soto @ 21/12/2006 - 13h56 a dit:
d'ailleurs, ct qui l'auteur de ce post, son nom a disparu...
Iceman L'immortel....

:D
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
soto @ 21/12/2006 - 13h56 a dit:
d'ailleurs, ct qui l'auteur de ce post, son nom a disparu...

ice @ 21/12/2006 - 14h00 a dit:
Merci Dr Love de rappeler à nos bons souvenirs ce sujet promis à un bel avenir s'il n'avait été brutalement fermé.
D'ailleurs, avec le célèbre dérapages -> je ferme. de Wondering à la page 73, je pense qu'on peut lui attribuer le Rabat-joie d'or.

Dr Love @ 21/12/2006 - 14h11 a dit:
franchement ce post avait explosé "ici c'est chez nous" en qqs semaine, c'était vraiment très fort.... j'en ai presque la larme a l'oeil....
Son nom et sa localisation initiale en temoignent 

Dr Love @ 21/12/2006 - 13h48 a dit:
je voudrai rendre un hommage au hit de L'année :
Quelle star se cache derrière ces seins
avec plus de 16 000 lectures et plus de 1000 réponses... en quelques semaines
RESPECT

Viking @ 21/12/2006 - 14h25 a dit:
Dr Love @ 21/12/2006 - 14h11 a dit:
franchement ce post avait explosé "ici c'est chez nous" en qqs semaine, c'était vraiment très fort.... j'en ai presque la larme a l'oeil....
He ho he! L'objectif d'Ici c'est chez nous n'a jamais ete d'etre populaireSon nom et sa localisation initiale en temoignent
Et puis bon, sans vouloir manquer de respect a Sa Majeste, c'est plus facile d'attirer le chaland avec des poitrines developpees qu'avec ses photos

C'est marrant ce que tu dit la... Je me demande si ca n'a pas un lien avec la récente chasse aux sorcières de tes collègueserwan @ 21/12/2006 - 21h43 a dit:
meme ce post n'a pas l'affluence de son prédécesseur.