Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Enfin, le blog à Jean-Sé!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Enfin, le blog à Jean-Sé!!!

Message par Jean-Sé »

ice @ 21/12/2006 - 12h02 a dit:

Au fait, pourquoi il y a "ENFIN" dans le titre, quelqu'un attendait ce blog avec impatience ?

Je suis un peu comme guyt, je pense que c'est le blog que le monde de la glisse attendait.

Il me tarde de voir l'impact sur les ventes de matériel de windsurf et sur l'économie cap-verdienne. : r o l l e y e s :
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

soto @ 21/12/2006 - 07h48 a dit:

(...)

par contre, pour le titre du topic, il y a un pb: on ne dit pas "le blog à Jean-Sé" mais "le blog de Jean-Sé"

Il n'y a que dans l'expression "la capsule à Paulo" que l'on peut utiliser 'à' ; D

Sauf que, depuis le temps qu'il nous en parle de son site et qu'on l'attend, le bonhomme doit pas être une fusée en informatique.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Vous êtes chiés quand même!!!! IL y a déja un topic existant pour ce genre de nouvelles, utilisez la fonction Recherche avant d'encombrer le forum de sujets déja traités!!! venant d'un modo en plus, un scandale!!!!

C'est ICI

Pfffff
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

KipURieR NoiR @ 24/12/2006 - 12h11 a dit:

Vous êtes chiés quand même!!!! IL y a déja un topic existant pour ce genre de nouvelles, utilisez la fonction Recherche avant d'encombrer le forum de sujets déja traités!!! venant d'un modo en plus, un scandale!!!!

C'est ICI

Pfffff

: D   : D   : D    et  : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Jean-Sé @ 21/12/2006 - 14h32 a dit:

ice @ 21/12/2006 - 12h02 a dit:

Au fait, pourquoi il y a "ENFIN" dans le titre, quelqu'un attendait ce blog avec impatience ?

Je suis un peu comme guyt, je pense que c'est le blog que le monde de la glisse attendait.

Il me tarde de voir l'impact sur les ventes de matériel de windsurf et sur l'économie cap-verdienne. : r o l l e y e s :

...et bientot le prix Nobel d'économie pour le Jean-Sé

Bon allez Joyeux Nobel  : p
Répondre