Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

apple iphone, la révolution est la

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :apple iphone, la révolution est la

Message par Jean-Sé »

Viking @ 10/01/2007 - 09h40 a dit:

C'est clair, je comprends pas trop ou est la revolution... : h u h :

En fait, la révolution c'est surtout sur le système de facturation... Avant tu payais pour chaque morceau de musique acheté sur le net. Maintenant, tu paieras en plus la communication pour le temps de téléchargement : i n n :

Quand tu vois le nombre d'imbeciles qui paient des fortunes pour les sonneries ou des images sur leur telephone, tu te dis que les gadgets de ce genre ont de beaux jours devant eux. : r o l l e y e s :
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Jean-Sé @ 10/01/2007 - 11h27 a dit:

dtyty2 @ 10/01/2007 - 08h57 a dit:

bientot il vont sortir des board avec GPS  intégré qui envoi la trace en direct sur le site, ou tu peux chatter sur msn dessus et elle te prépare le café pour la fin de session.... sisi :santa::santa:

Arff Arff, c'est comme le iPhone, ca existe depuis longtemps B )

Le surf avec connection internet, ca existe depuis près de 3 ans ^ ^

Posted Image

Source: http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/3812357.stm

c est pour regarder les prev de swell en direct ????

: d r y :
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

"si tu veux savoir combien d'enfants tu auras, tapes vite le 8 12 12"
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En tout cas, sans nul doute un futur best seller chez nos chomeurs et RMIstes qui composent les 3/4 de la clientele pour ce genre de trucs, les 25% restant se faisant offrir ce "cadeau" par leur patron ; D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 10/01/2007 - 13h18 a dit:

En tout cas, sans nul doute un futur best seller chez nos chomeurs et RMIstes qui composent les 3/4 de la clientele pour ce genre de trucs, les 25% restant se faisant offrir ce "cadeau" par leur patron ; D

C'est pareil pour les Ferrari.

(Ferrari est déjà un plurier -sing. Ferraro)
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Mais il faut pas déconner les gars....

Soyons lucides... C'est un téléphone comme tous les autres au même titre qu'un iPod est un mp3 comme les autres.

Alors comme les autres, ouais, mais quand même suffisamment différent pour sortir du lot : s'il semble évident qu'un téléphone reste limité en photo/web/patatipatata, le petit plus Apple va inévitablement séduire dans ce domaine : convivialité, interface, toucher unique (cf. iPod), design, sans oublier l'OS.

Après c'est sur qu'un tel gadget s'inscrit dans la lignée directe de la téléphonie nouvelle génération et de tout ce (de la merde principalement) qui gravite autour. Plus de possibilités sur un téléphone implique plus de services connexes et donc hautement facturables. Le lien avec l'iTMS, comme le mentionnait à juste titre Jean-Sé, est une véritable aubaine pour Apple.

Apple met sa touche high tech classieuse dans l'univers cheap et supermarché des téléphones.

Rien de plus.

Mais les djeuns comme les moins djeuns avides de gadgets high tech (et de reconnaissance sociale arf arf) vont adôôôôôôrer...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Bobo @ 10/01/2007 - 11h36 a dit:

Mais les djeuns comme les moins djeuns avides de gadgets high tech (et de reconnaissance sociale arf arf) vont adôôôôôôrer...

Putain, t'as raison. Je viens de m'acheter une xbox 360 pour jouer terrer dans mon salon les (rares) jours sans conditions. : (

Pour le même prix, j'avais un super téléphone que je pouvais negligemment laisser trainer sur une table d'un café du cours mirabeau : g e n e : : r o l l e y e s :

Et en plus, je pouvais telephoner avec (enfin quand j'aurais plus mon crédit cetelem sur le dos B ) ) !

Cela dit, au debut ca va être comme les iPod, les mecs seront obligés de les cacher pour pas se les faire piquer : D (rien que l'idée m'amuse ; D )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est comme les Ferrari

Posted Image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

il parait même que certains achètent des BMW hors de prix... ^ ^
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Jean-Sé @ 10/01/2007 - 10h28 a dit:

Phil des montagnes @ 09/01/2007 - 21h46 a dit:

Je m'demande dans quelle mesure tu es de mauvaise fois Jean sé.... : r o l l e y e s :

Pourquoi? Parce que je m'emballe pas pour un telephone qui va prendre des photos de merde (comme tous les telephone, forcément, c'est pas un pb technique, mais optique), qu'il va falloir recharger tous les jours, qui va mettre 30s pour booter et qui va se connecter à internet à bas débit (pas de 3G, donc tu peux oublier le telechargement de contenu : r o l l e y e s : )

Il y a 6/7 ans, je me serais emballé pour ce genre de produit, mais j'ai mûri ^ ^

+1

Sauf la dernière phrase. J'ai mûri plus vite que toi (sauf du cuir chevelu).
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Une BMW c'est par hors de prix, c'est juste trop cher pour ce que c'est !

(c'est comme les Ferrari)

Sauf si y'a la sono dedans bin chur !

Danse Jacky, danse !

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

La hyène @ 10/01/2007 - 15h04 a dit:

Danse Jacky, danse !

C'est aussi pour que les vieux moches puissent se taper des p'tites jeunes.

C'est ce qui s'appelle la Jacky touche.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

c'est dommage qu'il n'y ai pas la place pour mettre une planche "personnalisée" dans le coffre.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ice @ 10/01/2007 - 15h10 a dit:

La hyène @ 10/01/2007 - 15h04 a dit:

Danse Jacky, danse !

C'est aussi pour que les vieux moches puissent se taper des p'tites jeunes.

C'est ce qui s'appelle la Jacky touche.

Jacky Couche.

Couche Jacky, Couche.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Jean-Sé @ 10/01/2007 - 14h08 a dit:

Bobo @ 10/01/2007 - 11h36 a dit:

Putain, t'as raison. Je viens de m'acheter une xbox 360 pour jouer terrer dans mon salon les (rares) jours sans conditions. : (

Pour le même prix, j'avais un super téléphone que je pouvais negligemment laisser trainer sur une table d'un café du cours mirabeau : g e n e : : r o l l e y e s :

Et en plus, je pouvais telephoner avec (enfin quand j'aurais plus mon crédit cetelem sur le dos B ) ) !

Bah en tout cas, entre passer l'aprem à jouer à la xbox360 et boire un verre en terasse ya pas photo!!!

Cela dit, au debut ca va être comme les iPod, les mecs seront obligés de les cacher pour pas se les faire piquer : D (rien que l'idée m'amuse ; D )

Ben voyons... Pasque c'est pas valable du tout avec les autre gadgets électroniques "dans le vent"....
Répondre