'est que vois-tu cher Guyt, l'organe d'Alagna a engendré une pluie d'organes tous les uns plus impressionnants que les autres...le "Celeste Aïda" del nostro Roberto...a eu un effet boeuf...dans le sens de queue d'boeuf...ou de vache, dans le sens de pis d'vache!
Mais de tout cela...il ne reste rien!...les sons se sont dissipés comme les images!...oeuvre de modos!
Mais de tout cela...il ne reste rien!...les sons se sont dissipés comme les images!...oeuvre de modos!
-
KipURieR NoiR
- Killer

Enorme, une guerre civile entre modérateurs!!!!
Patience les mecs...
Pour le moment, les modos vous semblent sournois, vils et malsains? C'est normal, c'est vrai qu'il y a un peu de ca
Mais quand Sarko sera en place, il vont vous parraitre beaucoup plus cool... en comparaison
^^
Pour le moment, les modos vous semblent sournois, vils et malsains? C'est normal, c'est vrai qu'il y a un peu de ca

Mais quand Sarko sera en place, il vont vous parraitre beaucoup plus cool... en comparaison

^^
6 mos ! mon dieu !mais vont-ils tiendre jusque là ??
je me le demande !!!!
ha vi au fait cette la elle est bien bonne !!
hi hi h ijenna modérateur!!arff arff
je me le demande !!!!
ha vi au fait cette la elle est bien bonne !!
hi hi h ijenna modérateur!!arff arff
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

KipURieR NoiR @ 14/12/2006 - 09h37 a dit:
Enorme, une guerre civile entre modérateurs!!!!
Dis donc Kipu, t'as fait des émules au Québec:
Encore une planche qui flotte trop !
Arf arf arf c'est moi qui ai viré le topo du père guyt.

C'est vrai quoi. A-t-on idée de lancher un didacticiel au bar

erwan @ 15/12/2006 - 19h19 a dit:
Arf arf arf c'est moi qui ai viré le topo du père guyt.
![]()
![]()
Erwan, tu me fais de la peine. Un prof qui zache un autre prof et, en plus, pour des raisons pédagogiques.
Je sais pas si je vais m'en remettre.

Probablement que oui.

Bon tu réponds à mon mp.

oui ma poule.

T'as le jean un peu trop moulant à mon goût, Erwan.
Là, faut que je m'occupe du devoir conjugal, mais demain, je te zache.