Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DirectWinder programmant en PHP/MySQL recherché
Re :DirectWinder programmant en PHP/MySQL recherché
www.siteduzero.com
sinon j'utilise aussi notepad ++
Qu'est-ce que tu veux dire par là?malcomics @ 01/01/2007 - 22h48 a dit:
MartinJ @ 30/12/2006 - 12h15 a dit:
Notepad++, très bien aussi
Le forum que vous avez sous les yeux a été fait avec.
Comment se décribiliser en 2 secondes

MartinJ @ 03/01/2007 - 13h11 a dit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là?malcomics @ 01/01/2007 - 22h48 a dit:
MartinJ @ 30/12/2006 - 12h15 a dit:
Notepad++, très bien aussi
Le forum que vous avez sous les yeux a été fait avec.
Comment se décribiliser en 2 secondes
Que Notepad c'est peut etre pas le pied ultime?
;)
Tapez pas !!
Peut on etre developpeur web et compétent à la fois?
j'utilise notepad++ pour xhtml/css, php, (sql) et AS 1.0 et 2.0.
wondering @ 03/01/2007 - 15h30 a dit:
c notepad++ hein pas notepad, en bref c un colorisateur de code ( dans tout un tas de language ) qui n'influe pas sur ce que tu écris, et qui te permet d'avoir plusieurs fichiers ouverts en même temps avec un système d'onglet. C'est pas comme notepad qui est juste un editeur de texte ou dreamweaver qui a un mode graphique qui génere une partie de ton code mais qui fait ca n'importe comment d'un point de vue sémantique.
Et pourquoi pas utiliser emacs alors? Plusieurs langages, du syntax highlight, plusieurs fenetres ouvertes à la fois....
Quant à dreamweaver, quant il s'agit de GROS chantiers et pas juste de retoucher qq fichiers php, je ne vois pas en quoi on peut le comparer à notepad++

;)

J'pensais qu'en ajoutant Frontpage à la phrase, ce serait assez gros !
Sinon emacs est sympa également.

Bobo @ 03/01/2007 - 15h46 a dit:
wondering @ 03/01/2007 - 15h30 a dit:
c notepad++ hein pas notepad, en bref c un colorisateur de code ( dans tout un tas de language ) qui n'influe pas sur ce que tu écris, et qui te permet d'avoir plusieurs fichiers ouverts en même temps avec un système d'onglet. C'est pas comme notepad qui est juste un editeur de texte ou dreamweaver qui a un mode graphique qui génere une partie de ton code mais qui fait ca n'importe comment d'un point de vue sémantique.
Et pourquoi pas utiliser emacs alors? Plusieurs langages, du syntax highlight, plusieurs fenetres ouvertes à la fois....
Quant à dreamweaver, quant il s'agit de GROS chantiers et pas juste de retoucher qq fichiers php, je ne vois pas en quoi on peut le comparer à notepad++
le forum sur lequel tu navigues à l'instant, je pense qu'on peut le considérer comme un relativement gros chantier et chaque ligne est issue de notepad++. je me demande combien de lignes de codes ca représente mais en tout cas bcp ( ce n'est pas mon oeuvre ceci dit ). De mon coté j'ai déja codé des sites entiers php avec une grosse machine derriere pour la gestion du contenu et gestion de certaines partie administratives uniquement en notepad. La différence par rapport a dreamweaver c'est que le code faut l'avoir dans la tête

Ta pêche est miraculeuse !
Faut dire que t'avais mis de l'appat de qualité aussi.

MouStik @ 03/01/2007 - 16h40 a dit:
http://www.grafikwave.be/ -->> erreur de chargement de la page....
t'as oublié un </div> ?
j'ai pas payé ce pack hébergement en attendant qu'un truc complet soit sur pied plutôt