Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Joyeux beau swell & bonne et heureuse marée!!!, ...dixit Clémor...
Re :Joyeux beau swell & bonne et heureuse marée!!!, ...dixit Clémor...
Ouazou @ 18/12/2006 - 19h02 a dit:
(...) afin que reste ouvert ce symbole de la liberté d'expression qu'est le BAR!(...)
Si c'est le côté symbolique de la liberté d'expression dont tu parles, effectivement, c'est à peu près tout ce qu'il nous reste.
Ouazou @ 18/12/2006 - 19h09 a dit:
...ça ça s'appelle de la xénophobie, du chauvinisme! (...)
Quel rapport établis-tu entre la haine de l'étranger et la défense du chauve ?
Dr Moreau @ 19/12/2006 - 12h03 a dit:
Ouazou @ 18/12/2006 - 19h09 a dit:
...ça ça s'appelle de la xénophobie, du chauvinisme! (...)
Effectivement, après avoir attaqué FiFi, le voilà qu'il s'en prend à Erwan.
Je pense que je vais sévir.

...c'est qu'il est bien connu que l'homme à la calvitie permanente ou temporaire (alopécie) est celui-la même dont il faut se méfier le plus! D'ailleurs entre deux surfs je regarde toujours derrière moi si celui qui me suit a du front!
Ouazou @ 19/12/2006 - 15h18 a dit:
(...)
...c'est qu'il est bien connu que l'homme à la calvitie permanente ou temporaire (alopécie) est celui-la même dont il faut se méfier le plus! (...)
Entre nous, je pense que tu exagères.
Malgré sa maladie humiliante, je n'ai pas peur de dire que le chauve est un être humain.
Avec un peu de gentillesse, on arrive même quelquefois à établir une relation avec lui.
Je suis optimiste, les mentalités évoluent.
C'est d'ailleurs assez amusant de noter à quel point ces êtres anormaux recherchent, malgré leur horrible mutilation, la normalité en tentant de s'intégrer dans la société.
Particulièrement sur le net.
Ils veulent faire "comme tout le monde".
Ils postaient déjà dans les forums et maintenant, ils ont même le droit de faire des blogs.
Je déconne pas.
Pour preuve, j'ai appris récemment que l'un d'entre eux se met en scène sur son site, sans honte, voire même avec exubérance.
Tiens-toi bien. Il y a même des photos où il ose montrer son horrible tête sans le moindre cheveux.
Baeurk.
Mais quelle preuve de courage, n'est-ce pas ?
Plutôt que courage, j'ai même failli écrire "crânerie", mais je ne me permettrai jamais un humour aussi cynique.
On trouve aussi dans ce blog quelques phrases étranges, mélanges maladroits de français, de portuguais et d'anglais difficilement traduisibles.
Notamment le titre du blog lui-même.
"Spirit of ..."
Quelqu'un peut-il me confirmer que "Pontapreta" veut bien dire "crâne d'oeuf" ?
Tu n'y es pas. Le spirit of pontapreta est un rituel sacré au cap-vert, qui avait lieu certains soirs de pleine lune.Dr Moreau @ 24/12/2006 - 09h37 a dit:
"Spirit of ..."
Quelqu'un peut-il me confirmer que "Pontapreta" veut bien dire "crâne d'oeuf" ?
Pour montrer leur courage, les jeunes guerriers capverdiens se rasaient la tête et partaient, nue-tête, affronter l'océan en furie.
Voici une icône representant de cette cérémonie sacrée:

Merci dans le futur de ne pas blasphémer

la sodomie alpiniste. (très difficile et dangereux).
...c'est qu'en alpinisme et non en alpénisme il est de mise de bien s'encorder!!!
VidaNada @ 27/12/2006 - 18h13 a dit:
Tiens, ça me rappelle que l'un des intervenants de ce forum m'a laissé un mp anonyme mais véhément.
Permettez-moi donc d'ouvrir une parenthèse et d'éviter de lire ce qui suit qui est strictement privé afin que je m'adresse à mon correspondant en toute intimité.
Cher ami, je vous en prie, écoutez-moi.
Oui, votre solution contraceptive est inefficace.
Non, je ne peux rien faire pour vous aider si vous vous entêtez.
Oui, votre mal au cul est tout à fait normal si vous persistez à conserver un stérilet dans l'anus.
Fin de la parenthèse.
Jean-Sé @ 24/12/2006 - 17h10 a dit:
Je m'excuse, il m'arrive de me tromper.
(...) Pour montrer leur courage, les jeunes guerriers capverdiens se rasaient la tête et partaient, nue-tête, affronter l'océan en furie.
Art pariétal magnifique et témoignage impressionnant.
Et je suppose que les moins courageux - mais les plus malins - attendaient d'avoir les poils humides pour se raser ?
Dr Moreau @ 28/12/2006 - 21h38 a dit:
Je m'excuse, il m'arrive de me tromper.
[quote=Jean-Sé @ 24/12/2006 - 17h10]
(...) Pour montrer leur courage, les jeunes guerriers capverdiens se rasaient la tête et partaient, nue-tête, affronter l'océan en furie.
Art pariétal magnifique et témoignage impressionnant.
Et je suppose que les moins courageux - mais les plus malins - attendaient d'avoir les poils humides pour se raser ?[/quote]
Quel toupet! On prie de bien vouloir accepter des excuses, mais imposer son pardon est impardonnable!