Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fifi est-il un bon modérateur ?, smooth

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
LOLA
Timide
Timide

Re :Fifi est-il un bon modérateur ?, smooth

Message par LOLA »

réponse zachée mais j'insiste :

verhaegue est de bonne volonté, a un cervo, mais a oublié un tant soit peu qu'il avait démissionné de son rôle de modo, scuse moi mais bon hachage, hachage et demI...

fIFI?  C pas exactement pareil, y pourrait être cool, mais c pô le cas, ça va viendre peut être?
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Posted ImagePosted Image

Si jamais votre enfant avait accès au net, il scruterait bien plus grave que ça,

Tout ça pour dire que je ne comprends pas votre obstination.

J'en parlerai à Laurent, adepte de la liberté d'expression...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Parle en à Laurent, je t'en prie mon bonhomme. Je laisse le post rien que pour ça. Profite,  il va adorer...

Bien sur qu'il y a bien pire sur le net que les petits délires du bar. Mais je vois deux objections majeures

1 - je ne vois nullement en quoi le fait que ce soit pire ailleur justifie que l'on confonde DW avec une cabine de chauffeur routier. DW n'est pas là pour ça.

2 - j'espère du bar des topics polémiques, plus que sur la plage en tout cas. Des topics plus limites, mais avec des vrai forumeurs, des débatteurs de talent etc.

Ben franchement, c'est mou de la nouille. A part pipi facteur caca culcul c'est bien triste.

Me fait penser à la célébre vidéo de tunning relinkée pas loin d'ici. C'est navrant, on rigole. On n'est pas comme ça nous... Mais faudrait voir à ne pas se moquer des autres en ayant des défauts tout aussi gros vu de l'extérieur. Pas les même, ok. Mais tout aussi gros j'insiste. Le bar actuel est assez minable faut pas se leurrer...

Au passage :

- la hyène c'est mangé une semaine pour accumulation de topic à la con et images de cul depuis son retour. Lorsque je ban quelqu'un, je l'assume. Alors soyez gentils de ne pas me coller toutes la misère du bar sur le dos, le topic funlolo en dessous je plaide non coupable.

- maria, tu sais, les modos parlent entre eux pour la très grande majorité des décisions prises...

a+

FiFi
JM
Killer
Killer

Message par JM »

à ce stade, fifi faut consulter, ou te modérer toi même,

c vrai le rôle de modo est ingrat, autant la critique est facile, autant l'art d'en exercer est difficile !

T'as compris là ou il faut + de précisions ?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Fifi, je ne te visais pas en particulier. En fait je n'ai aucune idée de ce qu'on te reproche ayant été absent plusieurs jours.

Je faisais juste remarquer de façon générale qu'il semble y avoir, non pas 2 poids 2 mesures, mais 6 poids 6 mesures !!

D'ailleurs quand les modos commencent à se zacher entre eux, ce n'est pas signe d'une grande unanimité, non ?
JM
Killer
Killer

Message par JM »

c vrai que le rôle de modo est ingrat, je le reconnais !

mais il y a bien bien un boss la ici bas, et j'aimerais bien qu'il s'exprime +

la hyène, c des konneries, funlolo, c un cran au dessus, x toff aussi

@+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

JM @ 15/12/2006 - 00h18 a dit:

à ce stade, fifi faut consulter, ou te modérer toi même,

c vrai le rôle de modo est ingrat, autant la critique est facile, autant l'art d'en exercer est difficile !

T'as compris là ou il faut + de précisions ?

Tu sais, je suis mega long à comprendre moi... M'épuise le neurone au taf le jour alors la nuit faut pas trop le secouer davantage ; )

J'ai des idées très arrêtées, certe, mais je voudrais vraiment un peu de changement. Pas la peine de provoquer des deux cotés, un MP, on s'explique, c'est pas le soucis.

Par contre, la modération tous les soirs pour le même genre de topics à la con, au bout d'un moment tu coupes parceque c'est le plus simple et le plus rapide.

C'est une tache bénévole, et virer du poil n'est pas mon objectif ultime dans la vie... par contre je ne me lasserai pas à l'usure donc pas la peine d'insiter dans la provoc. On en parle autrement si tu veux.

a+

FiFi
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Maria Chapdelaine @ 15/12/2006 - 00h19 a dit:

D'ailleurs quand les modos commencent à se zacher entre eux, ce n'est pas signe d'une grande unanimité, non ?

Misère Chapdelaine, trouve un autre exemple, "Le zacheur zaché", c'était un gag calqué sur "l'arroseur arrosé".
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Jean-Sé @ 14/12/2006 - 20h27 a dit:

Je pense que non. Il mélange ses convictions politiques avec son rôle, censé être apolitique.

Absolument.

D'ailleurs, un vrai planchiste s'en fout de la politique.

Tiens, voilà un super nom de site windsurf.

http://www.desirsdevent.com
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

JM @ 14/12/2006 - 20h58 a dit:

il est volontaire, mais maladroit  : s t u a r t :

Si la maladresse est une bonne intention suivie d'une action médiocre, il est assurément maladroit.

Heureusement pour lui, grâce à nous il va apprendre à mieux se connaître.

Et il est dit que plus on progresse dans la connaissance de soi-même, plus la maladresse devient évitable.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Dr Moreau @ 15/12/2006 - 16h41 a dit:

Jean-Sé @ 14/12/2006 - 20h27 a dit:

Je pense que non. Il mélange ses convictions politiques avec son rôle, censé être apolitique.

Absolument.

D'ailleurs, un vrai planchiste s'en fout de la politique.

Tiens, voilà un super nom de site windsurf.

http://www.desirsdevent.com

Il y a aussi celui-ci, peut être plus adapté à ceux qui naviguent sur les lacs de Charente, Saint Pardoux, Vassivière, Belfort, Plobsheim, Reiningue, Saint Point et quelques lacs Suisses :

http://www.eauplate.com
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Je dis OUI à la formula , Et non au Troll  ...

Hein FIFI  ??  ; D
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

KipURieR NoiR @ 14/12/2006 - 22h04 a dit:

Et qui sera amené à trancher entre truc à dire et bonne grosse provoc alacon??? : s a n t a :

euh moi naturellement. Les profs ont le pouvoir B )
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

; D   ; D   ; D

non pas eux!!!!!!!!!

j'en ai chié toute mon enfance, et il faut encore qu'ils nous commande : d r y :
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

verhaeghe @ 14/12/2006 - 23h04 a dit:

...mes compétances ...

hihihi ....... non j'ai rien d'autre à dire c'est le seul passage drôle de ce topic d'une grande originalité !!!
Répondre